| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 14:06:55 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Jolie correction de bug divers et variés, je ferai la maj plus tard quand je serai sur qu'il n'apporte pas de crasse supplémentaire. --------------- Feed Back HFR |
Plins86 Transactions (5) | Baldur's Gate 3 sur l'Ally en vacances, c'est un grand kiff tous les soirs là --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Comment tu l as paramétré? Personne j ai du baisser pas mal de truc pour qu elle tienne les 30 fps mini --------------- ilestpassé? |
whiteman14 Transactions (2) | Je trouve qu’il tiens bien les 30/50 fps ça dépend des zones. Je joues avec le fsr équilibré en 1080p et en moyen à peu près partout. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | OK merci je testerai ca --------------- ilestpassé? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Universal x86 Tuning Utility Handheld passe en beta 6 avec l’implémentation de la limite de charge et l’autoTDP:
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Je trouve que ça se joue bien oui. Sur des sessions "courtes" d'une heure, une heure 30 max ça passe très bien. Message édité par Kirgune le 07-08-2023 à 22:43:42 --------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 22:43:21 ![]() ![]() |
whiteman14 Transactions (2) | c'est quand même mieux au clavier souris, mais c'est bien foutu en mode console |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
petitbreton Transactions (0) | J'avoue que c'est le seul grief que j'ai au niveau de l'ally, être trop proche d'une console pour empêcher de faire un BG2, un C&C ou un Diablo 3.
|
idhem59 Transactions (0) | J'ai pu testé le Wi-Fi 6E le week-end dernier, et ça fonctionne excessivement bien sur la console.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1er soucis avec le mcu 311: https://youtu.be/bsj_pOLK9xg
aupoi351 Transactions (12) | Non c'est logique, ça résout le problème de ceux pour qui les gâchettes enregistraient moins de 100% pour une pression à 100 (sans qu'ils aient à recalibrer dans AC). |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
aupoi351 Transactions (12) |
|
fabien1176 Transactions (32) | |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Moufi59 Transactions (0) | Hello tout le monde ! |
petitbreton Transactions (0) |
|
Moufi59 Transactions (0) |
Message édité par Moufi59 le 10-08-2023 à 14:19:03 |
Avec un écran externe les AAA tournent correctement aussi. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
kingarthur31 Transactions (0) | Hier j'ai eu au démarrage d'armoury crate une mise à jour que j'ai effectuée, depuis armoury crate met quasiment 5 minutes à se lancer après le démarrage de W11,
|
shinjilestat Transactions (4) | Hello tout le monde,
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
shinjilestat Transactions (4) | Merci pour ta réponse |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je confirme que le mcu 311 fait bien perdre au moins 30% des gâchettes. C’est bien de vouloir résoudre le soucis d’origine mais ça serait mieux en ne faisant pas n’importe quoi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | D4 plante souvent chez moi depuis quelques jours --------------- ilestpassé? |
Moufi59 Transactions (0) | Comparativement a la oneXfly qui vient de faire son release aujourd'hui... Je me tate à attendre...sur papier + de perfs..+ d autonomie... + Légère... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Moins de suivi, pas de garanti, etc... c'est pas vraiment comparable. --------------- Aloha |
|
kingarthur31 Transactions (0) | Je suis le seul à avoir fait la dernière mise d'AC SE 1.3.6 et depuis je rencontre un problème lors du démarrage d'AC SE, quasi 5 minutes pour démarrer, Message édité par kingarthur31 le 10-08-2023 à 21:52:42 |
whiteman14 Transactions (2) | Bon. Je déchante un peu pour baldurs gate. Autant l’acte 1 et 2 étaient jouable. L’acte 3 est clairement injouable. 10/15 fps max , avec du lag non stop. J’ai beau tout mettre au minimum. Au bout de 15 min j’ai lâché l’affaire. Et même au minimum, en étant fluide j’y jouerais pas tellement le jeu n’est pas beau. ( sur mon desktop, c’est une merveille ce jeu)
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |