| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : Édit : j’ai été dans le dolby , j’ai activé et re désactivé , sur ride 5 ça a l’air synchro mais sur dirt 5 , décalage ! Va comprendre Message édité par B1LouTouF le 26-08-2023 à 22:07:05 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 21:55:48 ![]() ![]() |
annarkhan Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Vraiment bizarre le son , ça devient syncro et ça repart en décalage , vous avez jamais eu le problème ? --------------- FeedBack |
|
-heat- Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | un gars a retesté les drivers sur plus de jeux ! edit : hier j'ai testé dirt rally 2 sur la ally , franchement , ça claque tellement sur un petit écran comme ça , magnifique le jeu et vraiment kiffant ! J'en suis a me dire, tain je peux enfin jouer dans de bonne condition sur une portable Message édité par B1LouTouF le 27-08-2023 à 08:55:01 --------------- FeedBack |
uz4ers Transactions (0) | Merci beaucoup B1LouTouF pour ton retour.
|
-heat- Transactions (1) | Dites pour quelqu'un qui n'est pas très bidouiller c'est facile à installer et utiliser Handheld Companion ?
|
kingarthur31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 09:55:14 ![]() ![]() |
damien71 Transactions (38) |
idhem59 Transactions (0) |
|
vipspike The Last....Transactions (14) | Des personnes utilisent un embout magnétique pour le port USB ? |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | dites sur le dock jsaux , pour avoir l'ethernet , faut un pilote ? J'ai branché pour télécharger plus vite mais ça fait que dale quand je desactive le wifi et j'ai vu qu'il me manquait un périphérique d'installer dans le gestionnaire edit : ha faut avoir l'alimentation de branché ! .... Message édité par B1LouTouF le 27-08-2023 à 10:39:52 --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le RSR qui est grisé et donc inutilisable sur la dernière version de HC sur ma Ally Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 27-08-2023 à 17:51:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TopheLille Transactions (0) | Si on met ca dans l usb c
|
Message cité 1 fois Message édité par annarkhan le 27-08-2023 à 12:08:03 |
|
-heat- Transactions (1) | Petite question j'étais en train de chercher à acheter Witcher 3 game of the year Edition histoire de continuer l'aventure que j'avais commencé sur Switch, et je le trouve à 10 euros sur GOG.com et 40 euros sur Steam.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il tombe à 10€ sur steam quand il est en promo si tu es patient. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
-heat- Transactions (1) | Le truc c'est que les prochaines soldes Steam ça risque d'être lors du Black Friday, c'est loin... |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Tekka83 Transactions (0) | De mon cote j'ai un soucis avec le capteur d'empreinte... Le pilote est installe, et tout semble fonctionner d'apres Windows, mais quand j'essais d'ajouter une empreinte, il me dit un truc du genre "desole y a un probleme reesayez plus tard" genre information 0/20 ...
|
TopheLille Transactions (0) |
|
Banks59 Transactions (0) |
|
Banks59 Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Ça fait 40mn que j’attend des potes à l’aéroport qui attendent leur bagages, j’aurai du prendre mon Ally --------------- Aloha |
Message édité par KikitheKing le 27-08-2023 à 15:43:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | y a des gens qui ont fait fumer leur rog ally sur Immortals of Aveum ? A voir les test il a l'air vachement gourmand ! --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Va vraiment falloir que je test ce hc, vous faites le monitoring avec quoi du coup ? Riva tuner ? Ils font chier avec amd , sur fixe on l’a direct en superposition, la le control center ne le fait pas , faudrait peut être essayer celui des pilotes de la 780m --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est sorti ! https://www.patreon.com/posts/build-0-18-0-1-88294948 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
ton problème en fait pas parti non ? edit : parfait pour le monitoring du coup Message édité par B1LouTouF le 27-08-2023 à 18:23:07 --------------- FeedBack |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : bordel vraiment pas mal de tdp auto , limite on régle que ça et basta ! J'ai mis 75 fps pour voir sur ride 5 , bah ça switche pas mal 18/22/20 etc... c'est mieux que de rester a 25 tout le temps , par contre c'est necessaire le hwinfo ? Message édité par B1LouTouF le 27-08-2023 à 19:25:45 --------------- FeedBack |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |