| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
nazme06 Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message édité par nazme06 le 19-05-2023 à 19:09:27 |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 19:08:28 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (31) | Pour info, réduction de 20% chez Justforgames, ce qui est intéressant pour les manettes 8BitDo.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | code stunweek |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | C'est mieux qu'une manette xbox série X ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
fabien1176 Transactions (31) |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ce qui amène le tarif avec la housse a 680€ (le pack avec le chargeur-dock n'est plus disponible). --------------- Feed Back HFR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Même a 704€ (avec les RP) c'est une affaire, surtout que la housse est fournie avec l'Ally. --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Vu que ça causait batterie externe pour l'Ally, y'a ça qui peut faire le taf pour moins de 50€. EDIT : Perso c'est commandé, j'ai déjà une batterie de cette marque qui fait le job mais qui ne fait que 18W en PD. EDIT2 : En fin de compte j'ai annulé ma commande pour me prendre une Basseus qui coute a peine plus cher pour quasi les mêmes caractéristiques mais d'une marque plus reconnu que Charmast. Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 20-05-2023 à 08:46:46 --------------- Feed Back HFR |
CorB3n ッTransactions (1) | Drap --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 08:47:47 ![]() ![]() |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Je me méfie fortement des batteries d'Aliexpress, il y a de forte chance de tomber sur de la contrefaçon de mauvaise qualité. --------------- Feed Back HFR |
CorB3n ッTransactions (1) | En tout cas on y arrive progressivement, d’ici 1 an ou 2 et quelques updates matérielles, le rig de la maison sera remplaçable par une console portable… --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Le principale intérêt de cette manette c'est qu'elle à des stick à hall effect = zéro risque de drift Message édité par The_dud le 20-05-2023 à 09:15:21 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Je ne sait pas si c'est déjà passé. Vidéo de l'Ally avec le XG Mobile :
--------------- Feed Back HFR |
beretta93 Transactions (0) |
Wow. Avant même la sortie. Ça signifie généralement que le prix va chuter rapidement dès la première année... --------------- >>>FEED<<< |
killen Married MadTransactions (23) | C’est mort maintenant que l’Ally sort… j’avais annulé une 6850 ocaz darty à 850€, j’ai pas pris la 3080 quand a 899€ chez asus.. y a peut être un chinois qui va sortir un boitier compatible.. bon ça sera pas aussi tiny et je pense pas qu’asus laisserait faire |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | A mon avis Asus ne laissera pas faire pour le boitier XG compatible, mais vu qu'ils sont Taiwanais et pas chinois, y'a des fortes chances que l'on en voit un fonctionnel de notre vivant. --------------- Feed Back HFR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j’ai recommandé chez Asus via Rakuten --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Si, y'a protection d'écran que j'ai linkè, qui est de bonne qualité et qui coûte 15€ fdp in --------------- Feed Back HFR |
|
fabien1176 Transactions (31) | https://www.youtube.com/watch?v=I5oHS7CA6Qo
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
fabien1176 Transactions (31) | Bon pour la vidéo de Digital Foundry, en quelques lignes :
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 20-05-2023 à 17:07:57 --------------- Feed Back HFR |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il y a des inconnus dans la vidéo quand même.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fabien1176 Transactions (31) | Celle de Taki arrive, ça répondra à toutes nos questions. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
fabien1176 Transactions (31) | Tain les bugs |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les bugs bordel. Le truc inutilisable j’ai l’impression --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gorshtak Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On peut mettre en veille avec le bouton power comme sur SD? Mine de rien, c'est ce qui me permet de jouer de courtes ou longues sessions. |
|
gorshtak Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |