| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 09:59:16 ![]() ![]() |
idhem59 Transactions (0) | Je ne comprends pas pourquoi le gyro n'est toujours pas utilisable officiellement.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
nazme06 Transactions (11) | Pour info, j'ai mis ma Ally en vente juste ici https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
petitbreton Transactions (0) |
karinio Transactions (0) | Bonsoir,
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
--------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 11:06:37 ![]() ![]() |
Ysurantoto Transactions (20) |
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
phylgood02 Transactions (3) |
karinio Transactions (0) | Merci pour l'astuce ctr-alt-c!
|
Tekka83 Transactions (0) | Je me reponds a moi meme par rapport a G-Helper + Handheld Comapnion... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi ce qu'il me manquait a HC , c'était le réglage de la ventilation , j'aimais bien leur Auto TDP , prometteur ce truc ! --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | un souffle un peu plus rapide avant la grosse chauffe je préfère car je la sentais bien chaude et ça sentait bien le chaud quand même ( après elle était neuve aussi mdr ) , je préfère une courbe maison comme j'ai l'habitude de faire sur mes cg , j'ai horreur des merde fanless ou ça attends 60 degrés pour se lancer Après oui ça dépends du tdp Message édité par B1LouTouF le 21-09-2023 à 19:49:49 --------------- FeedBack |
Marc1986 Transactions (0) | Je viens de recevoir ma rog Ally
Message cité 2 fois Message édité par Marc1986 le 21-09-2023 à 21:41:43 |
Message édité par KikitheKing le 21-09-2023 à 22:04:55 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Marc1986 Transactions (0) | Après niveau écran c'est magnifique et le 1080p fait un bien fou comparé au deck
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Bah attends qu'elle ait fini de s'installer non? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Je n'ai pas eu la SD mais je trouve l'Ally silencieuse, même en jeu en mode 25W. --------------- Feed Back HFR |
Marc1986 Transactions (0) | J'ai laissé reposer la nuit.
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ouaip, t'a peu être reçu un exemplaire défectueux au niveau de la ventilation.
annarkhan Transactions (0) |
|
Marc1986 Transactions (0) | Tout est bien à jour pourtant ?
|
shinjilestat Transactions (3) |
À moins d’avoir un dock en hdmi 2.1 et un bon câble, la VRR n’était pas activée sur ta TV LG.
J’ai juste regardé ta deuxième vidéo, mais on ne voit pas bien dans quelle mode tu te situe. Pour résumer, si tu te places en mode silencieux, sur le bureau et que tu lances une vidéo YouTube de plus de 2mn et que ta Ally souffle toujours => retour pour échange
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 22-09-2023 à 06:59:04 |
karinio Transactions (0) | Starfield docké et le seul jeu qui tourne mal chez moi sur ma tv et comme écrit dans mon message m'a tv n'est pas vrr. Pour la résolution je joue en 900p sur tv.
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Starfield est codé avec les pieds, c'est normal qu'il rame. --------------- Feed Back HFR |
Marc1986 Transactions (0) | Merci pour vos retours.
|
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-09-2023 à 09:19:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Marc1986 Transactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Oui la reset pas, comme ça tu pourra leur faire entendre le bruit en jeu. --------------- Feed Back HFR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je serai toi, je la retourne et tu attends la sortie de la Legion Go pour comparer les 2, surtout si tu paies 799 la Ally. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Kiki n'a pas tord, si tu n'est pas (trop) pressé, il est plus sage d'attendre que la Legion GO sorte. --------------- Feed Back HFR |
Marc1986 Transactions (0) | La legion me tente pas du tout Edit : tu me fais douter du coup Message cité 1 fois Message édité par Marc1986 le 22-09-2023 à 10:32:11 |
Marc1986 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |