| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 22:51:25 ![]() ![]() |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bon j’ai squatté un peu les jeux ! Vraiment top comparé à la Steam deck , quand je lis sur les gens préfèrent la SD , je pige pas trop , mise à part la merde de Windows installé dessus ou il faut bidouiller un peu pour avoir une machine top , je vois pas ! --------------- FeedBack |
annarkhan Transactions (0) |
|
kingarthur31 Transactions (0) | Le RSR ça fonctionne si on met du 900P au lieu du 720P
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : j'ai été me renseigner , a première vue , t'en as même qui ont claqué 20 donc je vais essayer 30 , ça permettra de rester au dessus des fps mini a chaque fois , au moins y aura toujours la petite fluidité ! a lire les commentaires de gens , ils s'en passent plus ! Après c'est normal , si ça apporte la petite fluidité en évitant les saccades car on passe en dessous de 48 , ça ne peut qu'être le top du top déjà hier en voyant 48/120 , je me suis dit , bordel ils ont vu haut pour leur VRR car au final , t'as pas mal de jeux ou tu tapes les 45 et ça remonte a 51/55 , du coup t en dessous et tu ressens le passage de saccade , pas très très cool , la du coup ça permet de rien sentir et de garder le jeu top ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 23-08-2023 à 08:45:30 --------------- FeedBack |
|
franck811 Transactions (0) | Guide: How to force install the latest Radeon drivers on your ROG Ally Testé et approuvé |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 11:43:38 ![]() ![]() |
franck811 Transactions (0) | Pour ma part avec le dernier Pilote Graphique je suis à 50 FPS sur Forza 5 contre 40 avant |
Message cité 1 fois Message édité par annarkhan le 23-08-2023 à 12:04:34 |
--------------- Feed Back HFR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par annarkhan le 23-08-2023 à 12:23:42 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bon , pilote validé ! la bidouille VRR validé aussi , c'est une autre console avec le VRR quand même , la ou ça flanche a des 40fps , on a toujours la sensation de fluidité , vraiment cool , ils ont chier a mettre 48 mini quand même pour bénificier du vrr alors que la plage est de 1@120
Message édité par B1LouTouF le 23-08-2023 à 13:46:36 --------------- FeedBack |
edit : en idle , le gpu reste a 800mhz ? J'ai pas fait attention hier ! Message édité par B1LouTouF le 23-08-2023 à 14:07:16 --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut désactiver le dolby dans l’app dolby pour ne pas avoir le son qui craque.
Message édité par KikitheKing le 23-08-2023 à 14:10:15 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ha bah , petite vidéo qui compare les drivers ! Ca confirme le fait d'attendre une version officiel --------------- FeedBack |
Celos Transactions (0) | Bonjour Topic,
|
TopheLille Transactions (0) | Hello
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | quand j'ai reinstallé , la console m'a remis a jour " firmware update tool et " bios upgrade utility " Pas trop compris car ça a été fait avec l'autre windows déjà , enfin en tout cas , aucun rapport le nouveau windows ! tellement mieux ! Une fois qu'on a tout remis et qu'on a remis armory create , on a re les raccourci des touches etc... , tout simple ! edit : j'ai pris le dock jsaw et protection écran pour 50e sur amazon , y a des bon a cocher pour gratter quelques euros ! Message édité par B1LouTouF le 23-08-2023 à 16:11:54 --------------- FeedBack |
TopheLille Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Y a un truc que je capte pas , je mets le fichier .reg pour les résolutions mais pas moyen de les avoir après reboot --------------- FeedBack |
kingarthur31 Transactions (0) | Si le jeu n'offre pas en natif le 900p, à quoi sert le fichier reg ?
|
--------------- FeedBack |
Message édité par annarkhan le 24-08-2023 à 00:19:52 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ça a l’air sympa g helper ! --------------- FeedBack |
shinjilestat Transactions (4) | Bon ma Rog Ally va repartir à la Fnac |
Megatronche Membre du Kâ-têt.Transactions (11) |
Étrange, j'utilise le dock Jsaux (version avec emplacement pour un SSD) connecté à ma TV, qui envoie le son en optique vers mon ampli vieux de 10 ans et j'ai bien du 5.1 qui sort des enceintes. J'utilise MPC-HC ou Kodi pour regarder mes films de vacances en 2160p/HDR, no problemo. --------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Dites ! Ceux qui ont réinstallé avec un Windows clean sans cochonnerie , vous avez mi lequel ? Car moi je l’ai dans le baba , c’est une version pro et pas moyen de l’activé car dans la console y a une clé famille intégré --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Vu comment c'est facile de trouver une clé Win11 pro à bas prix sur EBay, CDiscount, Amazon, ce n'est pas un problème en soit sauf si tu est à quelque € prêt. --------------- Feed Back HFR |
Message édité par KikitheKing le 24-08-2023 à 08:24:39 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Bon j'ai choppé une Ally avec un SSD de 2To pour 550€ --------------- Aloha |
pour test fps et température , tu as le monitoring intégré avec le menu ou tu régles le tdp etc.. , tu as déjà tout , pas besoin d'installer 30000 trucs Message édité par B1LouTouF le 24-08-2023 à 08:42:35 --------------- FeedBack |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |