| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-08-2023 à 20:52:33 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 20:49:05 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Ah mais je ne nie pas que la RA soit plus puissante que la SD, je dis juste que ce n'est pas autant que tu le disais.
Message édité par Maalak le 13-08-2023 à 20:54:22 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il est évident que pour ceux qui laissaient déjà traîner leur Deck pour des raisons autres que les performances ne trouveront pas leur bonheur avec la Ally ou quelconque autres machines du genre Message édité par KikitheKing le 13-08-2023 à 20:58:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
-heat- Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 13-08-2023 à 22:13:42 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça me fait penser que le mois dernier, j'ai eu le même problème sur GTA4. Et j'ai abandonné.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-08-2023 à 22:23:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
petitbreton Transactions (0) |
videda Transactions (17) | Vous savez combien de temps garde la RA au SAV ? Ils l’ont reçu semaine dernière… ( problème joystick) j’ai eu depuis ma carte XG Mobile et j’ai hâte de tester tout ça ^^ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : j'oubliais , l'écran fait Vrr non ? Enfin y a pas mal d'amélioration notable , sur la deck je trouvais un manque de puissance sur la longue a part pour les jeux indé et honnêtement le bruit était bien présent aussi , sur la ally je ne sais pas ce que ça donne niveau bruit , je vais aller voir les vidéos edit : y a une console qui a écran OLED aussi de ce que j'ai vu , quelqu'un pourrait me dire son nom svp ? Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 14-08-2023 à 07:42:57 --------------- FeedBack |
quaikaili Transactions (8) |
--------------- I'm back ! |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 09:28:38 ![]() ![]() |
vipspike The Last....Transactions (16) | Le dernier firmware 311, aucune solution pour les gâchettes a part attendre ou ne pas faire la mise a jour ? |
Plins86 Transactions (5) |
La marche à suivre et les liens en réponse de ce post Reddit : https://www.reddit.com/r/ROGAlly/co [...] _content=1 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
|
oui ça reste un pc edit : y a cela qui sont sorti en juin https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/ [...] y%20(2023) edit : d'ailleurs y a pas de bidouille pour mettre les derniers amd en rajoutant le chipset ? Je suis sur qu'il y a moyen Message édité par B1LouTouF le 14-08-2023 à 14:15:35 --------------- FeedBack |
Maalak Transactions (0) |
|
SNID nirvana, foo fighters, qotsaTransactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de voir une vidéo avec la qualité du son , c'est moi ou elle déchire vraiment pas mal comparé a la deck ? Je la prendrais surement d'ici septembre octobre si y a une tite promo car la je suis deg d'avoir raté la préco avec les écouteurs Au moins la console est direct sous windows et ça laisse la console se faire corriger avec les mises a jours , y a juste le truc de la micro sd qui crame qui me rassure pas trop mais bon .. Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 14-08-2023 à 19:50:46 --------------- FeedBack |
Message édité par KikitheKing le 14-08-2023 à 20:19:59 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
ARMOIRE1402 Transactions (0) |
|
|
petitbreton Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par petitbreton le 15-08-2023 à 11:28:28 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | y a des gens qui vont acheter hammerwatch 2 et jouer sur leur bête ? je suis ouvert aux avis , a mon avis ça tourne sans problème mais c'est le niveau pad qui m'intrigue , j'avais déjà tester chronicon sur la SD et c'était vraiment relou a jouer dessus edit : je regarde des vidéos comparatif du SD et de la ally , franchement il y a des vidéos , ça donne pas du tout envie , c'est censé être clairement mieux et pourtant ... il y a surement eu de la mise a jour , il y a des vidéos ou la différence est flagrante mais sur certains jeux , c'est clairement absent Message édité par B1LouTouF le 15-08-2023 à 12:05:37 --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est un pc qui doit être optimisé obligatoirement car il n’y a que 11.7go de ram de dispo si on reste sur 4go de vram (mon cas).
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je ne sais pas si on peut installer un windows 11 maison , genre les ghost spectre etc... La je sais qu'il y a le cloud pour remettre par default --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Tu peux installer un Windows 10,un windows 11 ou même une distrib Linux si le cœur t'en dit. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | après je vois qu'il y a armory gate , my asus etc.. , c'est un peu comme leur pc portable rog --------------- FeedBack |
annarkhan Transactions (0) | C'est possible de jouer dans plusieurs résolution différente maintenant, et c'est vraiment top pour moi, 900p + RIS a 70% donne plus de FPS que le 1080p en gardant une certaine netteté comparé au 720p
Message cité 1 fois Message édité par annarkhan le 15-08-2023 à 17:33:50 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Le rsr chez moi c est assez capricieux ! Sur diablo 4 par exemple je n arrive plus à le mettre... bon après je me suis trouvé un réglage perso qui me va bien sans cela.. Message édité par Kirgune le 15-08-2023 à 19:24:50 --------------- ilestpassé? |
|
neo95 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | dites si on prends la Onexfly a €676 EUR pour l'avoir en septembre , on se mange de la douane ou pas ? Car franchement mieux et moins chère que la ally , autant prendre ça , si ça revient a 800 aussi --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Pour un montant supérieur à 150€, tu va payer en plus la TVA+la douane. --------------- Feed Back HFR |
kingarthur31 Transactions (0) | si FSR 2.0 est disponible dans le jeu, doit-on laisser actif RSR dans AC ou se désactive t'il tout seul ? thks
|
karinio Transactions (0) | Le fsr2 activé désactive automatiquement le rsr. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Y tourne bien le jeu lego 2k drive sur la bête ? Le 1080 120 c’est mort je pense mais en 720p je pense que oui --------------- FeedBack |
karinio Transactions (0) | Perso je trouve le 720p un peu flou et avec le RSR j'ai pas mal d'aliasing sur tout ce qui est cable et grille comparais au 1080p.
|
Plins86 Transactions (5) | Je vais complètement tester ce 900p RIS. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |