| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
Plins86 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 22:05:56 ![]() ![]() |
-heat- Transactions (1) |
|
-heat- Transactions (1) | Dites après avoir terminé The Last of Us version pc sur ma Rog Ally, j'ai évidemment envie de m'attaquer au numéro 2 qui risque de sortir dans une décennie sur PC
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 16-08-2023 à 23:04:42 |
karinio Transactions (0) | Il faut installé le plugin présent 1 ou 2 pages en arrière et redémarrer la console, par la suite la résolution apparaît dans les jeux.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Tekka83 Transactions (0) |
|
essyxaim Transactions (0) | Salut les gars je vais bientôt partir en vacances avec la Rog une batterie à conseiller ? Si possible moins de 100e et dispo sur Amazon( pour que sa arrive vite |
karinio Transactions (0) | J'ai celle là, est top elle délivre du 30w en mode turbo. |
karinio Transactions (0) | Ne pas oublier de cocher le bon de remise 25% elle revien à 75 euros. |
estebaal Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 00:28:52 ![]() ![]() |
karinio Transactions (0) | Un nouveau fichier custom résolutions est sorti, celui ci est mieux que le précédent car il supprime les résolutions qui ne sont pas 16/9.
|
karinio Transactions (0) | Voilà le lien.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vidéo en anglais sur le désossage d'une ROG Ally : https://www.youtube.com/watch?v=-JjKTydkvb0
--------------- I am an angel who dresses in red |
|
annarkhan Transactions (0) |
|
|
|
vipspike The Last....Transactions (16) |
|
petitbreton Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par petitbreton le 17-08-2023 à 10:42:45 |
kintaro_00 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kintaro_00 le 17-08-2023 à 15:26:49 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Demo de l’autoTDP de UXTUH: https://youtu.be/kWB8AMAZSzI
Message édité par KikitheKing le 17-08-2023 à 15:57:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 17-08-2023 à 18:27:28 |
|
|
Maalak Transactions (0) |
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Y en a un tas en refurb quand même , sur amazon 730e ( Il ne reste plus que 12 exemplaire(s) en stock ) , t'en as a 749e aussi , a la fnac 719e
--------------- FeedBack |
karinio Transactions (0) | Petite question si je veux remettre le fichier de résolution .reg d'origine je fait comment ? Au cas où asus sort une mise à jour officielle avec plusieurs résolutions? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | rah lala je sais pas du tout quoi faire , la onexfly a l'air bien sympatique aussi , après la ally , j'adore aussi la croix directionnel , visuellement elle donne confiance même si j'ai jamais essayé ! Message cité 3 fois Message édité par B1LouTouF le 18-08-2023 à 11:32:18 --------------- FeedBack |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
quaikaili Transactions (8) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
petitbreton Transactions (0) | Dans ce style, il y a aussi l'ayaneo 2S Message édité par petitbreton le 18-08-2023 à 13:50:48 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | la lenovo , franchement a voir les photos , je me dis qu'elle va être surement lourde et je sais pas , il y a plein de boutons , c'est sur mais j'ai limite l'impression qu'en la prenant en main , je vais actionner les boutons sans le vouloir Après je me tâte a prendre la ally sur amazon et si ça ne me convient pas , je renvoie edit : des gens jouent a supercross 6 ou mxgp dessus ? Ca tourne bien ? Sur la deck je kiffais trop mais j'avais des chutes de fps relou malgré les détails , ça doit bien claquer sur la ally ! edit : sinon pour le 900p , petit comparatif https://youtu.be/HuMr8_BXSVA Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 18-08-2023 à 14:47:28 --------------- FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par annarkhan le 18-08-2023 à 16:23:46 |
shinjilestat Transactions (4) | Voilà, je vais bientôt être des votre |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
annarkhan Transactions (0) | Personne n'a vu ce genre d'accessoire en mieux fini ?
|
Samesama Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |