|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
---|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back HFR |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2023 à 11:18:22 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | C’était la finale avant les retours et nouvelles modifications, déjà La croix directionnel --------------- FeedBack |
Maalak Transactions (0) | Ceci dit, comme d'habitude, les early adopters peuvent s'attendre à faire les jolis bêta-testeurs payants. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message édité par GingerBread Monster le 06-10-2023 à 12:13:56 --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Après l’avantage des manettes détachables, c’est que si il y a un soucis avec , on pourra sûrement garder la console et mettre une manette en bt --------------- FeedBack |
Maalak Transactions (0) | Moi, c'est la partie simulant la souris qui m'inquiète un peu. Il faudra sans doute faire attention à ne pas être trop bourrin en bougeant cette "souris". |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : après si c'est un capteur de souris a 5e qui s'affole si le mouvement est trop rapide , oui en effet ça pourrait changer quand même mais je pense pas qu'il soit aussi pourri , maintenant y a du pas mal a pas chère ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 06-10-2023 à 15:30:07 --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 10€ tous les 100€ valable sur la Legion Go à la fnac. Soit 70€ cadeau ou 80€ avec une merdouille en plus. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maalak Transactions (0) | Ça vaut un cashback de 40€ ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ça se dit , après flemme d’annuler et refaire commande mais bon 70 ! Miam miam ! --------------- FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2023 à 17:13:34 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Après c’est du cadeau , faut racheter une connerie derrière , je préfère 40 en virement paypal --------------- FeedBack |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Oui c’est pour ça et on a une housse avec donc pas besoin d’acheter à part , un dock , bah au final ça va pas servir , elle a déjà de quoi tenir et 2 ports usb c --------------- FeedBack |
--------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | y a vraiment pas de bundle sur cette legion Go , après on va dire que le prix est déjà attractif si la qualité suit , j'aurais bien aimé des petits écouteurs a la rog ally , j'ai mes Airpods mais une petite paire exprès pour la bête aurait été cool , d'ailleurs ceux qui ont eu les rog , la qualité est bien ? --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ils aurait au moins pu faire un bundle avec leur lunette VR qui va sortir dans pas longtemps pour 200€ de plus que la GO seule, ils aurait fait un carton. --------------- Feed Back HFR |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | en gros leur lunette c'est juste des écrans comme un casque VR mais ça va être fixe devant nos yeux ? Je me demande vraiment ce que ça donne leur lunette ! --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Moi aussi, mais si c'est comme les HTC Vive & co, ça n'est pas pour moi.
edit : moi en cockpit " volant " , ça allait mais debout ... je me mangeais des pertes d'équilibre et mal au crane mais j'ai toujours utilisé la vr assis edit : ils font déjà des protections écran sur ally Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 07-10-2023 à 12:42:50 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ha oué , c’est le manque de la petite rog ça ! Mais de base il y a une protection écran non ? Leur gorilla glass c’est quoi au final ? --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | C'est une vitre blindé qui se trouve devant l'écran. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | au final ça sert pas a grand chose d'en remettre une par dessus , n'empêche que ça fait une sacré surcouche pour le tactile quand même ! --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Certes ça fait une surcouche de 0.3 mm, mais ça ne gêne en rien sur le tactile et il vaut mieux 2 protection qu'une seule. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ça me fait penser que j'en ai encore 2 pour la rog ally ! Celle du FP du topic en plus Message édité par B1LouTouF le 07-10-2023 à 16:10:44 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de voir cette vidéo , ça me hype un peu pour tester les lunettes quand même --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | A mon avis le prix va baisser rapidement, c'est quasiment la copie conforme que celle que propose Lenovo.
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Tu peux avoir les corrections en commandant normalement , après pour lenovo je ne sais pas --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ouaip, je ne suis pas convaincu. Message édité par GingerBread Monster le 10-10-2023 à 08:08:14 --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Après ça peut être cool pour les gens qui veulent jouer au lit allongé mdr, tite manette sans fil et lunette et hop , ça doit être sympa aussi mais bon faut voir la qualité d’image --------------- FeedBack |
Warzeo Transactions (0) |
|
Warzeo Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | 6 a 14 edit : quand je regarde , c'est du 6400 la rog ally , t'as quand même 7500 , ce qui fait 1.1 ghz d'écart sur de la petite résolution ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 11-10-2023 à 13:14:53 --------------- FeedBack |
yoyo4259 Transactions (81) |
Pour moi ça changeras quasiment rien, même sur des grosses config en full HD c'est à peine 5 fps en plus entre de la ram en 6000 et 7200. Il aurait mieux fallu mettre 32go que d'augmenter la fréquence ça aurait été beaucoup plus utile. Édit: quoi que vu que la ram est partagé avec le gpu ça peut jouer un peu plus j'ai vu une vidéo sur le 6800u avec 4800 et 6400 et sur certains jeux ça augmente pas mal, mais ça resteras en fonction du jeu Message édité par yoyo4259 le 11-10-2023 à 15:51:51 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Oui selon le jeu ça varie pas mal aussi mais bon dans tous les cas , y a un petit gain , même si c’est minime , c’est toujours du bonus edit : je me suis remis la vidéo de Dave2d , franchement elle est belle quand même et j'aime bien quand on voit la deck et la legion au dessus , ça fait pas si gros que ça cote a cote , c'est la que tu sens les contours d'écran bien gros affreux ! https://youtu.be/hql6doE-Ccw?t=164 Message édité par B1LouTouF le 11-10-2023 à 17:42:13 --------------- FeedBack |
MrCrump Transactions (5) | Salut ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
[Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
Console ps vita | [Vendu] |
[VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |