| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 09:20:11 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 24-08-2023 à 09:45:46 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shinjilestat Transactions (4) |
Message édité par shinjilestat le 24-08-2023 à 09:57:18 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
damien71 Transactions (38) | en 15w vous vous avez combien en autonomie?
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | dites , la clé windows de la console , elle est intégré nativement au biios ou pas ? Car je voudrais mettre ma clé de pro et pas m'emmerder a reinstaller mais j'ai peur de faire sauter la clé de la console --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Elle est en hard la clé Win11, pas de soucis pour utiliser une autre clé d'activation. --------------- Feed Back HFR |
edit : j'ai du faire une commande avec le terminal pour changer la clé sinon ça me disait toujours clé famille blabla Message édité par B1LouTouF le 24-08-2023 à 11:27:29 --------------- FeedBack |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
TopheLille Transactions (0) | Sin on installe G Helper et handled companion en lieu et place de armory crate, on perd le game launcher ?
|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 12:00:49 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai reçu mes stick hall effect --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
edit : sinon j'ai test lego 2k drive sur la bête , franchement , il est gourmand le jeu on dirait Message édité par B1LouTouF le 24-08-2023 à 14:18:47 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | sympa cette vidéo pour avoir une idée des perf/watt et faire un profil , on peut voir qu'après 25w ça se limite , en gros on fait un profil moyen a 17 avec bonne ventilation et un 25 pareil ! avec g helper et voila ! Message édité par B1LouTouF le 24-08-2023 à 16:54:24 --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les sticks hall effect, c’est cool mais c’est très chiant à configurer sur la Ally donc j’ai laissé tomber Message édité par KikitheKing le 24-08-2023 à 17:39:13 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
karinio Transactions (0) | Moi perso j'ai moins stick droit qui flotte légèrement,lorsque je le tire vers moi il remonte un peu mais ça ne m'empêche pas de jouer correctement. Je me tâte dele démonter pour ajouter un peu de papier et le caler.je ne ferait pas de sav pour ça.
|
Tekka83 Transactions (0) | Dites… les lumières sous les sticks, je suis le seul à avoir chercher comment les désactiver en premier après le premier démarrage ? Je ne comprends pas cette mode « gamer rgb » vraiment |
petitbreton Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bon j’ai test g helper c’est top mais c’est con qu’il y a pas un monitoring intégré comme ac --------------- FeedBack |
damien71 Transactions (38) | On peut faire un clik droit souris avec un rog ally? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Tu restes appuyer un peu plus longtemps sur l’écran et tu relâches ! Sinon je viens de test rocket league dessus , je pensais que ça allait tourner tranquillou mais en faite il tourne pas si bien que ça Édit : pourtant a voir cette vidéo là ça tourne niquel , moi si je mets pareil j’ai 55/60 , je comprends pas l’entourloupe Message édité par B1LouTouF le 25-08-2023 à 00:30:45 --------------- FeedBack |
-heat- Transactions (1) |
|
-heat- Transactions (1) | Sinon je suis toujours en quête d'un étui rigide pour remplacer l'étui que j'ai eu en bundle en commandant la console sur le site Asus et qui est souple
|
Tekka83 Transactions (0) | Je partage mes premieres impression puisque j ai une Rog Ally depuis ~24h maintenant... Je n'ai pas eu beaucoup de temps dessus pour le moment, mais vraiment une chose est sur on est tres loin de l experience SteamDeck sur les premieres heures |
Tekka83 Transactions (0) |
|
Banks59 Transactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par neo95 le 25-08-2023 à 10:30:10 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Oups gros soucis avec ma ally... peut plus lancer d4, méssage: aucun gpu trouvé... et tous mes réglages ont saute on dirait... plus de 900 p etc. Reboot et tj pareil. Une idée?? --------------- ilestpassé? |
Message édité par KikitheKing le 25-08-2023 à 10:48:53 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Arf merci. Saloperie de Windows xD. J imagine qu il faudra que je reconfigure tout .... --------------- ilestpassé? |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Bon ça ne fonctionne pas je crois que je vais être bon pour tout réinstaller proprement fait chier --------------- ilestpassé? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Est-ce que le GPU est bien activé dans le gestionnaire de périphérique ?
--------------- Aloha |
Tekka83 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Apparemment il y a le firmware mcu 312 qui vient de sortir et corrige le soucis des gâchettes qui atteignent 100% à 60% de pression.
Message édité par KikitheKing le 25-08-2023 à 14:08:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
annarkhan Transactions (0) | Bonne nouvelle |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai testé pour la science, ça fait comme avant, cad qu’il faut forcer pour avoir le 100%. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bah moi install final avec Windows activé tout ça ! Perf de merde , je sens que ça tourne clairement pu pareil , hier je testais g helper avant de réinstaller , ride 5 tournait niquel , la c’est pas ouf et je dois claquer le tdp max ( j’ai remis armoury crate ) --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Dites la superposition dans le control amd , il est pas dispo sur la bete ? Le top ça si on mets g helper etc… mais j’ai vu que suivi ( journalisation ) , ça aurait fait un petit monitoring sympa sans avoir à installer d’autre logiciel Édit , j’ai trouvé pourquoi ça tournait bizarre ! En gros je récupère mes jeux Steam via leur technique de réseau , ça envoie les données du pc à la ally et à première vue ça bouffe beaucoup de ressource car là j’ai relancé rocket league , ça tourne beaucoup mieux Message édité par B1LouTouF le 25-08-2023 à 15:49:21 --------------- FeedBack |
annarkhan Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=3QeCp2o3yGw
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Y a des jeux le gain est abusé quand même ! edit : de la bonne nouvelle ! - Annonce d'une tonne de MAJ software/optimisation sur toutes les cartes AMD dès la semaine prochaine. - Après beaucoup de retards, enfin la sortie du FSR 3, et du HYPR-RX début septembre ! - FSR 3 permet de "doubler, voire de tripler les performances, tout en améliorant la qualité visuelle" - AMD a tout donné sur Starfield et le jeu tourne "exceptionnellement bien" avec le FSR 3. - Démonstration de plusieurs jeux en 4K Ultra + RT qui tournaient à 40fps et passent à 120-130fps. - Le FSR 3 n'est pas compatible seulement sur les GPU dernière génération, mais aussi sur les GPU plus anciens et toutes les autres cartes graphiques. - Le FSR 3 sera compatible aussi sur consoles, "en particulier la Xbox de Microsoft". Les ingénieurs de AMD annoncent avoir trouvés une solution révolutionnaire pour activer le FSR 3 sur tous les jeux DX11 et DX12. Ca sortira début d'année prochaine, et des dizaines de milliers de jeux seront donc compatibles. Pour rappel, seuls une trentaines de jeux supportent le DLSS 3. Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 25-08-2023 à 19:17:56 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |