Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus

n°15581114
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 12:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

annarkhan a écrit :

Non, je le trouve beaucoup plus quali que le deck qui fait cheap et gros (cousin de la GameGear de mon enfance)
Mais les appréciation peuvent différer et pour la prise en main s'il a le deck en main depuis 1an, forcement il a des habitudes

Je pense qu'a ce jour rien n'est mieux que le Rog Ally, j'attend dimanche pour avoir acces a l'auto TDP qui fera certainement des merveilles

L'Ally parfaite, sauf si c'est destiné a un enfant de moins de 16 ans, ou un deck serait plus simple d'utilisation est moins risqué également

La aussi ce n'est que mon avis, d'autres peuvent penser autrement

Vu la tournure de ta phrase, c'est plutôt oui qu'il faut mettre.  [:cbrs]
:D

---------------
Feed Back HFR
mood
Publicité
Posté le 22-06-2023 à 12:32:32  profilanswer

n°15581122
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-06-2023 à 12:38:16  profilanswer

Écouteur vendu sur lbc 60 balle :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15581124
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 12:41:01  profilanswer

A ce que je vois les bonus de precommande ont la côte sur LBC.  [:implosion du tibia]

---------------
Feed Back HFR
n°15581158
nanotechno​s

Transactions (1)
Posté le 22-06-2023 à 13:36:04  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Il me semble avoir vu tout le contraire sur le net. [:transparency]  
Comme quoi l'Ally a de meilleur finitions que le SD et que la coque en plastique est de meilleur qualité sur l'Asus.  
On m'aurait menti ? :o

Et bien c'est une appréciation personnelle après : je trouve le Ally un peu toc quand on l'a en main.
Je l'utilise depuis ce matin et je trouve qu'il y a un vrai contraste entre la qualité perçue et la sensation réelle, mais faut avoir les deux en mains je pense.
Son côté plat, le plastique dur et les joysticks mous, ça donne un côté bien cheap à mon sens.

Niveau perf, je vais essayer AutoTDP dans ce cas, voir ce que ça peut donner en terme de conso, mais c'est vrai que l'autonomie est moins bonne que ce que j'espérais.  
En fait je pense que je me faisais trop d'espoir sur un Steam Deck ++ alors que finalement c'est juste une alternative.

Au niveau de la compatibilité, c'est oui et non je trouve. Steam a quand même une longueur d'avance en terme d'usage, rien que pour les cloud save.
Le Xbox game pass c'est bien cool, mais finalement en cloud, ben c'est kif kif entre les deux consoles.

Edit: un point que j'avais oublié aussi, l'absence d'anti-glare sur l'écran, bien relou. Et la luminosité tantôt trop forte la nuit et pas assez le jour - dommage car les couleurs et la définition sont superbes.
Je vais rajouter des photos pour mettre en avant les points dont je fais mention :)

Clairement, c'est très loin d'être parfait comme machine, mais c'était aussi le cas du Deck à sa sortie (même si moins cher) à voir niveau mises à jour ce qui va être proposé mais vu que c'est Windows... ça sera jamais aussi optimisé je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par nanotechnos le 22-06-2023 à 13:40:05
n°15581161
ni4vlys

Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 13:43:39  profilanswer

Idem je trouve que la Ally fait un peu plus fragile que le Deck, j'irais pas jusqu'a dire "cheap" cela dit. L'impression que le Deck est plus pensé pour la durée et le transport easy avec des sticks ultra quali, une coque bien rigide et je trouve les gachettes plus robustes.

n°15581168
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 13:52:31  profilanswer

ni4vlys a écrit :

Idem je trouve que la Ally fait un peu plus fragile que le Deck, j'irais pas jusqu'a dire "cheap" cela dit. L'impression que le Deck est plus pensé pour la durée et le transport easy avec des sticks ultra quali, une coque bien rigide et je trouve les gachettes plus robustes.

C'est la couleur blanche. :o

---------------
Feed Back HFR
n°15581170
yoyo4259

Transactions (81)
Posté le 22-06-2023 à 13:53:48  profilanswer

nanotechnos a écrit :

Et bien c'est une appréciation personnelle après : je trouve le Ally un peu toc quand on l'a en main.
Je l'utilise depuis ce matin et je trouve qu'il y a un vrai contraste entre la qualité perçue et la sensation réelle, mais faut avoir les deux en mains je pense.
Son côté plat, le plastique dur et les joysticks mous, ça donne un côté bien cheap à mon sens.

Niveau perf, je vais essayer AutoTDP dans ce cas, voir ce que ça peut donner en terme de conso, mais c'est vrai que l'autonomie est moins bonne que ce que j'espérais.
En fait je pense que je me faisais trop d'espoir sur un Steam Deck ++ alors que finalement c'est juste une alternative.

Au niveau de la compatibilité, c'est oui et non je trouve. Steam a quand même une longueur d'avance en terme d'usage, rien que pour les cloud save.
Le Xbox game pass c'est bien cool, mais finalement en cloud, ben c'est kif kif entre les deux consoles.

Edit: un point que j'avais oublié aussi, l'absence d'anti-glare sur l'écran, bien relou. Et la luminosité tantôt trop forte la nuit et pas assez le jour - dommage car les couleurs et la définition sont superbes.
Je vais rajouter des photos pour mettre en avant les points dont je fais mention :)

Clairement, c'est très loin d'être parfait comme machine, mais c'était aussi le cas du Deck à sa sortie (même si moins cher) à voir niveau mises à jour ce qui va être proposé mais vu que c'est Windows... ça sera jamais aussi optimisé je pense.

Si tu as une ally, aucun intérêt de jouer en cloud sur les jeux gamepass, là où tu n'as pas le choix sur le deck.

n°15581194
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 22-06-2023 à 14:22:44  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Écouteur vendu sur lbc 60 balle :o

Ah merde il faut que je m'en occupe aussi (de les revendre).

n°15581195
Ysurantoto

Transactions (20)
Posté le 22-06-2023 à 14:22:46  profilanswer

nanotechnos a écrit :

Et la luminosité tantôt trop forte la nuit et pas assez le jour - dommage car les couleurs et la définition sont superbes.

J'ai joué 2h avant-hier en plein soleil (je suis tout rouge maintenant, gg moi), aucun problème de visibilité, luminosité à 80-100% ça passait parfaitement.

---------------
Ma chaîne Youtube et Mon feed
n°15581214
nanotechno​s

Transactions (1)
Posté le 22-06-2023 à 14:37:57  profilanswer

ni4vlys a écrit :

Oui les sticks sont vraiment meilleurs sur le Deck je trouve. Mais tu mets le doigts sur ce qui me gêne : le Ally a « l’air » plus fragile en main. Le deck je fous sans coque dans mon sac et il n’a pas l’air usé; le ally… je ne tenterai pas le diable.

Après j’ai envie d’aimer la bestiole, mais j’avais de trop grands espoirs je pense !

https://img3.super-h.fr/images/2023/06/22/snapshot_282475249f783b57398a36657.jpg

mood
Publicité
Posté le 22-06-2023 à 14:37:57  profilanswer

n°15581267
tiesto51

Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 15:22:29  profilanswer

Vous utilisez quoi comme station d'accueil en mode dock sur une TV ?

n°15581322
tchau42

Transactions (2)
Posté le 22-06-2023 à 15:59:06  profilanswer

nanotechnos a écrit :

Oui les sticks sont vraiment meilleurs sur le Deck je trouve. Mais tu mets le doigts sur ce qui me gêne : le Ally a « l’air » plus fragile en main. Le deck je fous sans coque dans mon sac et il n’a pas l’air usé; le ally… je ne tenterai pas le diable.

Après j’ai envie d’aimer la bestiole, mais j’avais de trop grands espoirs je pense !

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] a36657.jpg

Et si tu utilises essentiellement le Big Picture mode de Steam, ça améliore l'ergonomie no?

En tout cas merci pour vos retours.

n°15581325
kintaro_00

Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 16:00:22  profilanswer

Dans les différents comparatifs du Rog Ally et du steam Deck que j'ai lus, je n'ai pas vu de tests de la fonction suspension/ reprise rapide de jeu. Y-a-t-il possibilité sur le Rog Ally, de mettre un jeu en pause, pour continuer à jouer plus tard en faisant une reprise rapide comme sur Steam Deck ? Ca n'existe pas dans Win11 il me semble ?

n°15581354
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-06-2023 à 16:21:59  profilanswer

Noiveau pilotes Wifi et Bluetooth dispo.

La page support de la Ally à jour également avec les 2 pilotes cités et les derniers pilotes graphiques AMD.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15581383
kazord44

Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 17:02:16  profilanswer

kintaro_00 a écrit :

Dans les différents comparatifs du Rog Ally et du steam Deck que j'ai lus, je n'ai pas vu de tests de la fonction suspension/ reprise rapide de jeu. Y-a-t-il possibilité sur le Rog Ally, de mettre un jeu en pause, pour continuer à jouer plus tard en faisant une reprise rapide comme sur Steam Deck ? Ca n'existe pas dans Win11 il me semble ?

Mise en veille  
voir mise en veille prolongé
Le resultat dépends des jeux (mais sa sera toujours moins bien que steamdeck)

n°15581387
Keylin

Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 17:04:53  profilanswer

Bon j'ai du drift sur mon stick droit... Il apparait quand je bouge très légèrement le stick droit vers le haut. Il ne revient alors pas tout a fait au point central et dérive donc très très légèrement...  
J'ai essayé de mettre à jour, réinstaller les drivers, rien n'y fait...

testé à l'aide de ce site:
https://gamepad-tester.com/

Je vais demander à me faire rembourser...

n°15581401
nanotechno​s

Transactions (1)
Posté le 22-06-2023 à 17:25:55  profilanswer

kintaro_00 a écrit :

P*tain j'avoue que j'ai pas essayé, je teste ça tout de suite !

n°15581412
idhem59

Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 17:44:51  profilanswer

Pour info la prochaine version de Handheld Companion devrait régler le problème de zone morte des sticks.
Dans un premier temps ce sera un paramètre pour compenser la zone morte par profil de jeu, et dans un second temps un vrai fix qui arrivera un peu plus tard.
Pas sûr par contre que ce soit la release publique de samedi puisqu'il avait été annoncé que la publique serait celle qui est en test pour les utilisateurs early access depuis avant-hier, qui ne comprend pas ce fix.

Message édité par idhem59 le 22-06-2023 à 17:53:06
n°15581456
Ysurantoto

Transactions (20)
Posté le 22-06-2023 à 18:26:49  profilanswer

Ysurantoto a écrit :

Merci ca me parait bien ! Plus qu'a attendre le hub que j'ai commandé hier pour environ 60€.

https://www.amazon.fr/gp/product/B0BYDQJWDW

Ce sera l'occasion de tester la compatibilité avec le mode turbo et mon dongle sans fil de mini clavier, si ça marche pas ce sera retour après clonage.

Bon c'est de la grosse merde, première bonne surprise, direct mode turbo à 30w sauf que, l'ethernet ne reste pas connecté plus de 5 secondes, l'HDMI coupe environ toutes les 3-5 minutes et le SSD ne tient pas connecté, impossible de faire le clonage.
J'ai sans cesse des déconnexions du port USB sur la Ally.

J'ai même essayé juste le hub avec le SSD directement branché sur la Ally, 1 minute après le début du clonage ça se déconnecte.
Et le dongle du K400 ne fonctionne pas, même à 2 cm de distance.

Ca dégage.

---------------
n°15581460
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 18:37:31  profilanswer

Perso, au niveau dock, je vais probablement partir sur celui là :  
https://fr.aliexpress.com/item/1005005162213867.html

J'ai aussi un chargeur Voltme 140W dans le panier mais pour une raison inconnue aliexpress a décidé que le chargeur n'était plus livrable en France (alors qu'il est livrable en Belgique par exemple). J'ai contacté le vendeur qui se renseigne. L'avantage que je voyais à ce chargeur c'est que c'est le seul qui fasse 2 charges en 65W en simultané (et a priori la marque est très bien).

Message édité par petitbreton le 22-06-2023 à 19:06:35
n°15581467
tiesto51

Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 18:56:13  profilanswer

Ysurantoto a écrit :

Bon c'est de la grosse merde, première bonne surprise, direct mode turbo à 30w sauf que, l'ethernet ne reste pas connecté plus de 5 secondes, l'HDMI coupe environ toutes les 3-5 minutes et le SSD ne tient pas connecté, impossible de faire le clonage.

J'ai même essayé juste le hub avec le SSD directement branché sur la Ally, 1 minute après le début du clonage ça se déconnecte.

Ca dégage.

Je comprends pas ces histoires de d'ongle USB qui sur certaines marques c'est une catastrophe j'arrive pas a me l'expliquer...c'est problématique car obligé de tester plusieurs dock avant de trouver une qui conviendra

n°15581469
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 18:57:14  profilanswer

Je ne mettrais jamais un hub d'une marque exotique, branchée en continue. Lorsque l'on mets 800€ dans un appareil, on mets le prix dans de la qualité.
Enfin c'est juste mon avis :o
Y a celle-ci par exemple :
https://www.lesnumeriques.com/hub-u [...] t.amp.html

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 22-06-2023 à 19:11:47
n°15581483
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 19:15:10  profilanswer

Pour moi, Ugreen c'est le parfait exemple de la marque trop chère pour ce que c'est. C'est pas non plus de la qualité fou fou (ou alors j'ai vraiment pas eu de bol avec leurs produits).

Message édité par petitbreton le 22-06-2023 à 19:15:33
n°15581485
nazme06

Transactions (11)
Posté le 22-06-2023 à 19:16:13  profilanswer

Ysurantoto a écrit :

Ca dégage.

Merci d'avoir fait un retour et d'avoir tester pour nous..

n°15581493
guix44

Transactions (2)
Posté le 22-06-2023 à 19:27:51  profilanswer

Et bien moi, je la retourne direct chez ASUS, a peine déballée c'est la déception, plastique hyper cheap, mauvaise tenue en main, et l'autonomie n'en parlons pas (53 min sur FORZA en 1080p), 1 seule port USB, 800 € pour une console a peine fini faut pas déconner.  
A mon avis et ce n'est que mon avis on va vers un flop. Je vais aller voir les consoles portables chinoises, l'AOKZOE A1 pro par exemple dont les premiers retours semblent excellents.

n°15581498
tiesto51

Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 19:30:51  profilanswer

saturator a écrit :

Je ne mettrais jamais un hub d'une marque exotique, branchée en continue. Lorsque l'on mets 800€ dans un appareil, on mets le prix dans de la qualité.
Enfin c'est juste mon avis :o
Y a celle-ci par exemple :
https://www.lesnumeriques.com/hub-u [...] t.amp.html

Justement je pensais a prendre celle là...vous pensez que c'est pas top du coup? Vous en avez d'autres a conseiller ?

n°15581549
Ysurantoto

Transactions (20)
Posté le 22-06-2023 à 20:24:17  profilanswer

Je m'oriente vers un boitier M2 pour tenter un clonage en attendant des docks testés et validés par la commu.

https://www.amazon.fr/dp/B09T97Z7DM

---------------
n°15581550
essyxaim

Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 20:24:53  profilanswer

tiesto51 a écrit :

Justement je pensais a prendre celle là...vous pensez que c'est pas top du coup? Vous en avez d'autres a conseiller ?

guix44 a écrit :

Et bien moi, je la retourne direct chez ASUS, a peine déballée c'est la déception, plastique hyper cheap, mauvaise tenue en main, et l'autonomie n'en parlons pas (53 min sur FORZA en 1080p), 1 seule port USB, 800 € pour une console a peine fini faut pas déconner.  
A mon avis et ce n'est que mon avis on va vers un flop. Je vais aller voir les consoles portables chinoises, l'AOKZOE A1 pro par exemple dont les premiers retours semblent excellents.

Honnêtement, ça me dépasse ce genre de message comme ça. Ça achète des consoles à 800 €, ça se renseigne même pas avant. L’autonomie était connu, le port USB, pour le plastique hyper cheap, c’est ton avis.

n°15581551
-heat-

Transactions (1)
Posté le 22-06-2023 à 20:26:24  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Vu que j'ai vendu la sacoche d'Asus et le chargeur dock, j'ai commandé le sac de transport TomToc recommandé par Ysurantoto.
https://www.amazon.fr/dp/B09ZXM9GPH
Avec un peu de chance je devrais l'avoir Lundi.
Si je l'ai acheté c'est pour ne pas être embêter pour transporter l'Ally, le chargeur et sa batterie externe. :jap:

T'as vendu le dock et la sacoche combien sans indiscrétion ?
Sur le bon coin ?

n°15581558
guix44

Transactions (2)
Posté le 22-06-2023 à 20:38:24  profilanswer

essyxaim a écrit :

Honnêtement, ça me dépasse ce genre de message comme ça. Ça achète des consoles à 800 €, ça se renseigne même pas avant. L’autonomie était connu, le port USB, pour le plastique hyper cheap, c’est ton avis.

Bah Si je me suis bien renseigné avant (1 mois que je regarde les différents tests) pour la qualité des plastiques je souhaitais voir et toucher, ASUS avait promis des améliorations sur l'autonomie force est de constater que les améliorations sont minimes. On est en droit de tester et donner son avis ? non. Et pour l’écran oui il est excellent.

n°15581564
ni4vlys

Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 20:48:06  profilanswer

guix44 a écrit :

Bah Si je me suis bien renseigné avant (1 mois que je regarde les différents tests) pour la qualité des plastiques je souhaitais voir et toucher, ASUS avait promis des améliorations sur l'autonomie force est de constater que les améliorations sont minimes. On est en droit de tester et donner son avis ? non. Et pour l’écran oui il est excellent.

Tout ce que tu cites en défaut, si ce n'est le plastique, c'est exactement ce qui est pointé du doigt sur tous les tests. L'histoire du port USB?? Je comprends pas comment tu pouvais attendre autre chose en regardant tous les tests depuis un mois sur ça.  
Pour l'autonomie, j'attends zero miracle mais si Asus promet des améliorations (ce que je ne crois pas perso) mais c'est pas une semaine après la sortie que tu les auras.  
Encore une fois, je garde espoir parce que j'ai eu le Steam Deck dans les premiers jours de sa sortie et 6 mois après c'était plus du tout la meme console.

Message édité par ni4vlys le 22-06-2023 à 20:48:35
n°15581570
quaikaili

Transactions (8)
Posté le 22-06-2023 à 20:53:10  profilanswer

L’AOKZOE A1 pro.. a voir.. gamme de prix quand même supérieur à la SD et Rog ally.. sur le papier elle annonce du lourd. Mais pareil .. faudras voir comment elle tourne sous OneXconsole et l’optimisation et le suivi..  

Pour l’instant j’en suis content de la rog. Forza sous quelques concessions je fais 1h15. C’est pas si mal. Et le chargeur est pas si loin si j’ai besoin. A voir l’optimisation dans le temps.. et pourquoi pas une future batterie plus grosse.

Message cité 1 fois
Message édité par quaikaili le 22-06-2023 à 20:54:35

---------------
I'm back !
n°15581573
idhem59

Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 21:05:01  profilanswer

AutoTDP sera votre sauveur les gars... Hier j'ai fait quasiment 2h30 sur TLOU en combinant AutoTDP et quelques concessions visuelles.
Après, reprocher à Asus de ne pas avoir encore optimisé l'autonomie alors que la console est sortie il y a à peine une semaine... Il a fallu combien de temps au Steam Deck avant de devenir vraiment stable et autonome ? Ça à pris plusieurs mois avant de commencer à voir de bonnes grosses améliorations.

Message édité par idhem59 le 22-06-2023 à 21:07:25
n°15581579
guix44

Transactions (2)
Posté le 22-06-2023 à 21:20:27  profilanswer

quaikaili a écrit :

L’AOKZOE A1 pro.. a voir.. gamme de prix quand même supérieur à la SD et Rog ally.. sur le papier elle annonce du lourd. Mais pareil .. faudras voir comment elle tourne sous OneXconsole et l’optimisation et le suivi..  

Pour l’instant j’en suis content de la rog. Forza sous quelques concessions je fais 1h15. C’est pas si mal. Et le chargeur est pas si loin si j’ai besoin. A voir l’optimisation dans le temps.. et pourquoi pas une future batterie plus grosse.

Quel FW as tu utilisé?  Moi aussi j'aimerai bien qu'il sorte une batterie plus grosse. Désolé d'être agacé ... pour être franc j'ai longuement hésité avec AOKZOE A1 pro, à 800 € sur indiegogo.com frais de port et douane compris.Pour l'instant je n'ai pas encore renvoyé la rog ally, certains disent d'attendre le FW 320 qui soit disant sortirait cette fin de semaine.
Sinon j'ai la steamdeck, et je ne lui reproche pas grand chose par rapport à son prix.  

n°15581586
quaikaili

Transactions (8)
Posté le 22-06-2023 à 21:31:21  profilanswer

Je suis sous le FW 319.. J'hésite encore a downgradé sur le 317 et voir si j'ai un gain.. mais bon, 320 attendu fin de semaine, je vais patienté.  

Et je pense aussi que l'auto TDP risque de faire beaucoup de bien a la console  :o

---------------
I'm back !
n°15581597
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 21:53:53  profilanswer

La console va s'améliorer avec le temps.. Il ne faut pas attendre de miracle sur l'autonomie. Pour le reste je trouve qu'elle fait le taf. Pour le qualité du plastique, vu les commentaires, je m'attendais à bien plus cheap et ça fait le taf.
Pour le moment je suis satisfait, Elle correspond à l'idée que je m'en faisais voir un peu mieux.

n°15581636
tiesto51

Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 23:11:33  profilanswer

Pour information avec une  simple rallonge usb je vais bien plus loin en metres pour utiliser mon clavier 2,4ghz sur la même station d'accueil

n°15581714
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 05:40:34  profilanswer

-heat- a écrit :

T'as vendu le dock et la sacoche combien sans indiscrétion ?
Sur le bon coin ?

100€ FdpIn sur le bon coin.
Vendu en 72H.

---------------
Feed Back HFR
n°15581721
kworkas

Transactions (58)
Posté le 23-06-2023 à 07:30:10  profilanswer

Perso, pour le clonage du ssd du SD, j'ai utilisé 2 boitiers externes nvme et balena etcher....passage d'un 512 vers un 2 To en 25 mn....cette solution ultra simple doit pouvoir s'appliquer pour la Ally....mais il faut effectivement possèder ces fameux boitiers externes...

n°15581736
quaikaili

Transactions (8)
Posté le 23-06-2023 à 08:06:45  profilanswer

kworkas a écrit :

Perso, pour le clonage du ssd du SD, j'ai utilisé 2 boitiers externes nvme et balena etcher....passage d'un 512 vers un 2 To en 25 mn....cette solution ultra simple doit pouvoir s'appliquer pour la Ally....mais il faut effectivement possèder ces fameux boitiers externes...

Je reçois le ssd ce matin normalement, j'ai acheté un boitier externe NVME, l'idée moi c'est que je colle le nvme actuel de la rog dans le boitier pour faire une image via Acronis en passant par mon pc perso, j'ai un SSD d'1 to qui va accueillir l'image, et je ferais l'échange de nvme dans le boitier externe pour remasterisé puis réinstallé le 2To dans la rog ..

Si je m'en suis au plan, ça devrait le faire  :sol:  

D'ailleurs, quelqu'un qui a pris le SSD via Ali, a été livré par Colicoli ? Qu'est ce que donc ce transporteur, j'avais toujours eu des envois qui transité par la poste jusqu'a la poste

---------------
I'm back !
n°15581741
annarkhan

Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 08:15:13  profilanswer

https://www.reddit.com/r/ROGAlly/co [...] insertion/

L'ally supporte les Black Frame Insertion à priori

J'espère qu'Amd travaille sur un concurrent du DLSS3 de NVIDIA, ce serait énorme en matière de gain de FpS  

Message cité 1 fois
Message édité par annarkhan le 23-06-2023 à 08:31:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu Super Mario Wonder Switch, neuf avec bonus préco[ACH] Console & jeu HS - Switch, Gameboy, Playstation, Xbox, etc
[Topic Unique] The Lamplighters League [Xbox/PC][Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)
[ACH] console emulation miyoo v2 ou 3[ACH 75] Console Nitendo Switch
[Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiensVENDU
[Vendu][Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)