| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
Marc1986 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 10:51:39 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
petitbreton Transactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | ça se trouve le bruit qu'a Marc1986 est normal, et que tous les grabataires de ce topic sont dur de la feuille. --------------- Feed Back HFR |
vipspike The Last....Transactions (14) |
|
Marc1986 Transactions (0) | Pour le coup je suis plus tout jeune non plus (cf mon pseudo !)
|
Marc1986 Transactions (0) |
|
Darkbl4de Transactions (0) | Bah non, le droit de retrait c'est seulement si achat en ligne, tu as acheté en ligne ou en magasin?
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Marc1986 Transactions (0) | Je l'ai acheté en ligne sur le site de boulanger et retrait en magasin.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
perso en 25w , elle était silencieuse aussi , surtout avec le son de jeu qui cache le peu qu'on entends en souffle , on commençait a bien l'entendre en 30w sur secteur par contre , la j'avoue , ça fait un petit effet soufflerie mais ma steamdeck était plus bruyante que la rog ally en 30w en tout cas , après en effet il y a eu des révisions de ventilateur , moi je devais avoir la plus pourri car je me souviens du souffle sur goat simulator 3 !
Message édité par B1LouTouF le 22-09-2023 à 14:16:44 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 14:00:24 ![]() ![]() |
yoyo4259 Transactions (81) |
Ramène a l'accueil, j'ai fait pareil achat sur internet et retrait magasin et ils me l'ont repris au 14ème jour Message édité par yoyo4259 le 22-09-2023 à 15:53:05 |
Marc1986 Transactions (0) | Comme prévu boulanger me dit qu ils peuvent pas rembourser... mais j ai appelé le service client ils me disent qu'ils sont dans l obligation de le faire en magasin...
|
Marc1986 Transactions (0) | Bon je suis maudit.
Message cité 1 fois Message édité par Marc1986 le 22-09-2023 à 21:25:08 |
annarkhan Transactions (0) |
Message édité par annarkhan le 22-09-2023 à 21:43:50 |
Ils ont pas le choix c'est dans leurs CGV le remboursement sous 14 jours d'autant plus que tu as acheté sur internet, du moment que c'est en bon état. Message édité par yoyo4259 le 22-09-2023 à 22:51:52 |
-SkoM- Transactions (9) | Un lien qui peut être utile en cas de litige :
|
Maalak Transactions (0) | Avant de vous emballer, attendez de voir son retour du magasin. Je suis à peu près certain que ça se passera bien, on dira que c'est juste un coup de bluff d'un lambda au téléphone qui n'aura pas fonctionné. |
matricke Transactions (0) | Ouh là je crois que je vais attendre l'année prochaine la v2 de la ROG ALLY (avec Z2). Ils déplaceront j'espère le port micro sd. |
J'ai plutôt l'impression qu'il s'est fait refoulé en magasin justement puisqu'il dit qu'il va retenter aujourd'hui et qu'au téléphone on lui a bien confirmé qu'ils devaient le rembourser. Message édité par yoyo4259 le 23-09-2023 à 09:55:15 |
Marc1986 Transactions (0) | Suite et fin :
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | en 25w , j'avais pas de souffle de l'espace pour ma part , puis avec le son du jeu pas spécialement fort , j'entendais rien du tout , en 15w , c'est limite du fanless , y a qu'en 30w sur secteur que je l'entendais vraiment s'énerver , après une fois de plus ça dépends a quoi on joue , sur ride 5 en 25w , un souffle léger mais je penchais l'oreille pour l'entendre donc avec le son du jeu , j'entendais rien du tout a ce niveau la , franchement la dessus la rog ally , perfect , celui qui se plaint du bruit , bah .... qu'il arrête les consoles portable , ou alors il prends une switch et joue a ses jeux en 720p 30 dégueulasse la deck me saoulait bien niveau bruit car bordel ça soufflait bien malgré le son , quand j'ai test la rog ally , j'ai clairement dit , whaou , ça fait plaisir , de la patate , du silence et un son de qualité edit : et un écran de qualité aussi car clairement c'est autre chose comparé au deck ! edit : payday 3 a l'air de bien tourner dis donc ! https://youtu.be/7Yal6uq1pf0 d'ailleurs pour marc tu peux écouter le son de la ventilation en étant full tdp la Message édité par B1LouTouF le 23-09-2023 à 12:09:16 --------------- FeedBack |
Marc1986 Transactions (0) | Merci pour le retour.
Message cité 1 fois Message édité par Marc1986 le 23-09-2023 à 12:33:39 |
Maalak Transactions (0) | Mais tu as juste rendu ta console sans en reprendre une derrière, c'est bien ça ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 23-09-2023 à 13:00:25 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Marc1986 Transactions (0) | Oui je me suis fait rembourser. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Où t'as des attentes qui ne correspondent pas avec ce qui est techniquement possible?
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Marc1986 Transactions (0) | Mon attente est lié à ce qu on m a vendu, et tous les tests sont unanimes sur le bruit :
Message cité 1 fois Message édité par Marc1986 le 23-09-2023 à 13:56:37 |
Tekka83 Transactions (0) | Je ne sais pas ce qui c est passé pour toi, ce que je peux dire (pour avoir les 2) c est que même à pleine puissance , la ally fait moins de bruit que la SD…
|
Marc1986 Transactions (0) | Ok bon j en ai recommandé une sur fnac on verra.
|
Message édité par annarkhan le 23-09-2023 à 15:23:09 |
|
Marc1986 Transactions (0) | Le truc c est que même en bureau elle soufflait
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par annarkhan le 23-09-2023 à 15:42:00 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | franchement elle fait clairement pas de bruit en 10/15w en 25 c'est un souffle super léger qu'on entends pas pour le peu qu'on a le son du jeu , en 30w branché , ça commence a souffler mais franchement comparé au deck que j'avais , c'est clairement silencieux car la deck malgré le son , elle crachait ses tripes , la un peu de son , on fait même plus gaffe au souffle Après sur la vidéo , t'as les sons de l'environnement aussi et ça amplifie , si tu te focalises sur la ventilation irl chez toi , c'est different , c'est comme moi , si je filme mon clavier , il sonne carrément plus fort en vidéo qu'en vrai , c'est chelou mais ça fait cet effet la Message édité par B1LouTouF le 23-09-2023 à 15:59:56 --------------- FeedBack |
Marc1986 Transactions (0) | J ai déjà regardé des tutos pour faire un mode personnalisée. Je vais tenter un 20 W que ce soit en branché ou non et enlever les pics. Si ça rame de temps en temps ça me dérange pas spécialement.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | sekiro tourne a 55 fps en 720p il me semble en 15w , tu devrais mettre la résolution 900p , faire un tdp de 18/20w , taper ton 60 constant dans le silence totale edit : sinon le tdp , c'est toi qui le choisit en gros , même sur secteur , tu ouvres le menu sur la gauche avec la touche et tu remets le profil de ton choix , si tu laisses a 30w , y aura surement juste un changement de fréquence mais ça chauffera tout de même plus , ce qui serait cool pour toi , c'est de mettre handlecompagnion avec le tdp auto , tu serais pas embêté ^^ tu mets ton taux de fps et voila , ça fait tout tout seul ! Message édité par B1LouTouF le 23-09-2023 à 17:25:33 --------------- FeedBack |
|
annarkhan Transactions (0) | Je partage pour ceux que ça intéresse (https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra)
Message édité par annarkhan le 24-09-2023 à 01:19:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |