| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 12:32:32 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
nanotechnos Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par nanotechnos le 22-06-2023 à 13:40:05 |
ni4vlys Transactions (0) | Idem je trouve que la Ally fait un peu plus fragile que le Deck, j'irais pas jusqu'a dire "cheap" cela dit. L'impression que le Deck est plus pensé pour la durée et le transport easy avec des sticks ultra quali, une coque bien rigide et je trouve les gachettes plus robustes. |
yoyo4259 Transactions (81) |
Si tu as une ally, aucun intérêt de jouer en cloud sur les jeux gamepass, là où tu n'as pas le choix sur le deck. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Ysurantoto Transactions (20) |
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 14:37:57 ![]() ![]() |
tiesto51 Transactions (0) | Vous utilisez quoi comme station d'accueil en mode dock sur une TV ?
|
tchau42 Transactions (2) |
En tout cas merci pour vos retours. |
kintaro_00 Transactions (0) | Dans les différents comparatifs du Rog Ally et du steam Deck que j'ai lus, je n'ai pas vu de tests de la fonction suspension/ reprise rapide de jeu. Y-a-t-il possibilité sur le Rog Ally, de mettre un jeu en pause, pour continuer à jouer plus tard en faisant une reprise rapide comme sur Steam Deck ? Ca n'existe pas dans Win11 il me semble ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Noiveau pilotes Wifi et Bluetooth dispo.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kazord44 Transactions (0) |
|
Keylin Transactions (0) | Bon j'ai du drift sur mon stick droit... Il apparait quand je bouge très légèrement le stick droit vers le haut. Il ne revient alors pas tout a fait au point central et dérive donc très très légèrement... |
|
idhem59 Transactions (0) | Pour info la prochaine version de Handheld Companion devrait régler le problème de zone morte des sticks.
Message édité par idhem59 le 22-06-2023 à 17:53:06 |
Ysurantoto Transactions (20) |
petitbreton Transactions (0) | Perso, au niveau dock, je vais probablement partir sur celui là : Message édité par petitbreton le 22-06-2023 à 19:06:35 |
tiesto51 Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je ne mettrais jamais un hub d'une marque exotique, branchée en continue. Lorsque l'on mets 800€ dans un appareil, on mets le prix dans de la qualité. Message cité 1 fois Message édité par saturator le 22-06-2023 à 19:11:47 |
petitbreton Transactions (0) | Pour moi, Ugreen c'est le parfait exemple de la marque trop chère pour ce que c'est. C'est pas non plus de la qualité fou fou (ou alors j'ai vraiment pas eu de bol avec leurs produits). Message édité par petitbreton le 22-06-2023 à 19:15:33 |
nazme06 Transactions (11) |
Merci d'avoir fait un retour et d'avoir tester pour nous.. |
guix44 Transactions (2) | Et bien moi, je la retourne direct chez ASUS, a peine déballée c'est la déception, plastique hyper cheap, mauvaise tenue en main, et l'autonomie n'en parlons pas (53 min sur FORZA en 1080p), 1 seule port USB, 800 € pour une console a peine fini faut pas déconner. |
tiesto51 Transactions (0) |
|
Ysurantoto Transactions (20) | Je m'oriente vers un boitier M2 pour tenter un clonage en attendant des docks testés et validés par la commu.
essyxaim Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
guix44 Transactions (2) |
|
ni4vlys Transactions (0) |
Message édité par ni4vlys le 22-06-2023 à 20:48:35 |
quaikaili Transactions (8) | L’AOKZOE A1 pro.. a voir.. gamme de prix quand même supérieur à la SD et Rog ally.. sur le papier elle annonce du lourd. Mais pareil .. faudras voir comment elle tourne sous OneXconsole et l’optimisation et le suivi.. Message cité 1 fois Message édité par quaikaili le 22-06-2023 à 20:54:35 --------------- I'm back ! |
idhem59 Transactions (0) | AutoTDP sera votre sauveur les gars... Hier j'ai fait quasiment 2h30 sur TLOU en combinant AutoTDP et quelques concessions visuelles.
Message édité par idhem59 le 22-06-2023 à 21:07:25 |
guix44 Transactions (2) |
|
quaikaili Transactions (8) | Je suis sous le FW 319.. J'hésite encore a downgradé sur le 317 et voir si j'ai un gain.. mais bon, 320 attendu fin de semaine, je vais patienté. --------------- I'm back ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | La console va s'améliorer avec le temps.. Il ne faut pas attendre de miracle sur l'autonomie. Pour le reste je trouve qu'elle fait le taf. Pour le qualité du plastique, vu les commentaires, je m'attendais à bien plus cheap et ça fait le taf. |
tiesto51 Transactions (0) | Pour information avec une simple rallonge usb je vais bien plus loin en metres pour utiliser mon clavier 2,4ghz sur la même station d'accueil |
kworkas Transactions (58) | Perso, pour le clonage du ssd du SD, j'ai utilisé 2 boitiers externes nvme et balena etcher....passage d'un 512 vers un 2 To en 25 mn....cette solution ultra simple doit pouvoir s'appliquer pour la Ally....mais il faut effectivement possèder ces fameux boitiers externes... |
quaikaili Transactions (8) |
--------------- I'm back ! |
annarkhan Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/ROGAlly/co [...] insertion/
Message cité 1 fois Message édité par annarkhan le 23-06-2023 à 08:31:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |