| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
Samesama Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 19:27:20 ![]() ![]() |
annarkhan Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hello , Dites pour mettre la console sur un dock , faut un dock special pour avoir toute la puissance ? Car je vois des docks ou ça mets unlock full power with charger asus ... Je pige pas trop , faut un dock avec usb c a 100w et voila non ? edit : a première vue , c'était une mise a jour de la console qui ne supportait pas encore la puissance totale en dock Message édité par B1LouTouF le 19-08-2023 à 07:40:25 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Un Jsaux avec le firmware à jour fera parfaitement le taf avec l'Ally en mode turbo. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | donc c'était bien a cause d'une mise a jour du bios de la bête , je verrais ça , j'ai failli la prendre hier mais au final je vais attendre la paie fin du mois et surtout attendre de voir si il y a des nouvelles d'autres machines --------------- FeedBack |
Samesama Transactions (0) |
|
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : NON compatible avec la console AYA NEO. Ne peut pas garantir le mode turbo 30 W pour Rog Ally. Il peut nécessiter un chargeur de plus de 65 W, en fonction des informations actuelles. En fin de compte, l'activation du mode turbo 30 W dépend du chargeur spécifique utilisé.) Message édité par B1LouTouF le 19-08-2023 à 09:46:21 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 09:43:59 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Oui, chargeur de plus de 65W fortement recommandé pour alimenter l'Ally, le dock et ses périphériques connecté. --------------- Feed Back HFR |
karinio Transactions (0) | J'ai testé le XESS de Intel sur quelques jeux et je trouve le résultat pas mal du tout, j'ai moins de scintillements sur cyberpunk et ratchet and clank que le fsr 2 pour des performances comparable, agréablement surpris. |
edit : bon j'ai su que sur la legion GO , on allait avoir le même z1 extreme que la ally donc.. au final Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 19-08-2023 à 21:34:40 --------------- FeedBack |
kennethalpha Transactions (8) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | de toute façon je pense qu'elle sera plus souvent en mode portable que sur dock , le dock , c'est surtout pour faire un petit jeu a l'arrache avec les petits , genre moving out 2 ou autres sans avoir a mettre le pc sur la tv --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | mise a jour du fichier de résolution Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 20-08-2023 à 14:07:01 --------------- FeedBack |
Lord-Fire Transactions (20) | drap, je viens d'en récupérer une |
Maalak Transactions (0) |
|
--------------- FeedBack |
|
|
|
kingarthur31 Transactions (0) | Bonjour,
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
petitbreton Transactions (0) |
|
|
|
Tekka83 Transactions (0) | Cela va dependre de ce que l'on cherche a faire... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | vous connaissez le marchand accessoire pc sur amazon ? celui qui vends la rog ally ? j'ai envie de la prendre sans trop la sentir a l'achat comptant mais je le sens pas trop le vendeur --------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) |
edit : j'ai cru payer a la fnac en 4x , c'est paiement unique aussi les pourris , font chier bordel , y a pas moyen de faire un petit paypal 4x quelque part ? y a leur machin oney sur accessoire asus mais 45e pour du 4x , ils ont fumés ^^ Message édité par B1LouTouF le 21-08-2023 à 19:28:26 --------------- FeedBack |
|
damien71 Transactions (38) | bonjour Message édité par damien71 le 21-08-2023 à 20:39:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |