| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
HarryMcDowell Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 17:44:00 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Lord-Fire Transactions (20) | Je vais en chercher une à la Fnac d'ici une vingtaine de minute, je te dirai |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
bigdady Transactions (0) | Tiens je viens de voir un tweet de Spigen qui confirme travailler sur les accessoires pour la Rog Ally plus qu’à attendre !! |
neo95 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fabien1176 Transactions (32) | Honnêtement le MFD n'a pas d'importance.
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Keylin Transactions (0) | Bonne nouvelle, ya un gars sur reddit qui a trouvé une solution pour enlever la dead zone sur les sticks sur les jeux Steam: En gros, faut activer la configuration Steam Input sur le jeu en question, pour refaire le réglage de zone morte: J'ai testé sur FFVII Remake, Elden Ring et Horizon Zero Dawn et ça marche impec. C vraiment plus agréable, pour viser, se déplacer et surtout pour la caméra! EDIT: j'ai refait l'explication, GT pas compréhensible ^^ Message édité par Keylin le 21-06-2023 à 19:27:55 |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 19:06:46 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est un workaround mais moi je veux un vrai fixe --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Hot fix
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
nazme06 Transactions (11) | J'ai pas vu de hotfix perso |
Keylin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Keylin le 21-06-2023 à 20:46:05 |
petitbreton Transactions (0) |
|
Keylin Transactions (0) |
|
|
petitbreton Transactions (0) | Sinon SSD reçu de mon coté et installé direct dans la console. Finalement je suis parti sur un cloud recovery et c'est pas rapide rapide |
Ysurantoto Transactions (20) | Reçu le SSD ici, je vais cloner demain. Quelqu'un aurai un soft user friendly et un tuto à partager ? --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
|
Uzudu Transactions (1) |
Message édité par Uzudu le 21-06-2023 à 22:40:01 |
petitbreton Transactions (0) | Cloud recovery faite de mon coté (bios 319).
|
azendal Transactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Vu que j'ai vendu la sacoche d'Asus et le chargeur dock, j'ai commandé le sac de transport TomToc recommandé par Ysurantoto.
--------------- Feed Back HFR |
-heat- Transactions (1) | Hello !
|
quaikaili Transactions (8) |
|
Ysurantoto Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par Ysurantoto le 22-06-2023 à 07:39:28 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
tiesto51 Transactions (0) | Pour ceux qui ont des supports/ dock , je déconseille le modèle giissmo vendu sur Amazon. J'ai mis un dongle pour un clavier USB dessus, il ne répond même pas alors que je suis a moins de 3 mètres...alors qu'avec une mini station Lenovo ça marchait très bien. Vous auriez une dock a me conseiller pour jouer sur une TV sans trop de latence? J'ai un clavier 2,4ghz et une souris bluetooth/2,4ghz quand je branche le tout a la TV ya une latence énorme de la souris. En revanche si je met la Ally en mode juste a côté tout répond parfaitement sans latence Message édité par tiesto51 le 22-06-2023 à 07:51:20 |
petitbreton Transactions (0) | Réinstall des jeux en cours de mon coté.
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Je profite d'un moment de tranquillité au boulot pour venir faire un compte rendu sur le nettoyage du Système de l'Ally.
Message édité par GingerBread Monster le 22-06-2023 à 08:50:06 --------------- Feed Back HFR |
annarkhan Transactions (0) |
|
Ysurantoto Transactions (20) |
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
nazme06 Transactions (11) | Je vais suivre ton retour également |
nanotechnos Transactions (1) | Hello hello !
|
kazord44 Transactions (0) |
Message édité par kazord44 le 22-06-2023 à 11:58:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut utiliser l’autoTDP pour descendre dans les 5/6w pour les jeux peu gourmands.
Message édité par KikitheKing le 22-06-2023 à 12:04:02 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 22-06-2023 à 12:09:44 --------------- Feed Back HFR |
annarkhan Transactions (0) |
|
--------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |