| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 18:24:54 ![]() ![]() |
Pipould's Transactions (0) | Je me demande si y'a moyen de choper une promo au BF dessus... |
Ript0r Transactions (14) |
|
Pipould's Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Samesama Transactions (0) |
|
MSchumacher Transactions (0) | Dans les commentaires de cette vidéo :
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 2to, c’est déjà énorme. J’ai 210 jeux d’installés sur ma Ally, il me reste 400go encore. Et dans les lot, j’ai Borderlands 3 (125go), les 4 batman, les 2 middle-earth, les 3 bioshock et j’en passe. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MSchumacher Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 31-10-2023 à 20:10:31 |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 20:02:31 ![]() ![]() |
petitbreton Transactions (0) |
|
|
Samesama Transactions (0) | Bon j'ai bien recu la console |
korette1 Transactions (2) | La Fnac c'est pas Boulanger. Commandé tout à l'heure colis remis à Chronopost. En effet les precos super utiles... Message édité par korette1 le 31-10-2023 à 21:00:11 |
Maalak Transactions (0) | Après, c'est peut-être dispo en magasin pour ceux qui en ont un à côté de chez eux plutôt qu'attendre une livraison. Il est d'ailleurs très probable que les Fnac physiques soient ouvertes demain, d'ailleurs. |
Jin75 Transactions (6) | Les FNACs sont effectivement ouvertes demain. |
Samesama Transactions (0) | Bon pour changer le SSD c'est hyper facile
|
|
yotaba Transactions (0) | Bonsoir ,
|
Message édité par MSchumacher le 01-11-2023 à 01:54:18 |
Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 01-11-2023 à 05:45:03 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message édité par GingerBread Monster le 01-11-2023 à 07:45:53 --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | petit mail lenovo ce matin , votre livraison a été retardée , si on m'avait pas envoyé le mail , je l'aurais pas su tiens Quand j'affiche les détails , c'est toujours 1 a 2 jours expédié , a mon avis ça partira jeudi , j'espère que je l'aurais vendredi ou samedi si ça livre ! edit : merci pour ton petit feed Samesama Message édité par B1LouTouF le 01-11-2023 à 09:17:18 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Pour les pilotes (GPU), si Lenovo ne les mets pas a jour, faut aller se servir chez Asus et inversement. --------------- Feed Back HFR |
Jin75 Transactions (6) |
|
vipspike The Last....Transactions (14) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par GingerBread Monster le 01-11-2023 à 11:00:49 --------------- Feed Back HFR |
Samesama Transactions (0) | Il y a eu une MAJ hier soir, je regarde ca quand je rentre mais ca a l'air à jour pour l'instant vu que Alan wake tourne bien
|
--------------- Feed Back HFR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La legion go à moins de 700€ chez cdiscount avec les cadeaux de 120 pour 100€. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est que 1 par compte donc c’est un peu laborieux, à voir après si c’est cumulable.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-11-2023 à 12:12:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pour ceux qui veulent reinstaller leur GO , vu que legion space n'est pas dispo au téléchargement , il existe une methode pour le récupérer ou tout simplement ce lien https://drive.google.com/drive/fold [...] wsUlscp50r et page de pilote basique : https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/ [...] iver-list/ Message édité par B1LouTouF le 01-11-2023 à 12:22:31 --------------- FeedBack |
|
Pareil pour la Fnac, si tu dois annuler ta commande tu te retrouves avec 800 euros de carte cadeau... Tout ça pour économiser 5%... |
MrCrump Transactions (5) | La console est disponible sur Cdiscount ? Message cité 1 fois Message édité par MrCrump le 01-11-2023 à 12:50:01 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Une sur Forza et l’autre sur HiFi Rush. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |