| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
damien71 Transactions (38) | Reprise du message précédent : Message édité par damien71 le 21-08-2023 à 20:39:42 |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 20:03:43 ![]() ![]() |
Ysurantoto Transactions (20) |
damien71 Transactions (38) | En gros voudrais transférer par cable usb c des données d un dd à un autre dd pas possible? |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Non, ce n'est pas possible car la Ally n'est pas un périphérique de stockage. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Du coup le problème de micro sd qui crame , c'est réglé avec leur update de bios ou c'est encore d'actualité ? edit : abusé cette vidéo quand même , quand j'en vois galérer avec leur jeu en 720p , je comprends pas , l'adapatateur asus 65w de ce genre est mieux que celui de la console ? A part le Hdmi en plus ? https://www.youtube.com/watch?v=H2x [...] l=ETAPRIME Message édité par B1LouTouF le 22-08-2023 à 08:27:07 --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Toujours d’actu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je vais pas oser en mettre une du coup , après j'avais la SD 64 avec une 512 , ça me convenait donc la 512 de base , ça devrait le faire , une fois que j'aurais installé 50 trucs a tester et qu'au final il restera 2/3 jeux --------------- FeedBack |
damien71 Transactions (38) | mais a quel moment y a un risque? quand la micro sd est sollisite pour un gros jeux ou si par exemple on stock de l'emulation dessus et donc pas utiliser pour les gros jeux aucun soucis<? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | on voit apu amd ryzen dans la liste , vous pensez que le pilote fonctionne ? --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 11:04:13 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 22-08-2023 à 11:28:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | A dans 6 heures après avoir fait toutes les Maj et manipulation pour avoir un Windows clean. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je vais lui mettre un Windows ghost spectre sans rien mais je vais tester la bete normalement la , je verrais demain pour tout faire , là je vais découvrir lol --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
quaikaili Transactions (8) | Ça y est tu as enfin craquer |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ha oué c’est vraiment un Windows de mer.. comme sur pc , a mon avis j’aurais viré ça avant ce soir mdr Édit : c’est normal le jeu moving out gratos ? Du coup mon premier test ! Message édité par B1LouTouF le 22-08-2023 à 13:06:03 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je fais les mises a jour du bios , j'ai cru mettre le dernier , ça veut pas , je me coltine tout avant .. edit : je vais tester d'installer les nouveaux pilote amd de tout a l'heure , je verrais si ça s'installe Message édité par B1LouTouF le 22-08-2023 à 15:29:17 --------------- FeedBack |
damien71 Transactions (38) | certain on aussi les jeux steam qui ce lance en mode fenetre? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Suffit de les mettre en plein ecran dans les paramètres des jeux en question. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je me suis testé wharhammer boltgun en faisant joujou avec les watt, résolution etc… elle dépote bien quand même , je suis content de faire des petits test bidouille ! Y me la fallait pour bidouiller , d’ici 4 jours j’en aurais fait le tour Message édité par B1LouTouF le 22-08-2023 à 16:57:33 --------------- FeedBack |
shinjilestat Transactions (3) | J'ai ma Rog Ally depuis samedi et je peux dire que le domptage de la bête n'a pas été un long fleuve tranquille.
|
yoyo4259 Transactions (81) | Je me tâte à prendre une rog ally pour voir s'il y a vraiment une différence avec ma win max 2 6800u. Avec les 14 jours de rétractation y'a moyen de tester un peu ça |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | dites les 3 mois offert de GP , si on l'a déjà on l'a dans le c.. ? Car ça me demande un paiement après la période d'essai , je l'ai déjà jusque 2025 donc je sais pas si ça va pas me chambouler le truc , je pensais que c'était pour les nouveaux abonnés edit : c'est good , ça rajoute 3 mois ! niquel Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 22-08-2023 à 18:23:33 --------------- FeedBack |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tu peux sauvegarder le dossier esupport à la racine de C, il contient tous les drivers d’origine. Tu auras besoin de lui pour un driver pas dispo sur le site d’asus même si il n’est pas important pour la majorité qui n’ont pas le gpu externe. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je vais regarder ça merci , en tout cas , je préfère de loin la ally a la SD , franchement elle dépote et l'écran fait vraiment plaisir par contre depuis que j'ai testé le 900p , clairement pas besoin du 1080p , par contre en 720p , c'est pas possible pour moi mais le 900p , perfect ! --------------- FeedBack |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | bon windows a remplacé le driver AMD par le driver de base
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | sinon j'ai trouvé ça en vidéo d'opti ! lui la ram il mets en auto --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai retiré son truc d'isolation de ram , d'après la vidéo , ça aide mdr , après ça reste a voir , je test un peu tout avant de reinstaller edit : d'ailleurs le truc dolby , on l'a encore si c'est pas leur windows ? Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 22-08-2023 à 22:13:17 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | merci je vais faire ça ! edit : dernière question , l'armore create , on peut le fermer ça ? ou faut toujours le laisser en fond ? Vu qu'on peut faire la touche pour les modes etc.. je ne sais pas si faut le fermer ou pas Message édité par B1LouTouF le 22-08-2023 à 22:36:36 --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça je ne sais pas, je n’ai quasi pas utilisé AC Message édité par KikitheKing le 22-08-2023 à 22:40:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | on peut le virer et toujours avoir le centre de commande ? pour choisir le mode perf etc.. ? --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |