| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 17:19:02 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah ben voilà, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps --------------- I am an angel who dresses in red |
Plins86 Transactions (5) | Bon j'ai installé le bios 323 et c'est vrai que le mode 15w fait des merveilles. Toujours déçu d'avoir la "soufflerie" en mode manuel cela-dis.
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
-heat- Transactions (1) | Hello
|
tchau42 Transactions (2) | Je sais pas si vous connaissiez mais le site https://allymods.com/category/modifications/ répertorie les mods possibles sur le ROG Ally. |
tiesto51 Transactions (0) | nouvelle mise à jour des pilotes graphiques mais seulement via le site AMD :
|
idhem59 Transactions (0) |
tiesto51 Transactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 17:29:06 ![]() ![]() |
neo95 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ouaip, d'après les premiers retours, AMD a bien foiré son coup avec ce driver. --------------- Feed Back HFR |
neo95 Transactions (0) | Règle numéro 1 avec AMD : --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En faisant Alt+U, on peut activer/désactiver à la volée le RSR et donc voir la différence. Il y a même une notification AMD qui affiche le status.
SNID nirvana, foo fighters, qotsaTransactions (0) | Bonjour a tous, heureux acquisition depuis maintenant 3 semaines, je voudrais savoir quel dock vous conseillez sur Amazon afin que je puisse profiter sur ma télé des jeux en coop avec madame...
|
whiteman14 Transactions (2) | salut SNID, je viens de commander et suis en train d'essayer ce dock : https://www.amazon.fr/dp/B0B8NFC7RF [...] merReviews
|
SNID nirvana, foo fighters, qotsaTransactions (0) | Merci whiteman14, j'avais vus celui la exactement...
|
Ysurantoto Transactions (20) | C'est le premier fonctionnel que j'ai reçu. Depuis la dernière maj il tourne bien en 30w, aucun souci sur ma télé 4K.
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
SNID nirvana, foo fighters, qotsaTransactions (0) |
whiteman14 Transactions (2) |
Message édité par whiteman14 le 31-07-2023 à 09:31:45 |
Ysurantoto Transactions (20) |
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Nouvelle version de Handheld Companion disponible en early access sur leur patreon pour ceux qui y ont accès (0.17.0.0):
Message édité par KikitheKing le 31-07-2023 à 19:41:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CCyril2 Transactions (13) | On a une idée de la date de release pour Emudeck en version Ally ? |
fabien1176 Transactions (32) |
|
quaikaili Transactions (8) | KikitheKing, c'est a toi l'AOKZOE ? --------------- I'm back ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
kworkas Transactions (58) | pour les amateurs d'emulation, vous avez l'excellente solution retrobat.... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | --------------- I am an angel who dresses in red |
tiesto51 Transactions (0) |
|
ni4vlys Transactions (0) |
|
videda Transactions (17) | Bon bah pour moi, la console part demain au SAV |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Quelqu'un a testé divinity original sin 2 dessus? --------------- ilestpassé? |
|
Ysurantoto Transactions (20) | Personne n'a testé ce dock ? --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |