Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus

n°15579557
Tricky
En tapinant.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 15:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'après cowcotland, un hotfix serait sorti pour le bios 319. Etant au taff, je ne peux vérifier l'info.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 15:34:38  profilanswer

n°15579563
karinio

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 15:37:32  profilanswer

Dock asus testé aussi de mon côté et oui bien en 30w.

n°15579569
quaikaili

Transactions (8)
Posté le 20-06-2023 à 15:47:48  profilanswer

Tricky a écrit :

D'après cowcotland, un hotfix serait sorti pour le bios 319. Etant au taff, je ne peux vérifier l'info.

Rien de mon côté pour l'instant.. Que ce soit au démarrage ou sur Myasus ou AC.

---------------
I'm back !
n°15579570
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-06-2023 à 15:47:56  profilanswer

Tricky a écrit :

C’est bidon, il n’y a rien du tout.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15579571
quaikaili

Transactions (8)
Posté le 20-06-2023 à 15:50:32  profilanswer

Par contre ce serait pas plutot le hotfix d'hier de amd qui corrigerait un peu les performances sur le problème du bios 319 ? Je crois avoir lu un truc la dessus sur Reddit.

Message cité 1 fois
Message édité par quaikaili le 20-06-2023 à 15:51:45

---------------
I'm back !
n°15579585
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-06-2023 à 16:06:21  profilanswer

quaikaili a écrit :

Par contre ce serait pas plutot le hotfix d'hier de amd qui corrigerait un peu les performances sur le problème du bios 319 ? Je crois avoir lu un truc la dessus sur Reddit.

AMHA, c’est du placebo. Le hotfix doit sûrement corriger la compatibilité avec le XG Mobile que le précédent hotfix avait cassé.

---------------
n°15579608
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-06-2023 à 16:31:36  profilanswer

Le support du gyroscope dans Handheld Companion:

https://youtu.be/ie_6gdDt9GA

Par contre fait une version plus récente du driver que celui d’Asus.

---------------
n°15579653
Uzudu

Transactions (1)
Posté le 20-06-2023 à 17:32:33  profilanswer

Bon j'ai réitéré aujourd'hui, la tête froide, avant de la renvoyer.
Ce ne fut pas une partie de plaisir. Mais alors pas du tout, pourtant, je suis habitué des installations windows/optimisations.
Bref j'ai changé de SSD et fais une insta de Windows fresh

Entre changer le cable d'alim<>dock (non alimenté) toutes les 2 minutes etc bref voilà plus ou moins ce que j'ai fait, et j'oublie surement des galères >>>

:jap:

>Premièrement, je l'ai allumé, j'ai été direct dans My Asus faire les bios update, en 319, en connaissance de cause, en me disant que je pourrais downgrade après.

>J'ai changé le SSD, en 3 minutes.

>J'ai boot dans le bios pour tenter le cloud recovery (d'ou le fait que j'étais passé en 319), mais impossible de passer plus de 0% dans la progression, après 20 minutes j'ai abandonné.

Fresh installation

>J'ai downloadé une version propre de Windows 11, clé bootable avec Rufus.

>Installation de windows en 15 minutes

>Pas de driver wifi de base - je le savais, lu ici ou sur reddit -, j'avais choppé le driver Mediatek dans le dossier Esupport que quelqu'un ici avait posté sur Gdrive (J'avais juste pris le driver Wlan et mis sur la clé USB)

>Mis un code pin qui après reboot ne fonctionnait plus, j'ai du utiliser mon authentificateur pour me reloguer. (sans ça? j'étais niqué)!

>Installé my Asus, fais toutes les majs

>Installé Armoury Crate SE

>Installé tous les drivers de la section support de la rog Ally sur le site

>Utiliser/activer la fonction biométrique au cas ou le pin referait des siennes

Reboot ok/capteur biométrique OK

>Installé toutes les majs Windows, lors du reboot c'est resté tourné en boucle, ne veuillez pas éteindre votre ordinateur? A oui, ba j'ai hard reboot. après 15 minutes

>Utilisé Iobit pour les drivers même s'il n'a rien trouvé d'indispensable

>Retenté les majs Windows, ça a pris du temps mais c'est passé.

>Installer Startallback pour en avoir fini avec cette interface affreuse de W11

Voilà tout fonctionne, plus aucune majs de dispo, le SSD 2Tb Sabrent, la carte SD extrême pro (qui faisait tout boguer jusque à ce que je termine les majs Windows, genre impossible d'ouvrir Armoury Crate etc, y a des topics là dessus sur Reddit) ), du utiliser un dock pour la formaté en NTFS, impossible via la console, j'avais formatage impossible. Le capteur biométrique est fonctionnel. J'ai debloat un maximum Windows. Virer le VMP et la Protection mémoire.

>Reste que j'étais en 319, la galère pour downgrade sans dock alimenté (on peut pas juste brancher une clé USB avec le bios dessus, car il faut que ce soit connecté à la prise pour donwgrade le bios, et mon dock n'est pas alimenté), j'ai suivi cette méthode pour downgrade : https://www.youtube.com/watch?v=EkKWXTyN-NQ, c'est passé.

Attention, bloquer les majs automatiques dans My Asus, sinon il repasse en 319

> Ca m'a pris une bonne partie de la journée, maintenant la console est prête, j'attends un boitier pour cloner le SSD, car je recommencerais jamais toutes ces manips, même si maintenant je sais quoi faire. Sinon, j'ai du bol, pas de deadzone excessif et les gâchettes vont à 100% via https://gamepad-tester.com/

En tout cas, sans clavier/souris et un dock avec quatre ports (clé USB, clavier, souris, et lecteur de SD pour le format en NTFS), c'est même pas la peine d'envisager de changer le SSD.

J'ai remis la console dans la boite tellement ça m'a vanné pour aujourd'hui. Plus qu'à installer 3TB de jeux et r*ms quand j'aurai le courage.

Par contre, je sais que le plus dur est passé, et que maintenant ca va rouler comme du beure.

Message cité 2 fois
Message édité par Uzudu le 20-06-2023 à 17:59:51
n°15579664
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 17:43:12  profilanswer

Ouais fin tu pouvais aussi l'utiliser tel quel. Tu choisis de faire ces choses, c'est pas la faute de la machine... [:the cumshot legend:1]

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 20-06-2023 à 17:44:05

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°15579671
Uzudu

Transactions (1)
Posté le 20-06-2023 à 17:50:11  profilanswer

M600 a écrit :

Ouais fin tu pouvais aussi l'utiliser tel quel. Tu choisis de faire ces choses, c'est pas la faute de la machine... [:the cumshot legend:1]

J'avoue, puis j'étais pas dans un bon mood pour faire ça maintenant  :jap:
J'aurai surement aimé bidouiller un autre jour sinon.

Bref, si quelqu'un galère pour faire une installation en partant de zéro, je peux surement aider.

Message édité par Uzudu le 20-06-2023 à 17:53:23
mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 17:50:11  profilanswer

n°15579677
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 17:53:05  profilanswer

Après je comprend la volonté d'avoir une machine "propre" mais à part mettre à jour, virer les trucs Windows par défaut et retirer Office, je n'ai rien fait.
Bah elle fonctionne plutot bien en "sortie de boite" et j'ai déjà plusieurs heures de jeux dessus au lieu de chercher à tout prix un truc idéal. :)

Message cité 2 fois
Message édité par M600 le 20-06-2023 à 17:53:40

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°15579680
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 20-06-2023 à 17:56:28  profilanswer

M600 a écrit :

Après je comprend la volonté d'avoir une machine "propre" mais à part mettre à jour, virer les trucs Windows par défaut et retirer Office, je n'ai rien fait.
Bah elle fonctionne plutot bien en "sortie de boite" et j'ai déjà plusieurs heures de jeux dessus au lieu de chercher à tout prix un truc idéal. :)

+1
Je comprends pas le délire de tout refaire pour gagner 3min d'autonomie et 5fps.

n°15579681
Uzudu

Transactions (1)
Posté le 20-06-2023 à 17:56:30  profilanswer

M600 a écrit :

Si j'avais pas changé le SSD je serais resté sur ce que propose Asus en sortie de boite.

Et même le cloud recovery ne fonctionne pas (même en 319) ou alors faut 4H (fibré), à la base, je voulais pas spécialement repartir de zero.

