| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
fabien1176 Transactions (31) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 19:01:24 ![]() ![]() |
gorshtak Transactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
psplove Transactions (0) | Bonsoir j’ai précommandé la bête sur le site d’Asus avec l’offre à 859€ housse plus dock chargeur. |
Maalak Transactions (0) | La console est censée être plus puissante que le Steam Deck sur lequel les émulateurs Switch fonctionnent déjà correctement, donc ça devrait aller aussi sur l'Ally, même si l'augmentation de définition peut gommer cet avantage. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Il n'y a pas a ma connaissance de film officiel pour l'Ally. Pour la Switch, étant donné que ça tourne plutôt pas mal sur le Steam Deck, j'aurais tendance a dire que ça doit bien tourner sur l'Ally. Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 21-05-2023 à 05:55:13 --------------- Feed Back HFR |
-heat- Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 21-05-2023 à 12:09:53 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
fabien1176 Transactions (31) | C'est quoi l'équivalent d'Emudeck pour Windows svp ?
Message édité par fabien1176 le 21-05-2023 à 12:31:55 |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 12:28:43 ![]() ![]() |
psplove Transactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Oui je connais bien ce site, j'achète toutes mes protection d'écran chez eu. Message édité par GingerBread Monster le 21-05-2023 à 13:18:44 --------------- Feed Back HFR |
nazme06 Transactions (11) | Sinon une sd avec batocera installée dessus. Comme ça on a un environnement plus léger que windows pour faire tourner à peu près tout. |
nazme06 Transactions (11) | J'ai eu un retour de boulanger. La protection d'écran offerte est à venir installer sur place. Donc soit le jour où vous récupérez la Ally vous ouvrez la boîte et le faites installer. Soit vous repassez plus tard pour le faire poser. |
--------------- Feed Back HFR |
CCyril2 Transactions (13) | Il y’a des références de bonnes cartes MicroSD 512Go sur Amazon? Genre celle ci, premier lien sur Amazon https://www.amazon.fr/SanDisk-micro [...] C96&sr=8-3, aucun risque de recevoir une vieille contrefaçon ? |
killen Married MadTransactions (23) | Si c’est vendu par Amazon je vois mal comment ça peut être de la contrefaçon ?::?
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Le mieux serait de trouver des cartes UHS2 pour leur rapidité, mais en grande capacité de stockage elle ne sont pas donné... --------------- Feed Back HFR |
nazme06 Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par nazme06 le 21-05-2023 à 16:57:36 |
nemesispanda Transactions (0) |
|
nemesispanda Transactions (0) |
|
nazme06 Transactions (11) | oui aussi
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
Ysurantoto Transactions (20) | Batterie Anker 737 en vente flash à 120€ au lieu de 150€.
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 22-05-2023 à 07:18:27 --------------- Feed Back HFR |
Message édité par fabien1176 le 22-05-2023 à 07:37:42 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Tu m'étonne que ça fait cher la différence, le double de prix pour une charge 2X plus puissante et quasi la même capacité. Message édité par GingerBread Monster le 22-05-2023 à 07:46:45 --------------- Feed Back HFR |
Ysurantoto Transactions (20) | Comme dit précédemment moi j'ai un besoin de 100w avec mon PC pro.
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
|
neo95 Transactions (0) | Sinon y a celle la aussi en promo --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Feed Back HFR |
tiesto51 Transactions (0) | bonjour à tous,
|
killen Married MadTransactions (23) | Tu fais une image disque que tu mets sur clé usb .. Sinon ça n’a pas l’air d’être l’emballement si on considère que tous les sites qui offrent des bonus aux 1000 premières commandes ont encore du stock avec leurs bonus.. y a juste asus avec le lot chargeur hdmi, qui était lui limité a 100 il me semble.. Message édité par killen le 22-05-2023 à 19:51:12 |
tiesto51 Transactions (0) | Oui effectivement c'est une solution mais il faut avoir ce qu'il faut pour faire l'image disque afin de le faire sur un pc a part, une sorte de lecteur SSD nvme au format 2230 ça existe d'ailleurs ? |
essyxaim Transactions (0) | Pour le coup ça veut rien dire, |
neo95 Transactions (0) |
neo95 Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sinon télécharger Windows 11 home et les drivers de la Ally + Armoiry Crate pour une installation propre.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
killen Married MadTransactions (23) | Mais on sait pas si pas un peu de custom sur le windows embarqué, un Windows neutre serait pas forcément optimisé comme il faut.. J’ai perdu un peu d’autonomie en remplaçant le windows de ma surface pas ex, sans vraiment trouver les paramètres en cause.. Je commence a douter que l'ALLY soit le meilleur choix.. après se qui bloque forcement le sav et le suivi.. Message cité 4 fois Message édité par killen le 22-05-2023 à 20:28:28 |
Samthekid Transactions (0) | J’ai le Steam deck , ce rog ally me vraiment envie. Cependant quand je regarde les vidéos , je vois que la bête chauffe pas mal 92-97•c pour le cpu et gpu ça fait beaucoup je trouve. Sur le SD le max que j’ai atteint c’est 86 degré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |