| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
italiano35 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 21:19:15 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Y’a un truc à faire pour chopper le dernier Bios? |
karinio Transactions (0) | Italieno35 space ton problème à ta place go sav.
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Maj du Bios 323 fait.
--------------- Feed Back HFR |
ni4vlys Transactions (0) | Par contre depuis la maj 323 Armoury Create c'est une cata chez moi. Les 3/4 du temps il ne fait plus les modifs que je demande dans le choix du mode, de la reso, de la fréquence... Obligé de redémarrer la console. |
essyxaim Transactions (0) | Bonjour à tous, j’ai sans doute une question très con mais sait-on jamais ..j’ai acheté un dock( jsaux) une fois branché à mon écran 4k le jeu s’affiche évidemment en en 1080p( Destiny), ce qui le rend fou est très moche. Y a-t-il une possibilité depuis Windows de d’upscaler l’écran de la ROg en 4K sur la console ?
|
annarkhan Transactions (0) | Salut, essaye avec le RIS de amd, d'autres te diront d'essayer le RSR egalement |
neo95 Transactions (0) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 23:05:13 ![]() ![]() |
neo95 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Je viens de recevoir ma coque en silicone d'Aliexpress et je l'ai déjà installé. --------------- Feed Back HFR |
-SkoM- Transactions (9) |
|
kazord44 Transactions (0) |
|
Chez moi il fonctionne a chaque mise en route. Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 25-07-2023 à 09:29:52 --------------- Feed Back HFR |
fabien1176 Transactions (32) |
|
-SkoM- Transactions (9) | Je dois avoir les doigts pourris alors |
idhem59 Transactions (0) | Même constat de mon côté avec le capteur d'empreinte.
Message édité par idhem59 le 25-07-2023 à 10:19:44 |
Widd Transactions (4) | salut tt le monde
|
tiesto51 Transactions (0) |
|
Widd Transactions (4) |
|
|
Widd Transactions (4) |
|
kingarthur31 Transactions (0) | salut,
|
italiano35 Transactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Hello,
--------------- I am an angel who dresses in red |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | En gros ça permet de faire du stockage à moins cher que de remplacer le SSD ? Au moins dans un premier temps.
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Si tu prend un SN740 chez Aliexpress (1 ou 2To), tu le payeras le même prix qu'une micro SD de 1To et tu auras de meilleurs performance et une bien plus grande fiabilité. --------------- Feed Back HFR |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je vais déjà voir comment ça se comporte avec la config de base et si ça me plait vraiment avant de me lancer dans ces upgrades ^^;
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Hello, bestiole récupérée hier.
Message édité par Kirgune le 27-07-2023 à 13:15:22 --------------- ilestpassé? |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | A titre d'info j'ai payé mon SN740 2To 104€ avec toutes les réductions possible appliqué. --------------- Feed Back HFR |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | OK merci, pas mal à ce prix.... bon après je risque craquer avant..... --------------- ilestpassé? |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Essaie de patienter, chez Ali c'est cyclique les promotions chez certains vendeurs. --------------- Feed Back HFR |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Okay... Le temps de me familiariser avec la bête... --------------- ilestpassé? |
uz4ers Transactions (0) | @ neo95 : |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je suis lancé dans mon marathon de mises à jour et de reboots ^^;
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Il n'est pas proposé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |