| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
Samthekid Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 20:22:25 ![]() ![]() |
azendal Transactions (0) | Pour ceux qui utilisent beaucoup le cashback rakuten, j'ai commandé sur le site Asus le 20/05 en utilisant l'extension chrome rakuten, j'aurais le cashback au prélèvement quand Asus enverra la console ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi ce qui me fait douter, c’est le timing avec Diablo 4 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fabien1176 Transactions (31) | Retour sur la Baseus 65W à 48 balles.
|
tiesto51 Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 06:08:49 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (31) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Pourtant Baseus appartient a Xiaomi, marque chinoise qui fait (normalement) des produits de qualité.
|
gorshtak Transactions (0) | des personnes qui ont l'habitude de ce genre de device pourraient indiquer aux néophytes les must haves en terme d'équipements à acheter pour avoir la meilleur expérience d'utilisation? ce serait intéressant que cela apparaisse sur la première page du topic, merci à eux.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 23-05-2023 à 09:33:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Ysurantoto Transactions (20) | Pareil, je suis preneur, je lorgne sur les différents accessoiristes et amazon régulièrement pour trouver dock/case/protège écran etc... --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
fabien1176 Transactions (31) | Alors pour le moment :
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Bon résumé Fabien. --------------- Feed Back HFR |
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
dooky Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Plus chère, actuellement non, en préco le modèle de base 32G + 512GB est à 739 €, pochette de transport et protection écran inclus. Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 23-05-2023 à 11:57:36 |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | A cela il faut ajouter la TVA et un gros risque de douane pour ce type de produit supérieur a 150€. --------------- Feed Back HFR |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
azendal Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | L’intérêt de la ROG Ally c’est aussi la CG externe qui transforme en rig++ une simple machine portable, le tout branché sur une TV 4K 120Hz pour 2x moins qu’un PC équivalent… en tout cas c’est ça qui me fait de l’œil --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gorshtak Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
Exactement les mêmes pour/contre, hors potentiels frais de douanes, pour le même prix que l'Ally on a 1TO de SSD une batterie +50% un écran +15% en 16/10 un peu mieux pour l'emul 4/3 du coup une meilleure croix direc, et des perfs étonnamment meilleurs à même wattage (et perso mais c'est vraiment subjectif j'aime bien le design) Par contre on est sur qu'ils font pas comme certains avec transit vers pays euro (Pays-Bas en général) pour envoi de là au client final pour zéro risque de douane ?
2x moins cher ? avec un XG Mobile d'ocas alors.. hors pack on est à 2k€ on peut avoir une config avec 4070ti voir mieux pour ce prix là, et loin des perfs de la 6850m xt Sinon un tableau comparatif plutôt exhaustif https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 Message cité 1 fois Message édité par killen le 23-05-2023 à 13:14:08 |
HarryMcDowell Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (31) | Perso j'ai une Samsung 256Go que j'utilisais sur le Steam Deck, je pense que ça fera l'affaire. |
|
HarryMcDowell Transactions (0) |
Message édité par HarryMcDowell le 23-05-2023 à 13:23:03 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Y'a de la marge avant d'être CPU limited avec le XG, même avec la 4090 mobile qui performe comme une 4070TI de bureau. --------------- Feed Back HFR |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (31) | Test de The Phawx :
|
fabien1176 Transactions (31) | Ah tiens, un point qu'il mentionne : les 3 mois d'Ultimate GamePass ne sont pas juste une offre d'essai.
|
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | A votre avis ça peut se vendre combien un game pass ultimate ? --------------- Feed Back HFR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |