| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
Tekka83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Tekka83 le 31-08-2023 à 16:06:08 |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 16:04:50 ![]() ![]() |
annarkhan Transactions (0) | Mise a jour des pilotes graphique dispo via discord "rog ally" |
kazord44 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Nouveau pilote amd à première vue ! Support starfield # AMD Graphics Driver 8/31/2023 via MyASUS Description : Important Information : Direct download link: ### Warning: There have been a few cases where AMD Adrenalin fails to open after the update. You need to check for an update in the MS Windows Store, then reboot ### NOTE: This update is in the process of rolling out to all regions and my take awhile for it to become available via MyASUS (as of posting not out in the US)
Message édité par B1LouTouF le 31-08-2023 à 17:51:12 --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | https://youtu.be/oHCDveLg1vE?si=0Tkq53Jul5KY1HsB
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Roh le tank, pas pour moi non plus cette Legion Go ... --------------- Feed Back HFR |
kazord44 Transactions (0) | Déjà que l'ally est pas trop transportable (par rapport a une switch ou Ayaneo)
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
idhem59 Transactions (0) | Petit test de Starfield sur la ROG Ally vite fait ce matin avant de partir.
|
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 08:32:44 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
-SkoM- Transactions (9) | Quelqu'un joue à Baldur's gate 3 ?
|
mamatt500 Transactions (15) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ouais 'fin 1080p medium par défaut c'est 50% de résolution, soit 720p 100% (qui donne les mêmes résultat chez moi) --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Je testerai en 900 p... --------------- ilestpassé? |
Lord-Fire Transactions (20) |
--------------- FeedBack |
Stylken Transactions (1) | Nan mais laissez le faire, j'ai topé la mienne sur la FNAC à 632€ parfait état, faut que d'autres puissent en profiter Message édité par Stylken le 01-09-2023 à 11:44:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
damien71 Transactions (38) | Certain on test resident evil 1 remake sur la rog, je tourne à 60fps constant sauf que j ai des baissé à 30fps donc lag de 2,3s quand je passe une porte où ouvre un coffre que faire avant ça me le fesais pas |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | J'ai fait le 2 remake sans aucun problème, pas encore testé le 1. --------------- Aloha |
--------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ce n'est pas con comme raisonnement. Edit : Quand la GO sera tienne, pense a repasser par ici pour nous en faire un retex. Message édité par GingerBread Monster le 01-09-2023 à 12:30:08 --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Oui voilà si je pouvais pas la retourner , je l’aurais garder c’est vraiment une bonne machine , j’adore ! Mais bon la j’ai l’occasion et rien n’empêche de la reprendre plus tard --------------- FeedBack |
kingarthur31 Transactions (0) | stable, c'est vite dit, n'oublions pas que le problème de surchauffe des SD CARD n'est pas réglé, certains vont dire qu'il faut changer le SSD mais n'empêche que dans les spec techniques il y a un emplacement SD et que c'est compris dans le prix, j'espère qu'Asus va se prendre une class action au US, ça commence à être sanglant sur les forums US, malheureusement en France, nos politiques n'ont pas eu le courage d'affronter les lobbies industriels et mettre en place la vrai class actions,
|
damien71 Transactions (38) | apres pour avoir le soucis de la SD faut jouer en 25-30w en permanence, pour beaucoup ce mode est rarement utiliser plus de 1h |
kingarthur31 Transactions (0) | un copain a eu le problème de la SD, il ne joue jamais en mode turbo |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ha oui c'est vrai, j'avais oublié le problème du lecteur SD. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Pour la sd j’ai vu sur discord que asus rembourse les cartes qui ont cramé , du moins pour quelques personnes , après à voir si c’est en général --------------- FeedBack |
idhem59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par idhem59 le 01-09-2023 à 15:01:25 |
Plins86 Transactions (5) | La Legion GO est en preview un peu partout.
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 01-09-2023 à 15:08:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par idhem59 le 01-09-2023 à 16:42:45 |
kingarthur31 Transactions (0) | effectivement d'accord avec idhem59 et j'en rajoute une louche sur le soi-disant firmware pour régler les problèmes de surchauffe, c'est Asus qui l'a dit pas moi,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |