| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
Uzudu Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Sry chez moi on dit rouler ou glisser comme dans du beure Message cité 1 fois Message édité par Uzudu le 20-06-2023 à 23:05:14 |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 23:01:05 ![]() ![]() |
petitbreton Transactions (0) |
|
Uzudu Transactions (1) |
|
Uzudu Transactions (1) |
|
Uzudu Transactions (1) |
Si c'est désagréable, c'est un défaut 'Ca ne doit pas être aigu'. Sinon, snif la ventilation, si ça sent bon c'est mauvais signe ^ Message cité 1 fois Message édité par Uzudu le 20-06-2023 à 23:09:35 |
neo95 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Uzudu Transactions (1) |
Bonne soirée ^ Message édité par Uzudu le 20-06-2023 à 23:16:45 |
ni4vlys Transactions (0) | Quelqu'un utilise EmuDeck et a réussi a récupérer ses jeux à partir de son NAS ? Message édité par ni4vlys le 20-06-2023 à 23:46:10 |
bigdady Transactions (0) | Bon petit retour perso downgrade du bios en 317 comme j’avais pas de Hun usb et c’est obligatoire car il faut brancher au secteur pour flasher j’ai rendu visible avec diskpart une des partitions de restauration et j’ai collé le bios en 317 dedans.
|
ni4vlys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 23:46:54 ![]() ![]() |
bigdady Transactions (0) |
|
psplove Transactions (0) |
|
azendal Transactions (0) |
|
kintaro_00 Transactions (0) | Bonjour, un retour intéressant sur le lancement de l’Asus Rog Ally :
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
psplove Transactions (0) |
|
Uzudu Transactions (1) |
|
Uzudu Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon sinon SSD 2to pris en charge par laposte, j’espère une livraison vendredi. Avec HC qui sort Samedi, ça serait top. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nazme06 Transactions (11) | Mon suivi du SSD est bizarre. Hier fin du dédouanement d'importation, aujourd'hui début de dédouanement d'importation. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fabien1176 Transactions (32) |
|
aupoi351 Transactions (11) | Là ça ressemble à mon ex Z13...Heureusement je ne l'ai pas sur la ally.
|
Uzudu Transactions (1) |
Je vais encore faire le rabat joie, mais sur qu'un de nous sur deux sera touché par le problème (gâchettes à 90-95%), vous étonnez pas si vos chronos perdent 10 secondes ^ (Plus sérieusement, problème connu et remonté aux dev sur le discord officiel et Reddit) . J'espère (mais vraiment) qu'ils vont être réactifs comme Valve à la sortie de la Deck. Ps, comment tu règles le problème? Merci Pour la deadzone des sticks la soluce : https://www.reddit.com/r/ROGAlly/co [...] deadzones/
Message cité 1 fois Message édité par Uzudu le 21-06-2023 à 09:49:19 |
jojos92 Quand on aime on ne compte pasTransactions (7) | La ROG Ally moins puissante est une hérésie, j'espère quelle est annulée 100€ de moins pour diviser le GPU par 3 et avoir que 256Go de stockage Message cité 2 fois Message édité par jojos92 le 21-06-2023 à 10:03:24 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Uzudu Transactions (1) | Tiens sinon que faire du SSD remplacé? Ca fonctionne sur un slot SSD classique d'un pc full size? |
Uzudu Transactions (1) |
|
Lord-Fire Transactions (20) |
Ysurantoto Transactions (20) | Certains ont trouvés des protections d'écran adaptée ? Je suis toujours à la recherche ! --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message édité par GingerBread Monster le 21-06-2023 à 10:23:04 --------------- Feed Back HFR |
ni4vlys Transactions (0) |
|
Uzudu Transactions (1) | Dites question con, comment on règle comment la luminosité? Merci |
idhem59 Transactions (0) |
|
HarryMcDowell Transactions (0) |
|
Uzudu Transactions (1) | Le wifi poutre bien par contre, je commencer à installer des jeux.
|
Lord-Fire Transactions (20) | Merci pour vos retours! j'étais à la Fnac hier à deux doigts de craquer mais je craquerai sûrement aujourd'hui. |
essyxaim Transactions (0) | Salut les gars, désolé si la question a déjà été posée, mais l’auto TDP est prévu avec une mise à jour d’AC ? ASUS en a déjà parlé ? |
essyxaim Transactions (0) | Et désolé, j’aurai une autre question, les grésillement à faible Watt c’est normal ou ça sera patché aussi ? Merci d’avance. |
aupoi351 Transactions (11) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Message édité par MireilleTrunks le 21-06-2023 à 11:08:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |