| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
maclode1950 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 17:47:18 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) | Bon, je pense être touché par le problème de lecteur de carte SD.
|
zedar Transactions (0) | Ce SSD est-il compatible / conseillé svp ? |
killen Married MadTransactions (23) | Par défaut non, l'ALLY est compatible uniquement avec des SSD M.2 2230 Maintenant certains font passer du standard mais tu dois endommager la carcasse.. https://www.tomshardware.fr/lasus-r [...] nt-un-peu/ Message édité par killen le 02-07-2023 à 20:00:26 |
quaikaili Transactions (8) |
--------------- I'm back ! |
-SkoM- Transactions (9) | Comment on désinstalle le jeu Moving out ? |
karinio Transactions (0) | Moi aussi je voudrais bien savoir pour moving out.
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il se trouve dans le dossier esupport dans C:
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 03-07-2023 à 08:15:59 --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 07:30:33 ![]() ![]() |
bigdady Transactions (0) | Bon, j’ai continué les installations et Yuzu tourne nickel sur la Ally quelle plaisir d’avoir aussi sa bibliothèque switch sur soit.
|
annarkhan Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Je vais récupérer la mienne aujourd'hui, en espérant que ce soit la bonne |
--------------- Feed Back HFR |
-heat- Transactions (1) | Hello !
|
karinio Transactions (0) |
idhem59 Transactions (0) | Le "problème" du mode 30W avec les docks ne serait pas juste un bug d'affichage ?
|
Plins86 Transactions (5) | Oui c'est un bug d'affichage. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On va croiser les doigts pour que ça ne soit pas trop mauvais --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fabien1176 Transactions (32) |
|
bigdady Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
karinio Transactions (0) | Moi il me convient très bien j'ai branché dessus mon dongle manette xbox pour me passer du Bluetooth et il me délivre du full HD et 4k sur certains jeux, et le 30w + recharge efficace donc il fait le job et surtout très facile à emporter car petit format. |
supermichel Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Ysurantoto Transactions (20) | Aller moi je me lance, je suis sur le 319 de toute façon.
Message cité 2 fois Message édité par Ysurantoto le 04-07-2023 à 09:14:38 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vais attendre encore un peu, on sait jamais si il y a une grosse boulette au point de retirer la version --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça commence à parler de changement de fan curve.
Message édité par KikitheKing le 04-07-2023 à 09:43:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Changelog :
quaikaili Transactions (8) | Installé de mon côté, un peu plus long que les précedentes j'ai l'impression.. Je testerais plus en détail ce soir. J'ai aussi ce matin désactivé le CPU boost, baisse en température du coup et apparement pas de baisse de performance. --------------- I'm back ! |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Vu que j'ai fini tout ce que j'avais a faire ce matin, je vais l'essayer pour vous ce Bios 322.
Ysurantoto Transactions (20) | Adieu ! Moi je suis au boulot je pourrai pas tester avant au moins ce soir. --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les premiers retour disent que le ventilateur côté microsd est plus rapide et donc plus bruyant.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kennethalpha Transactions (8) | Installé sans soucis, apparemment le seul changement serait la gestion des ventilos.
Message édité par kennethalpha le 04-07-2023 à 11:04:49 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Et niveau performance, c'est comme le 317 ou désastreux comme le 319 ? --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Et voila le résultat :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |