Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus

n°15587374
-heat-

Transactions (1)
Posté le 01-07-2023 à 15:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigdady a écrit :

Tu dois avoir le jeu en 720P avoir le RSR activé avant le lancement du jeu et également le FSR de désactiver dans les réglages du jeu.
A savoir que lorsque le RSR fonctionne comme dit plus haut si tu affiche un overlay ça le désactive et d’ailleurs l’écran clignote très rapidement.

C'est ce que j'ai fait, jeu configuré en 1280x720, dans "mode de mise à l'échelle" j'ai laissé "par défaut" (l'autre option c'est justement le FSR 2.0), j'ai aussi activé le RSR dans AMD Software avant de relancer le jeu.... Mais ça n'a pas l'air de marcher

J'ai pas compris ton histoire d'overlay tu peux préciser ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2023 à 15:03:24  profilanswer

n°15587378
bigdady

Transactions (0)
Posté le 01-07-2023 à 15:07:45  profilanswer

-heat- a écrit :

C'est ce que j'ai fait, jeu configuré en 1280x720, dans "mode de mise à l'échelle" j'ai laissé "par défaut" (l'autre option c'est justement le FSR 2.0), j'ai aussi activé le RSR dans AMD Software avant de relancer le jeu.... Mais ça n'a pas l'air de marcher

J'ai pas compris ton histoire d'overlay tu peux préciser ?

C’est le truc qui t’affiche les fps etc… si tu la d’activer ça coupe le RSR

n°15587386
-heat-

Transactions (1)
Posté le 01-07-2023 à 15:22:55  profilanswer

Effectivement j'avais l'overlay actif. Du coup j'ai quitté le jeu, désactivé l'overlay, relancé le jeu... Et bien idem l'image me paraît un peu délavée et quand j'active / désactive le RSR à l'aide du menu AC je ne vois pas l'ombre d'une différence

Est ce que quelqu'un qui possède ce jeu pourrait essayer d'utiliser le RSR à son tour ?

Merci

n°15587403
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2023 à 16:24:42  profilanswer

C’est pas une histoire de plein écran ? Je crois que RSR ne fonctionne que comme ça.

n°15587404
-heat-

Transactions (1)
Posté le 01-07-2023 à 16:34:50  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C’est pas une histoire de plein écran ? Je crois que RSR ne fonctionne que comme ça.

Je suis déjà en plein écran

n°15587407
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-07-2023 à 16:47:12  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Pas avec l’utilitaire AMD où tu peux choisir, je suis en fenêtré sans bordure sur Elden Ring.
AC doit limiter les choses, ce qui n’est probablement pas le cas des profiles AMD.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15587408
-heat-

Transactions (1)
Posté le 01-07-2023 à 16:48:37  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Pas avec l’utilitaire AMD où tu peux choisir, je suis en fenêtré sans bordure sur Elden Ring.
AC doit limiter les choses, ce qui n’est probablement pas le cas des profiles AMD.

En résumé il faut faire quoi ?

n°15587412
idhem59

Transactions (0)
Posté le 01-07-2023 à 17:10:44  profilanswer

-heat- a écrit :

En résumé il faut faire quoi ?

L'activer dans les paramètres globaux dans AMD Adrenalin, comme ça il fonctionnera systématiquement quand tu feras tourner un jeu en 720p.
Si tu veux le limiter à quelques jeux seulement, tu l'actives dans le profil spécifique au jeu.

n°15587417
moka34400

Transactions (33)
Posté le 01-07-2023 à 17:31:00  profilanswer

Salut la communauté, j ai une demande à vous faire .

La console ne se charge plus quand je joue au bout de 15/20mins ? Es-ce normal et y a t il une solution ?

De plus j ai une batterie externe de 65w mais quand je charge je ne peux pas mettre le mode 30watt . Une âme charitable pourrai me conseiller une batterie qui fonctionne avec le mode turbo 30watt?

Message cité 1 fois
Message édité par moka34400 le 01-07-2023 à 17:44:14
n°15587427
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2023 à 17:52:21  profilanswer

Baseus Blade 100 W.

---------------
Feed Back HFR
mood
Publicité
Posté le 01-07-2023 à 17:52:21  profilanswer

n°15587435
moka34400

Transactions (33)
Posté le 01-07-2023 à 18:12:28  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Baseus Blade 100 W.

Vous avez le problème de la charge qui s arrête au bout de quelques minutes ?

Message édité par moka34400 le 01-07-2023 à 18:14:46
n°15587440
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2023 à 18:28:29  profilanswer

Non, aucun problème de charge avec cette powerbank.
Tout fonctionne a la perfection.

---------------
Feed Back HFR
n°15587446
bigdady

Transactions (0)
Posté le 01-07-2023 à 18:39:00  profilanswer

moka34400 a écrit :

Salut la communauté, j ai une demande à vous faire .

La console ne se charge plus quand je joue au bout de 15/20mins ? Es-ce normal et y a t il une solution ?

De plus j ai une batterie externe de 65w mais quand je charge je ne peux pas mettre le mode 30watt . Une âme charitable pourrai me conseiller une batterie qui fonctionne avec le mode turbo 30watt?

Salut, tu n’aurais pas bloqué la charge à 80% dans le logiciel MyAsus afin de préserver la batterie ?

n°15587448
karinio

Transactions (0)
Posté le 01-07-2023 à 18:43:45  profilanswer

Pour la charge pas de problème, à n'importe quel moment que je branche le chargeur ou la batterie ça charge, généralement je branche quand la console est à 15%.
Pour la batterie avec 30w je conseille la baseus blade 100w ça marche du tonner.
Pour le RSR je suis agréablement surpris, d'habitude je joué en 1080p médium sur la plupart des jeux mais depuis je passe tous mes jeux en RSR graphisme élevé voir ultra sur certains jeux avec mode turbo et j'ai un meilleur framerate qu'en 1080p et le pire c'est que je ne vois que peu de différences avec le 1080p par contre si en branche sur un grand écran c'est moins bien et je repasse en 1080p.
Pour le RSR avant ça ne fonctionnait pas pour moi, j'ai donc été dans le centre commande amd bien vérifié que le RSR est activé,  mis netteté au max.
Sur l' overlay j'ai mis 720p, 120fps, pas de limite fps, RSR activé,  tu lance ton jeu tu va dans paramètres tu met 720p, pas de FSR ou résolution dynamique, plein écran, tu enregistre les paramètres et tu quitte le jeu. Après tu relance ton jeux et ça fonctionne nickel, même avec les fps affiché ça marche. En plein jeu tu active et desactive le RSR par l'overlay tu verras un petit écran noir d'1 seconde et on voit clairement l'affichage flou en 720p et nette en RSR.

n°15587453
moka34400

Transactions (33)
Posté le 01-07-2023 à 18:54:13  profilanswer

Merci pour vos réponses. Pour la batterie qui ne charge pas je pense que cela vient des températures je suis dans le sud à Montpellier et on a eu des températures élevées ces derniers jours .  
Je viens de test chez moi pendant 1h avec la Clim la charge n a pas coupé

n°15587460
moka34400

Transactions (33)
Posté le 01-07-2023 à 19:12:56  profilanswer

Baseus Blade 100 W Commandé !!!

n°15587466
-heat-

Transactions (1)
Posté le 01-07-2023 à 19:27:49  profilanswer

idhem59 a écrit :

L'activer dans les paramètres globaux dans AMD Adrenalin, comme ça il fonctionnera systématiquement quand tu feras tourner un jeu en 720p.
Si tu veux le limiter à quelques jeux seulement, tu l'actives dans le profil spécifique au jeu.

C'est ce que je fais pourtant..... Mais ça ne marche pas  

karinio a écrit :

Pour la charge pas de problème, à n'importe quel moment que je branche le chargeur ou la batterie ça charge, généralement je branche quand la console est à 15%.
Pour la batterie avec 30w je conseille la baseus blade 100w ça marche du tonner.
Pour le RSR je suis agréablement surpris, d'habitude je joué en 1080p médium sur la plupart des jeux mais depuis je passe tous mes jeux en RSR graphisme élevé voir ultra sur certains jeux avec mode turbo et j'ai un meilleur framerate qu'en 1080p et le pire c'est que je ne vois que peu de différences avec le 1080p par contre si en branche sur un grand écran c'est moins bien et je repasse en 1080p.
Pour le RSR avant ça ne fonctionnait pas pour moi, j'ai donc été dans le centre commande amd bien vérifié que le RSR est activé,  mis netteté au max.
Sur l' overlay j'ai mis 720p, 120fps, pas de limite fps, RSR activé,  tu lance ton jeu tu va dans paramètres tu met 720p, pas de FSR ou résolution dynamique, plein écran, tu enregistre les paramètres et tu quitte le jeu. Après tu relance ton jeux et ça fonctionne nickel, même avec les fps affiché ça marche. En plein jeu tu active et desactive le RSR par l'overlay tu verras un petit écran noir d'1 seconde et on voit clairement l'affichage flou en 720p et nette en RSR.

Je vais essayer via l'overlay comme tu l'indiques  

n°15587531
-heat-

Transactions (1)
Posté le 01-07-2023 à 22:09:39  profilanswer

Bon j'ai tout essayé, rien à faire le FSR ne marche pas sur The Last of Us. J'ai bien pris soin de tout configurer dans les paramètres du jeu, puis quitter le jeu, le relancer..

Le FSR est bien activé sous AMD Software, d'ailleurs quand j'utilise l'overlay AC et que je l'active / désactive à la volée je vois le curseur bouger sous AMD Software.

Mais justement en 720p et le RSR soit disant activé, l'image est assez délavée, pas très nette.... Et quand je désactive / réactive le FSR je ne vois absolument aucune différence d'aucune sorte (et aucun scintillement de l'écran ou écran noir d'une micro seconde qui montrerait qu'une modification a lieu)

Est ce du au fait que ce jeu n'a semble t'il pas de mode plein écran ? (je viens de tiquer mais j'ai que deux modes possibles : fenêtré ou fenêtré sans bordures)

Si quelqu'un a le jeu et veut bien essayer à son tour je suis preneur !

Merci

n°15587541
bigdady

Transactions (0)
Posté le 01-07-2023 à 23:04:31  profilanswer

-heat- a écrit :

Bon j'ai tout essayé, rien à faire le FSR ne marche pas sur The Last of Us. J'ai bien pris soin de tout configurer dans les paramètres du jeu, puis quitter le jeu, le relancer..

Le FSR est bien activé sous AMD Software, d'ailleurs quand j'utilise l'overlay AC et que je l'active / désactive à la volée je vois le curseur bouger sous AMD Software.

Mais justement en 720p et le RSR soit disant activé, l'image est assez délavée, pas très nette.... Et quand je désactive / réactive le FSR je ne vois absolument aucune différence d'aucune sorte (et aucun scintillement de l'écran ou écran noir d'une micro seconde qui montrerait qu'une modification a lieu)

Est ce du au fait que ce jeu n'a semble t'il pas de mode plein écran ? (je viens de tiquer mais j'ai que deux modes possibles : fenêtré ou fenêtré sans bordures)

Si quelqu'un a le jeu et veut bien essayer à son tour je suis preneur !

Merci

Salut, je viens de tester à l’instant et ça fonctionne parfaitement le RSR sur TLOU si sur le bureau tu es en 720P dans les réglages du jeu aussi avec le FSR désactivé et bas tu devrais voir la différence en activant et désactivant même sur les écritures dès menu etc… moi ça fonctionne parfaitement.

n°15587567
-heat-

Transactions (1)
Posté le 02-07-2023 à 00:29:57  profilanswer

bigdady a écrit :

Salut, je viens de tester à l’instant et ça fonctionne parfaitement le RSR sur TLOU si sur le bureau tu es en 720P dans les réglages du jeu aussi avec le FSR désactivé et bas tu devrais voir la différence en activant et désactivant même sur les écritures dès menu etc… moi ça fonctionne parfaitement.

Je comprends pas pourtant j'ai tout essayé...
Faut il mettre le bureau windows en 720p pour que ça marche ?

En plein jeu tu actives / désactives le FSR grâce au panneau de commandes AC ? Si oui y a t'il un scintillement d'écran ou écran noir qui indique qu'un changement a eu lieu ?

Si t'as possibilité de me montrer tes réglages in game je suis preneur, merci

n°15587571
bigdady

Transactions (0)
Posté le 02-07-2023 à 01:17:31  profilanswer

-heat- a écrit :

Je comprends pas pourtant j'ai tout essayé...
Faut il mettre le bureau windows en 720p pour que ça marche ?

En plein jeu tu actives / désactives le FSR grâce au panneau de commandes AC ? Si oui y a t'il un scintillement d'écran ou écran noir qui indique qu'un changement a eu lieu ?

Si t'as possibilité de me montrer tes réglages in game je suis preneur, merci

J’ai trouvé ça pour toi c’est peut être la raison de ton problème dans tous les cas visiblement rare son les jeux a avoir du plein écran exclusif c’est pour cette raison qu’à l’aide de l’overlay avant de lancer le jeu il vaut mieux passer en 720P.

A:la version actuelle de RSR prenant en charge les modes en plein écran exclusif, le fonctionnement deviendra possible si le jeu dispose d’une option de menu dans le jeu permettant de réduire sa résolution. Pour les jeux en mode plein écran sans bordure, l’utilisateur devra aller dans les paramètres Windows et régler la résolution de Windows à une résolution inférieure à celle de la résolution native de son moniteur, ce qui permettra à FSR de fonctionner.  

n°15587581
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2023 à 08:40:14  profilanswer

Y'a pas besoin de baisser la résolution de Windows pour profiter du RSR.
Il faut juste passer les jeux en 720P et d'activer avant le RSR dans le panneau de config AMD.
C'est en tout cas ce que j'ai fait et ça fonctionne sur tout mon panel de jeu installé. :jap:

---------------
Feed Back HFR
n°15587585
-heat-

Transactions (1)
Posté le 02-07-2023 à 09:08:50  profilanswer

bigdady a écrit :

J’ai trouvé ça pour toi c’est peut être la raison de ton problème dans tous les cas visiblement rare son les jeux a avoir du plein écran exclusif c’est pour cette raison qu’à l’aide de l’overlay avant de lancer le jeu il vaut mieux passer en 720P.

A:la version actuelle de RSR prenant en charge les modes en plein écran exclusif, le fonctionnement deviendra possible si le jeu dispose d’une option de menu dans le jeu permettant de réduire sa résolution. Pour les jeux en mode plein écran sans bordure, l’utilisateur devra aller dans les paramètres Windows et régler la résolution de Windows à une résolution inférieure à celle de la résolution native de son moniteur, ce qui permettra à FSR de fonctionner.  

En l'occurrence sur TLOU tu es passé en 720p sur le bureau de Windows avant de lancer le jeu ?

n°15587586
-heat-

Transactions (1)
Posté le 02-07-2023 à 09:09:49  profilanswer

Y'a pas besoin de baisser la résolution de Windows pour profiter du RSR.
Il faut juste passer les jeux en 720P et d'activer avant le RSR dans le panneau de config AMD.
C'est en tout cas ce que j'ai fait et ça fonctionne sur tout mon panel de jeu installé. :jap:

C'est ce que j'ai fait aussi mais rien à faire ça ne fonctionne pas.... Les jeux auxquels tu fais allusion ont un mode plein écran ou il s'agit de fenêtré sans bordures comme TLOU ?

n°15587587
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2023 à 09:30:04  profilanswer

Je n'ai pas TLOU donc je ne saurai te dire.
Tout les jeux que j'utilise ont un mode plein écran. :jap:  
Par contre vu que c'est un jeu récent, y'aurais pas une autre béquille logiciel (FSR) d'activé qui empêcherais le fonctionnement du RSR sur TLOU ?

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 02-07-2023 à 09:31:11

---------------
Feed Back HFR
n°15587591
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-07-2023 à 09:42:42  profilanswer

-heat- a écrit :

C'est ce que j'ai fait aussi mais rien à faire ça ne fonctionne pas.... Les jeux auxquels tu fais allusion ont un mode plein écran ou il s'agit de fenêtré sans bordures comme TLOU ?

Essai sur un autre jeu 3D.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15587595
karinio

Transactions (0)
Posté le 02-07-2023 à 09:58:39  profilanswer

J'ai 2 jeux où le RSR ne s'active pas, Fifa et Fortnite.
Je pense que c'est à cause de la protection anti-cheat qui ce lance avant le jeu, quelqu'un pourrait vérifier de son côté ?

n°15587600
-heat-

Transactions (1)
Posté le 02-07-2023 à 10:24:29  profilanswer

Je n'ai pas TLOU donc je ne saurai te dire.
Tout les jeux que j'utilise ont un mode plein écran. :jap:  
Par contre vu que c'est un jeu récent, y'aurais pas une autre béquille logiciel (FSR) d'activé qui empêcherais le fonctionnement du RSR sur TLOU ?

Bigdady va pouvoir me dire il a le jeu :)  
Sinon de mon côté le FSR est bien désactivé  

KikitheKing a écrit :

Essai sur un autre jeu 3D.

J'ai rien installé d'autre encore faut que je m'y attelle

n°15587613
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2023 à 10:48:55  profilanswer

-heat- a écrit :

J'ai rien installé d'autre encore faut que je m'y attelle

C'est une bonne idée d'installer d'autres jeux pour isoler le problème.
A mon avis ça viens de TLOU qui est codé avec le fion (y'a qu'a voir les plaintes des joueurs qui l'on acheté day one avant la multitude de patch qui n'on pas résolu tous les soucis)

---------------
Feed Back HFR
n°15587639
Plins86

Transactions (5)
Posté le 02-07-2023 à 11:45:04  profilanswer

Rah ça me rend ouf quand je désactive le core isolation je peux plus me logger.

J'ai relancé 15 fois le reset du pin mais ça ne fonctionne pas. Je me log avec le one time code mais impossible de reconfigurer le pin une fois dans Windows.

Ça fait une semaine que je cherche une solution sans rien trouver, je suis deg.

Au passage la communication d'Asus sur le bios 319 est une cata. Y'a des tonnes de vidéos qui prouvent le contraire mais "nan tkt le 319 à plus de perfs lol".
Leur suivi va être catastrophique. C'est écrit.

Message cité 1 fois
Message édité par Plins86 le 02-07-2023 à 11:46:18

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°15587644
idhem59

Transactions (0)
Posté le 02-07-2023 à 12:05:26  profilanswer

Sur des jeux récents comme TLOU qui intègrent le FSR, vaut mieux utiliser ce dernier plutôt que le RSR non ?
En tout cas pour alimenter vos tests, je suis repassé sur Armoury Crate et le RSR fonctionne bien, même avec l'overlay des performances activé.
Au préalable j'ai activé le RSR dans le panneau AMD. Je lance un jeu, que je mets en 720p, et quand j'active/désactive le RSR en jeu via le panneau de controle, la différence est flagrante.

n°15587645
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2023 à 12:06:39  profilanswer

Plins86 a écrit :

Au passage la communication d'Asus sur le bios 319 est une cata. Y'a des tonnes de vidéos qui prouvent le contraire mais "nan tkt le 319 à plus de perfs lol".

Personnellement je trouve que le Bios 317 est suffisamment stable pour être utilisé all day.
Je n'ai pas vu de bug critique sur l'Ally, et si Asus ne la maintient pas longtemps, ce sera la communauté qui s'en chargera.
Y'a qu'à voir ce qu'ils ont fait avec HC. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 02-07-2023 à 12:08:04

---------------
Feed Back HFR
n°15587648
idhem59

Transactions (0)
Posté le 02-07-2023 à 12:12:30  profilanswer

Personnellement je trouve que le Bios 317 est suffisamment stable pour être utilisé all day.
Je n'ai pas vu de bug critique sur l'Ally, et si Asus ne la maintient pas longtemps, ce sera la communauté qui s'en chargera.
Y'a qu'à voir ce qu'ils ont fait avec HC. :jap:

J'ai exactement le même point de vue maintenant.
Le bios 317 fonctionne très bien, HC aussi malgré quelques bugs mais qui seront corrigés au fur et à mesure.
Je n'attends plus grand chose d'Asus. Une fois HC pleinement supporté et fonctionnel, tout sera parfait.

n°15587654
nevith

Transactions (0)
Posté le 02-07-2023 à 12:30:34  profilanswer

Plins86 a écrit :

Rah ça me rend ouf quand je désactive le core isolation je peux plus me logger.

J'ai relancé 15 fois le reset du pin mais ça ne fonctionne pas. Je me log avec le one time code mais impossible de reconfigurer le pin une fois dans Windows.

Ça fait une semaine que je cherche une solution sans rien trouver, je suis deg.

A tu essayé d'activer les autres options des connexions dans windows ? Connexion par mot de passe par exemple

n°15587664
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 02-07-2023 à 12:58:18  profilanswer

Je sais pas pour vous mais j'arrête pas d'appuyer sur les boutons M1/M2 par inadvertance, apparemment c'est aussi le cas pour d'autre!
J'ai donc testé pour vous des boutons plats à imprimer: https://www.printables.com/model/50 [...] ck-buttons

C'est bien. :o

https://i.ibb.co/SmL9sFX/IMG-3532-copy.jpg

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°15587713
Plins86

Transactions (5)
Posté le 02-07-2023 à 15:00:56  profilanswer

idhem59 a écrit :

J'ai exactement le même point de vue maintenant.
Le bios 317 fonctionne très bien, HC aussi malgré quelques bugs mais qui seront corrigés au fur et à mesure.
Je n'attends plus grand chose d'Asus. Une fois HC pleinement supporté et fonctionnel, tout sera parfait.

Yes j'ai downgrade du coup.

nevith a écrit :

A tu essayé d'activer les autres options des connexions dans windows ? Connexion par mot de passe par exemple

Finalement j'ai fini par réinitialiser mon mdp, puis j'ai relancé deux trois fois en passant par la connexion via mdp pour changer le pin au lieu du code unique, et ça a fonctionné.

Merci.

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°15587732
-heat-

Transactions (1)
Posté le 02-07-2023 à 15:57:46  profilanswer

idhem59 a écrit :

Sur des jeux récents comme TLOU qui intègrent le FSR, vaut mieux utiliser ce dernier plutôt que le RSR non ?
En tout cas pour alimenter vos tests, je suis repassé sur Armoury Crate et le RSR fonctionne bien, même avec l'overlay des performances activé.
Au préalable j'ai activé le RSR dans le panneau AMD. Je lance un jeu, que je mets en 720p, et quand j'active/désactive le RSR en jeu via le panneau de controle, la différence est flagrante.

Bon et bien j'ai fini par trouver, pour TLOU il faut mettre le bureau windows en 720p. Ensuite, in game avec le jeu configuré lui aussi en 720p on voit en effet la différence quand on active / désactive le RSR

C'est certainement dû au fait que le jeu n'a pas de mode plein écran mais seulement un mode fenêtré sans bordures.

Et effectivement visuellement c'est très proche du 1080p natif !

Bon par contre maintenant j'ai un souci de textures qui ne chargent pas sur certains objets ou surfaces... Je ne sais pas comment le régler. Ça fait certaines textures toutes lisses et des panneaux ou tableaux illisibles. Comme si j'étais réglé en low alors que je suis en medium/high. J'ai essayé de repasser en 1080p et FSR réglé sur qualité et même constat... Donc ça ne vient pas du RSR

Bref ce jeu est codé avec les pieds...

n°15587740
bigdady

Transactions (0)
Posté le 02-07-2023 à 16:24:04  profilanswer

-heat- a écrit :

Bon et bien j'ai fini par trouver, pour TLOU il faut mettre le bureau windows en 720p. Ensuite, in game avec le jeu configuré lui aussi en 720p on voit en effet la différence quand on active / désactive le RSR

C'est certainement dû au fait que le jeu n'a pas de mode plein écran mais seulement un mode fenêtré sans bordures.

Et effectivement visuellement c'est très proche du 1080p natif !

Bon par contre maintenant j'ai un souci de textures qui ne chargent pas sur certains objets ou surfaces... Je ne sais pas comment le régler. Ça fait certaines textures toutes lisses et des panneaux ou tableaux illisibles. Comme si j'étais réglé en low alors que je suis en medium/high. J'ai essayé de repasser en 1080p et FSR réglé sur qualité et même constat... Donc ça ne vient pas du RSR

Bref ce jeu est codé avec les pieds...

C’est ce que je t’ai dit hier il faut mettre le bureau en 720P pour ce jeu car il est pas en plein écran exclusif c’est ce que AMD confirme aussi.  :)  

n°15587754
quaikaili

Transactions (8)
Posté le 02-07-2023 à 17:20:10  profilanswer

J'ai reçu la protection d'écran conseiller par Kiki, nickel et taille parfaite ! Pas une poussière et du premier coup :o  Bon j'ai passé 15mn a virer la moindre poussière qui apparaissait.

---------------
I'm back !
n°15587758
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Transactions (7)
Posté le 02-07-2023 à 17:34:48  profilanswer

Je sais pas si vous avez vu passer mais

Le 1to 2230 à 48€ !!

https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2578770

Perso commandé car pas besoin d'un 2to.

Et les 512 sont vraiment juste en plus d'avoir des perfs moyennes

Message édité par jojos92 le 02-07-2023 à 17:35:16

---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°15587762
maclode195​0

Transactions (13)
Posté le 02-07-2023 à 17:47:18  profilanswer

Question : le turbo mode c'est le 30 W non ?
Si j'active le auto-TDP de HC; il bascule en turbo = 30 watts non ?
Perso j'aime pas trop ce mode 30 watts, avec tout ce qu'on entends sur la chaleur dégagée ...
Par contre j'ai du mal à comprendre, dans le ROG compagnon, j'ai mis un profil manuel avec de la ventilation mais tous les curseurs les plus à gauche (donc consommation minimum), HC prend donc le dessus ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu Super Mario Wonder Switch, neuf avec bonus préco[ACH] Console & jeu HS - Switch, Gameboy, Playstation, Xbox, etc
[Topic Unique] The Lamplighters League [Xbox/PC][Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)
[ACH] console emulation miyoo v2 ou 3[ACH 75] Console Nitendo Switch
[Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiensVENDU
[Vendu][Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)