| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 11:58:02 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bah en faite je viens de le voir sur mon fixe car j’avais tout décoché et il s’activait plus , du coup j’ai recoché et j’ai voulu regarder sur la ally et c’était décoché donc voilà La vidéo a 13h ! Après j’ai trouvé de moi même en faisant une connerie juste avant de poster donc Message édité par B1LouTouF le 29-08-2023 à 12:09:46 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de lire ça , ça en fait des choses ! jer suis clairement d'accord avec ce qu'il faudrait faire , le 7w et courbe maison pour chaque profil de base , rien que ça , ça serait le top ! Known issues that require a update from Asus SD Card Reader. (issues since 06-22-2023) Highly requested Message édité par B1LouTouF le 29-08-2023 à 14:57:36 --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tu découvres discord ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Non mais j’avais pas encore regarder ce qu’il se disait sur le discord rogally --------------- FeedBack |
juvabieng Transactions (0) | Salut à tous j’aurais une petite info, voulant m’acheter un petit pc et ayant envie de pouvoir jouer dans mon canap j’aurais voulu savoir si certain d’entre vous on tester des jeux de combat dessus, je joue principalement qu’à sa, au vu de l’ergonomie et du poids et si au niveau des manip se pas trop galère avec les sticks et le dpad |
annarkhan Transactions (0) |
|
damien71 Transactions (38) | petit bug ou probleme de logiciel mais s'avez vous si c'est normal que avec "ares" le son sort de la rog ally et pas sont mon casque sans fil pourtant bien détecter par la rog et paramétrer en sortie son |
kazord44 Transactions (0) | Hello, vous avez trouvé des housses sympa pour la ally ?
|
juvabieng Transactions (0) | Sa marche merci. |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 10:34:08 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | vu sur discord edit : ha oué la modification de batterie a 90wh Message édité par B1LouTouF le 30-08-2023 à 11:48:35 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ce bidouillage de gitan ce mod de batterie. --------------- Feed Back HFR |
petitbreton Transactions (0) |
Message édité par petitbreton le 30-08-2023 à 11:59:50 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ha c'est de la bidouille de gitan c'est sur mdr , d'ailleurs hors sujet , ils ont sorti le premier trailer de la legion ! Ca fait mal ! --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ouaip, 799€ pour la version 256go, c'est sur quelle va faire un tabac. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | en tout cas a voir la vidéo , comment elle a l'air épaisse ! Mais bon , pas plus mal si elle chauffe pas --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Entre son épaisseur de brique, son écran 144hz qhd que le 780m n'arrivera pas a le conduire correctement et les sticks détachable, personnellement je trouve qu'elle n'a rien pour elle. --------------- Feed Back HFR |
gr3gor71 Transactions (0) | Bonjour , j'ai un problème avec handhled companion et fortnite , quand je lance le jeux il ne détecte pas les touche de la rog.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 30-08-2023 à 13:48:17 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Pour le moment on n'en sait rien de la qualité des hp et de l''écran. --------------- Feed Back HFR |
--------------- FeedBack |
idhem59 Transactions (0) |
Message édité par idhem59 le 30-08-2023 à 14:28:18 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | De toute manière, elle aura vraisemblablement son TU sur Hfr et on en apprendra plus sur elle dans quelques temps. --------------- Feed Back HFR |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Pareil, trop grosse, trop parpaing, non merci. --------------- Aloha |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | dans tous les cas , c'est plus la brique a tout faire , après niveau puissance bah ça pourra pas être mieux vu qu'on a déjà le tdp max possible sur la ally malgré les cartes sd qui fument --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Et si on revenait au sujet de ce topic au lieu de spéculer sur la concurrence qui n'est pas encore disponible ? --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Petite pulsion lego en mode portable , je suis en train de tout me retélécharger ! Ca devrait bien tourner ! Je sais pas ce qu'il donne le dernier skywalker sur la bête , j'avais essayé sur la SD ça tournait a peu près bien , la je pense qu'en 900p ça devrait le faire ! edit : vous aussi vous avez 45/50mo max en débit sur steam ? Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 30-08-2023 à 16:22:12 --------------- FeedBack |
Lord-Fire Transactions (20) | Je me tate à revendre la mienne, elle traine un peu trop sur le bureau.. |
edit : sinon je viens de tester need for speed unbound avec des réglages , fluidité top , franchement ça déboite , sur la deck ça ramait a fond , fluidité et très jolie , ce qui me saoule rapidement c'est la place , j'ai du viré dirt rally 2 " 110go le machin " et l'histoire de la micro sd m'a refroidit donc j'ose pas mettre une 512 dedans , en gros elle crame si on est toujours a 90 degrés non ? Ou c'est même a température classique 60/70 ? Message édité par B1LouTouF le 30-08-2023 à 16:31:14 --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Lord-Fire Transactions (20) | yes mais je joue plus facilement sur PC donc elle traine.. en attendant les prochaines vacs |
|
Stylken Transactions (1) | Hello, Je viens de recevoir ma Ally, tant qu'il n'y a rien de configuré, j'ai regardé les tutoriels qui parlent de faire les maj, quelques opti windows, de config de pilote, etc. Mais j'ai lu un billet qui parlait de la passer sous win11 pro : ça a un réel intérêt ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- FeedBack |
je l'ai fait 3 fois le temps de tester des bidouilles et je me suis galéré pour l'activer a cause de la clé intégré au hardware , j'ai réussi a l'activer une fois sur les 3 , malgré le changement de clé , le windows persistait sur le votre système a une clé famille donc concrètement je sais pas comment j'ai fait la première fois après c'est sur je préfère le pro car y a vraiment rien du tout d'activer sur les versions perso , le ghost spectre c'est une version ou t'as une toolbox qui pop ( si tu la lances bien sur Mais honnêtement famille ou pro , c'est pareil , c'est pour les double cpu etc.. il me semble Message édité par B1LouTouF le 30-08-2023 à 17:12:15 --------------- FeedBack |
Stylken Transactions (1) | OK, je vais partir sur une optimisation de la familale, merci. Pour la pro je l'ai sur mon PC portable bureautique mais c'est pour le bitlocker histoire d'avoir les doc importants sécurisés mais pour les jeux ça passera mieux sans --------------- F' - [Achats / ventes] |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 31-08-2023 à 11:15:51 --------------- Feed Back HFR |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Si j'ai pris ce modèle sans fil avec dongle USB c'est pour l'utiliser quand la connexion Bluetooth n'est pas disponible, genre lors d'une réinstalle Windows ou dans un WinPE. --------------- Feed Back HFR |
Tekka83 Transactions (0) | Est ce que quelqu un aurait vu passe une sorte de coque de protection (en plastique dur) qui couvre l'arriere et qui en plus aurait une sorte de couvercle pour la face avant qu on peut mettre/enelever au besoin.
Message cité 2 fois Message édité par Tekka83 le 31-08-2023 à 16:06:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |