| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
ni4vlys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 15:08:31 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai reçu mes protection d’écran amFilm, j’installe ça ce soir si je suis motivé --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai pris le temps de l’installer --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Parfait retex Kiki, je vais de ce pas la commander une fois que tu aura dit si la glisse est bonne. --------------- Feed Back HFR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
maclode1950 Transactions (13) | Une question : est-ce qu'il possilbe de mettre un profil par jeu ?
|
--------------- Feed Back HFR |
quaikaili Transactions (8) | Commandé également ! Merci kiki ! |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 17:30:27 ![]() ![]() |
ni4vlys Transactions (0) |
nevith Transactions (0) |
Message édité par nevith le 30-06-2023 à 18:46:11 |
ni4vlys Transactions (0) | D'accord, bon alors si on a le droit, certains arrivent a faire tourner Dolphin sans stuttering et soucis de son ? |
annarkhan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par annarkhan le 30-06-2023 à 20:24:35 |
bigdady Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | https://youtu.be/EBg0fAwOpPU
gigic59 Transactions (0) | Bonjour
|
maclode1950 Transactions (13) | Sympa le compagnon mais j'ai du mal avec le joypad emulé ...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
annarkhan Transactions (0) |
|
essyxaim Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) |
ni4vlys Transactions (0) |
|
tchau42 Transactions (2) | Les problèmes de microSD vont de plus en plus se déclarer. Je me demande comment Asus va réagir. Pour ceux qui veulent utiliser leur microSD quand même, créer un profil plus agressif des ventilos en attendant. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ayé, je suis officiellement en vacance et je vais enfin pouvoir me servir de mon Ally. Message édité par GingerBread Monster le 01-07-2023 à 08:08:09 --------------- Feed Back HFR |
angu1622 Transactions (0) | À mon humble avis le problème des cartes microSd sont du a une utilisation prolongée dépassant le seuil de température recommandé par les fabricants de carte. La résistance à l'environnement est en moyenne comprise entre -20 °C et 80 °C , on trouve plus ou moins les mêmes résultats avec les fabricants populaire (sandisk,gigastone,samsung...). Je ne donne pas cher d'une carte en lecture sur un triple A , en mode turbo et brancher à l'alimentation et nos chaleurs estivale n'arrange rien, de surcroît si vous utilisez une carte non-officiel les exigences de température sont plus mauvaise. Je pense que fixer un seuil à surveiller sur vos températures en jeu est un bon moyen de préserver vos cartes, pour ma part au-delà de 65 °C (oui, je suis maniaque.) j'arrêterai ma session de jeu. Mais jusqu'à aujourd'hui, je ne dépasse pas les 55 °C, car j'utilise mon Ally surtout sur des jeux indépendants en mode silencieux. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Test de Forza 4 en élevé en 720P en 15W avec le FSR, et ça tourne en moyenne a 95 Fps. Message édité par GingerBread Monster le 01-07-2023 à 08:27:02 --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Une question au passage, est ce que vous avez des soucis a vous connecter au Wifi 5Ghz ?
-heat- Transactions (1) | Dites y a moyen d'afficher le panneau de contrôle mais en mode light ?
|
idhem59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par idhem59 le 01-07-2023 à 09:33:39 |
Message édité par GingerBread Monster le 01-07-2023 à 09:57:08 --------------- Feed Back HFR |
oocz Transactions (0) |
|
Message édité par GingerBread Monster le 01-07-2023 à 10:44:23 --------------- Feed Back HFR |
Maalak Transactions (0) | Ben oui, mais comme ça, il a fait zéro seconde vu que tu passes plus de temps sur le forum que sur la console dont tu es censée profiter, toi. |
-heat- Transactions (1) | Pour info je viens de changer le ssd car le 2 to de chez aliexpress, puis j'ai tout réinstallé avec le cloud Recovery
|
bigdady Transactions (0) | Salut, petite remarque si vous utilisez le RSR et bien si vous avez également l’overlays des stats et bien le RSR se désactive pareil lorsque vous baisser ou augmenter le volume.
|
-heat- Transactions (1) | Je viens de tester Last of Us en 720p, réglages moyens, et RSR activé via la touche d'accès Armoury Crate. J'ai l'impression que ça ne marche pas car je vois aucune différence quand j'active ou que je désactive
|
bigdady Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |