| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
annarkhan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 19:10:20 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Non du tout, je ne suis pas un insider --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
annarkhan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par annarkhan le 27-08-2023 à 19:55:07 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | au final on peut pas du tout régler la ventilation avec handle ? Du coup c'est la ventilation de quel profil ? J'ai pas l'impression que ça ventile , après ça stagne a 89 en full tdp --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas possible de controller la ventilation de la Ally avec HC, C’est dans les cartons mais ce n’est pas pour tout de suite.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Édit au final ça souffle , c’est que j’entendais pas avec les bruits à côté Message édité par B1LouTouF le 27-08-2023 à 22:19:57 --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vous recommande d’attendre si vous souhaitez mettre HC.
Message édité par KikitheKing le 28-08-2023 à 08:04:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
damien71 Transactions (38) | Vous pouvez donner une idée de votre autonomie en mode 15w svp? |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Suivant les jeux entre 1h30 et 2h30. Message édité par GingerBread Monster le 28-08-2023 à 10:42:27 --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 10:29:43 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Salut le topic, j'ai une question : je veux pouvoir jouer à celeste sur PC un peu partout, du coup je regarde les pc console type steamdeck / rog ally
--------------- antithéiste |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Avec HC en auto TDP, a mon avis tu les tiens facilement les 3h vu que céleste n'est pas un jeu qui tire sur le CPU et le GPU. Pour ta 2eme question l'Ally est un PC, tu installe/utilise ce que tu veux comme softs vu que c'est Windows dernière. Message édité par GingerBread Monster le 28-08-2023 à 11:10:37 --------------- Feed Back HFR |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
kingarthur31 Transactions (0) | Il y en a qui ont acheté la housse IBROZ, vous en pensez quoi ? permet-elle de ranger l'alim ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | https://windowsreport.com/legion-go [...] ease-date/
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | with 8.8-inch QHD+ screen , tu m’étonnes le poids mais bon elle va sûrement pas chauffer , faut voir la qualité d’écran Tout ça avec la même puce … déjà le 1080p voilà , ils visent le fsr3 eux Édit : en tout cas elle risque de faire mal à la ally vu le prix ! J’espère que asus va pas la baisser car ça me ferait chier de l’avoir payer le prix fort la , c’est 2 semaines le retour boulanger ? Si elle dépote vraiment je la retourne Message édité par B1LouTouF le 28-08-2023 à 18:16:54 --------------- FeedBack |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Moi j’ai peur de l’écran , je pensais à 8 pouces mais en faite c’est presque 9 , vu la puissance du z1 extrême en 1080p , le machin a bo faire 1440p144 , en résolution inférieur ça fait faire un sale flou --------------- FeedBack |
Ysurantoto Transactions (20) | Elle serait sortie avant la Rog Ally je pense que je serai parti dessus.
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
--------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Niveau perf et autonomie, ça sera un peu mieux que la Ally.
edit : sinon pour kiki , c'est ça tes stick non ? https://youtu.be/O_jOERY9i8g , je connaissais pas ce site https://hardwaretester.com/gamepad Message édité par B1LouTouF le 28-08-2023 à 19:28:31 --------------- FeedBack |
idhem59 Transactions (0) | Du QHD sur ce genre de machine, rien que pour ça c'est non pour moi.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | par contre si l'écran est de bonne qualité , les vidéos etc.. ça va être sympa , après au final le format 7" est top , ce qui me plait c'est le coté bordeless mais bon la taille d'écran fait que c'est possible pour caser le matos dedans --------------- FeedBack |
yoyo4259 Transactions (81) |
Ça me choque pas sur ma win max 2 pourtant c'est du 10" et un 6800u |
--------------- FeedBack |
Oui en mettant les jeux en 800p/1050p ça fonctionne bien, dommage que l'écran soit en 16/10 car le 1200p ça commence à faire beaucoup alors que du 1080p serait bien plus gérable. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | après faut voir avec leur FSR 3 qui va arriver mais bon plus l'écran est grand , plus on verra les defaults de leur technologie , sur petit écran ça passe crème mais sur un grand .... pour le peu que la qualité de l'écran est pourri , ça va pas aider ! --------------- FeedBack |
Maalak Transactions (0) | Hola, si ça se confirme, ça me hype vraiment pas mal, ça.
|
Ce qui est dommage c'est qu'ils n'aient pas mis une plus grosse batterie, là avec un écran aussi grand ça va pas durer beaucoup plus longtemps que la ally. |
Maalak Transactions (0) | Bah pour le coup, la console semble bien assez lourde sans qu'on rajoute du poids.
|
Mouais c'est pas si gros une batterie, la win 4 a une batterie quasiment de la même capacité dans une coque beaucoup plus petite et avec un clavier intégré |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Le plus gros point faible pour moi c'est les 250g de plus... très curieux de ce que ça va donner. --------------- Aloha |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | a mon avis , on va avoir un petit plastique pour lié les 2 pad et ça refait clairement une switch , en voyage ? plus de confort , tu poses , tu prends les manettes et voila , au final c'est mieux que de tenir la console dans les mains , enfin c'est au bon vouloir des gens , perso si j'ai 2h de train , je vais préférer jouer comme ça , plutôt que tenir la console dans les mains edit : sinon y a eu la mise a jour de handle , https://www.patreon.com/file?h=88294948&i=15538187 Message édité par B1LouTouF le 29-08-2023 à 09:03:04 --------------- FeedBack |
TopheLille Transactions (0) | un autre point négatif pour moi c est le ssd en 2242... quid des 2230 2TO acheté pour la Rog Ally |
petitbreton Transactions (0) | C'est courant les 2242 ? SD et Ally c'est du 30 et dans mon pc du 80 donc j'ai du mal à m'en rendre compte. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
yoyo4259 Transactions (81) | Vu la taille du truc ils auraient pu mettre un 2280 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de trouver comment utiliser l'overlay amd , en faite y a juste a activer dans les préférences ... et ensuite on a l'onglet superposition a coté de suivi , niquel chrome ça , je vais pouvoir laisser g helper et avoir le monitoring que je désire avec un raccourci ! --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |