| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 17:43:12 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon après un moment à rechercher le setup ultime Message édité par KikitheKing le 01-08-2023 à 18:59:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kenchut Transactions (32) | Hello les geeks, j'ai reçu ma ally voilà deux trois jours, elle fonctionnait parfaitement et suite à des mises à jour w11, j'ai plus aucun signal, elle s'est éteinte au lieu de redémarrer et depuis elle veut plus rien savoir...
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Ysurantoto Transactions (20) | Bon du coup moi la vidéo m'a convaincue, le Jsaux a un câble USB C positionné par rapport au steam deck et un peu court et le port Ethernet sur le côté c'est relou.
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
syl38 Transactions (0) | Bonjour
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
syl38 Transactions (0) | Merci, je commence par Direct X et si cela ne suffit pas j'essaierais les redistribuables visual C++
Message édité par syl38 le 02-08-2023 à 14:14:33 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | De mon côté install du ssd de 2 to fait. Asus recovery cliud en cours depuis une heure. Bloqué à l étape "vérification ". Pourtant, ally bien mise à jour précédemment, bios et Cie. --------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 19:24:27 ![]() ![]() |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | C'est bon en fait.... ouf
Message édité par Kirgune le 02-08-2023 à 21:11:34 --------------- ilestpassé? |
whiteman14 Transactions (2) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Hello,
--------------- ilestpassé? |
kingarthur31 Transactions (0) | bonjour à tous,
|
jones7514 Transactions (0) |
--------------- GT : DragonMadinina |
kingarthur31 Transactions (0) | Sur la musique ou les jeux ?
|
annarkhan Transactions (0) | je dépasse pas 40/50% avec ou sans casque |
Ysurantoto Transactions (20) | Déjà reçu le dock Ibroz, ça a l'air quali, les dongles USB fonctionnent sans broncher, le 2,5 GbE m'envoi un peu plus de 2200mb/s.
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
annarkhan Transactions (0) |
whiteman14 Transactions (2) |
|
annarkhan Transactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) | https://www.lesnumeriques.com/appli [...] 12190.html
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon, petit update à propos de ma connexion filaire sur le dock Ugreen qui ne fonctionnait pas l'autre jour, j'ai finalement appliqué le principe bien connu de Windows "dans le doute, reboote".
--------------- I am an angel who dresses in red |
kingarthur31 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Apparemment il y a un update du firmware de dispo, le fameux update du clavier --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
quaikaili Transactions (8) | Pas dispo encore non ? --------------- I'm back ! |
sullymoss Transactions (0) | Niveau dock le ibroz me paraît cher par rapport au nombre de port qu'il propose. A comparaison il y en a un nouveau chez Jsaux qui paraît parfait et moins cher Message édité par sullymoss le 04-08-2023 à 21:07:39 |
Ysurantoto Transactions (20) |
nazme06 Transactions (11) |
|
MSchumacher Transactions (0) | |
kingarthur31 Transactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par kingarthur31 le 05-08-2023 à 18:53:25 |
MSchumacher Transactions (0) |
Message édité par MSchumacher le 05-08-2023 à 18:22:04 |
shinjilestat Transactions (4) | Tout simplement pour des questions de coût et de réalisation technique à grande échelle avec les moyens de production actuelle. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | drap
|
whiteman14 Transactions (2) | Salut à tous !
|
SNID nirvana, foo fighters, qotsaTransactions (0) | Hello whiteman14,
|
SNID nirvana, foo fighters, qotsaTransactions (0) |
MSchumacher Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Update de ACSE et du micro controller MCU: https://rog-forum.asus.com/t5/chang [...] a-p/948908
Publicité | Posté le ![]() ![]() |