Message édité par Uzudu le 20-06-2023 à 18:09:11
n°15579684
Uzudu

Transactions (1)
Posté le 20-06-2023 à 17:58:23  profilanswer

-SkoM- a écrit :

+1
Je comprends pas le délire de tout refaire pour gagner 3min d'autonomie et 5fps.  

On est sur HFR ou pas?  :jap: :o

Message édité par Uzudu le 20-06-2023 à 18:00:08
n°15579691
maxou-33

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 18:09:00  profilanswer

Uzudu a écrit :

Bon j'ai réitéré aujourd'hui, la tête froide, avant de la renvoyer.
Ce ne fut pas une partie de plaisir. Mais alors pas du tout, pourtant, je suis habitué des installations windows/optimisations.
Bref j'ai changé de SSD et fais une insta de Windows fresh

Entre changer le cable d'alim<>dock (non alimenté) toutes les 2 minutes etc bref voilà plus ou moins ce que j'ai fait, et j'oublie surement des galères >>>

:jap:  

>Premièrement, je l'ai allumé, j'ai été direct dans My Asus faire les bios update, en 319, en connaissance de cause, en me disant que je pourrais downgrade après.

>J'ai changé le SSD, en 3 minutes.

>J'ai boot dans le bios pour tenter le cloud recovery (d'ou le fait que j'étais passé en 319), mais impossible de passer plus de 0% dans la progression, après 20 minutes j'ai abandonné.

Fresh installation

>J'ai downloadé une version propre de Windows 11, clé bootable avec Rufus.  

>Installation de windows en 15 minutes

>Pas de driver wifi de base - je le savais, lu ici ou sur reddit -, j'avais choppé le driver Mediatek dans le dossier Esupport que quelqu'un ici avait posté sur Gdrive (J'avais juste pris le driver Wlan et mis sur la clé USB)  

>Mis un code pin qui après reboot ne fonctionnait plus, j'ai du utiliser mon authentificateur pour me reloguer. (sans ça? j'étais niqué)!

>Installé my Asus, fais toutes les majs

>Installé Armoury Crate SE

>Installé tous les drivers de la section support de la rog Ally sur le site

>Utiliser/activer la fonction biométrique au cas ou le pin referait des siennes

Reboot ok/capteur biométrique OK

>Installé toutes les majs Windows, lors du reboot c'est resté tourné en boucle, ne veuillez pas éteindre votre ordinateur? A oui, ba j'ai hard reboot. après 15 minutes

>Utilisé Iobit pour les drivers même s'il n'a rien trouvé d'indispensable

>Retenté les majs Windows, ça a pris du temps mais c'est passé.

>Installer Startallback pour en avoir fini avec cette interface affreuse de W11

Voilà tout fonctionne, plus aucune majs de dispo, le SSD 2Tb Sabrent, la carte SD extrême pro (qui faisait tout boguer jusque à ce que je termine les majs Windows, genre impossible d'ouvrir Armoury Crate etc, y a des topics là dessus sur Reddit) ), du utiliser un dock pour la formaté en NTFS, impossible via la console, j'avais formatage impossible. Le capteur biométrique est fonctionnel. J'ai debloat un maximum Windows. Virer le VMP et la Protection mémoire.

>Reste que j'étais en 319, la galère pour downgrade sans dock alimenté (on peut pas juste brancher une clé USB avec le bios dessus, car il faut que ce soit connecté à la prise pour donwgrade le bios, et mon dock n'est pas alimenté), j'ai suivi cette méthode pour downgrade : https://www.youtube.com/watch?v=EkKWXTyN-NQ, c'est passé.

Attention, bloquer les majs automatiques dans My Asus, sinon il repasse en 319  

> Ca m'a pris une bonne partie de la journée, maintenant la console est prête, j'attends un boitier pour cloner le SSD, car je recommencerais jamais toutes ces manips, même si maintenant je sais quoi faire. Sinon, j'ai du bol, pas de deadzone excessif et les gâchettes vont à 100% via https://gamepad-tester.com/

En tout cas, sans clavier/souris et un dock avec quatre ports (clé USB, clavier, souris, et lecteur de SD pour le format en NTFS), c'est même pas la peine d'envisager de changer le SSD.  

J'ai remis la console dans la boite tellement ça m'a vanné pour aujourd'hui. Plus qu'à installer 3TB de jeux et r*ms quand j'aurai le courage.

Par contre, je sais que le plus dur est passé, et que maintenant ca va rouler comme du beure.

Tu as un Pc fixe à côté ?  
Belle motivation en tout cas

---------------
Mon Feedback
n°15579692
Uzudu

Transactions (1)
Posté le 20-06-2023 à 18:09:58  profilanswer

Oui, pc fixe à côté, deux claviers, deux souris.

Sans ça ce serait à s'arracher les cheveux  - encore plus :lol:  

https://i.ibb.co/stgCLkc/IMG-20230620-181547.jpg

Message édité par Uzudu le 20-06-2023 à 18:17:30
n°15579696
ni4vlys

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 18:19:29  profilanswer

maxou-33 a écrit :

Tu as un Pc fixe à côté ?  
Belle motivation en tout cas

J'ai fait tout ça cet aprem également, sans le downgrade. Ca prend du temps effectivement mais au moins j'ai une install propre de Windows. Egalement utilisé BloatyNosy pour rendre Windows encore plus propre avec la suppression et la desactivations des apps et services que je n'utiliserais pas. Et tout ça sans ecran externe par contre, l'ecran de l'Ally est assez propre pour pouvoir tout faire. J'ai eu zero soucis pour les MAJ de mon coté. Etonnant.  

Rien a voir avec mes experiences de changements de SSD et install du Steam Deck. C'est aussi ce confort que je recherchais.

n°15579697
Uzudu

Transactions (1)
Posté le 20-06-2023 à 18:20:36  profilanswer

ni4vlys a écrit :

J'ai fait tout ça cet aprem également, sans le downgrade. Ca prend du temps effectivement mais au moins j'ai une install propre de Windows. Egalement utilisé BloatyNosy pour rendre Windows encore plus propre avec la suppression et la desactivations des apps et services que je n'utiliserais pas. Et tout ça sans ecran externe par contre, l'ecran de l'Ally est assez propre pour pouvoir tout faire. J'ai eu zero soucis pour les MAJ de mon coté. Etonnant.

Rien a voir avec mes experiences de changements de SSD et install du Steam Deck. C'est aussi ce confort que je recherchais.

:jap:  :love:

Si t'es parti direct en changeant le SSD sans booter et maj le bios, tu ne dois même pas downgrade. C'est que j'aurai du faire direct.

Sinon, clair que l'écran se suffit à lui même contrairement au deck ou j'avais utilisé un écran externe pour bidouiller.

Après clairement, j'étais pas de bonne humeur dès le départ du coup, tout me faisait ~ légèrement ~ chier. Y a des jours comme ça ^

Bonne soirée  :jap:

Message édité par Uzudu le 20-06-2023 à 18:28:05
n°15579706
ni4vlys

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 18:34:03  profilanswer

Bon en faite, j'ai un soucis... le lecteur d'emprunte ne veut pas fonctionner alors que j'ai installé le driver.

n°15579708
Uzudu

Transactions (1)
Posté le 20-06-2023 à 18:39:36  profilanswer

ni4vlys a écrit :

Bon en faite, j'ai un soucis... le lecteur d'emprunte ne veut pas fonctionner alors que j'ai installé le driver.

C'est bien ce driver > Biometric Authentication
Pilote du lecteur d'empreinte digitale FOCAL
Version V3.05.7911.2903
3.93 MB 2023/05/16

Tu as refais la manip après toutes les maj's et l'insta du driver en question? Dans paramètres, compte, options de connection (remettre ton emprunte). (Je suis sur le fixe d'où le fait que ce soit "indisponible" ). Bàt

dsl, si ma réponse parait (ou non) conne.

https://i.ibb.co/mRK0vfX/a.png

Message édité par Uzudu le 20-06-2023 à 18:53:39
n°15579723
ni4vlys

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 19:04:26  profilanswer

Après deux reboots il est reconnu... etrange mais bon ça marche.  

Pour l'isolation du core il était desactiver de base toi aussi après ta fresh install ?

n°15579747
Uzudu

Transactions (1)
Posté le 20-06-2023 à 19:34:38  profilanswer

Oui, également, en fait les deux trucs : Virer le VMP et la Protection mémoire étaient déjà désactivés. J'ai pris une version d'avril 2023, pro. Je sais pas si la licence est liée à mon compte Hotmail (j'ai une licence) mais j'ai pas du mettre de clé de licence.

Message édité par Uzudu le 20-06-2023 à 19:36:57
n°15579756
karinio

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 19:53:51  profilanswer

Bonsoir j'essaye de configurer battlefield bad compagny 2 avec les contrôles de la allymais je n'y arrive pas, dans les options du jeu il reconnaît les boutons analogique des tranches comme une seule et même touche. Quelqu'un saurait comment configurer le pad sur ce jeu?

n°15579765
idhem59

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 20:00:13  profilanswer

Ça y est, j'ai désactivé les services d'Armoury Crate au profit de Handheld Companion.
Déjà, la manette est bien mieux gérée ! On peut émuler aussi bien une manette Xbox qu'une manette PlayStation.
En mode Xbox, on gagne le bouton Guide sur le bouton qui ouvre normalement le centre de contrôle.
En mode Xbox, on gagne le support du trackpad sur l'écran tactile et le gyroscope fonctionne.
J'ai associé le bouton qui ouvre normalement Armoury Crate au centre de contrôle de Handheld Companion.

Déjà avec ça, j'ai enfin la gestion de manette que j'attendais.
Plus qu'à tester enfin l'auto-TDP !

n°15579770
Uzudu

Transactions (1)
Posté le 20-06-2023 à 20:04:03  profilanswer

idhem59 a écrit :

Ça y est, j'ai désactivé les services d'Armoury Crate au profit de Handheld Companion.
Déjà, la manette est bien mieux gérée ! On peut émuler aussi bien une manette Xbox qu'une manette PlayStation.
En mode Xbox, on gagne le bouton Guide sur le bouton qui ouvre normalement le centre de contrôle.
En mode Xbox, on gagne le support du trackpad sur l'écran tactile et le gyroscope fonctionne.
J'ai associé le bouton qui ouvre normalement Armoury Crate au centre de contrôle de Handheld Companion.

Déjà avec ça, j'ai enfin la gestion de manette que j'attendais.
Plus qu'à tester enfin l'auto-TDP !

Merci de ton retour  :jap:
L'auto-TDP est déjà dispo?

Message cité 2 fois
Message édité par Uzudu le 20-06-2023 à 20:04:58
n°15579778
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-06-2023 à 20:18:29  profilanswer

Uzudu a écrit :

La version qui supporte la Ally n’est toujours pas sortie officiellement. Il faut s’abonner au patreon si on la veut en early access.

Message édité par KikitheKing le 20-06-2023 à 20:19:23

---------------
n°15579787
Maalak

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 20:28:08  profilanswer

Uzudu a écrit :

ca va rouler comme du beure.

:heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 20-06-2023 à 20:28:24
n°15579799
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 20:49:13  profilanswer

Tout le monde sait bien qu'on dit rouler comme une lettre à la poste  :whistle:

n°15579801
idhem59

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 20:54:24  profilanswer

Uzudu a écrit :

Je viens de tester rapidement, je confirme que ça fonctionne déjà.
Quand on active l'auto-TDP, on choisi le framerate cible, et le TDP varie bien selon les situations.

Sur Dordogne en 1080p, la console tourne entre 5 et 6W si je cible à 30FPS, et autour des 10/11W quand je cible à 60FPS.
Sur Forza Horizon 5 en 1080p Moyen, en ciblant 60FPS la console tourne autour des 16/18W, et en baissant la cible à 40FPS la console descend à 11/12W.

A première vue ça à l'air plutôt efficace.

Et pour ceux que ça peut intéresse, en utilisant une limite de TDP définie au lieu de l'auto-TDP, on peut monter à 30W même sur batterie.

A confirmer également, mais j'ai l'impression que la console se comporte mieux à bas TDP qu'avec Armoury Crate.
Toujours sur Forza Horizon 5, en 1080p Moyen, les 30FPS sont tenus à 10W alors que c'était absolument injouable avec AC.
En passant en 720p, toujours en Moyen, je tourne autour des 45/50FPS.

C'est bluffant !

Message cité 1 fois
Message édité par idhem59 le 20-06-2023 à 21:02:02
n°15579806
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-06-2023 à 21:02:51  profilanswer

Vivement que ça sorte publiquement, ma Ally s’ennuie :o

---------------
n°15579817
Keylin

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 21:22:16  profilanswer

Bon je suis repassé sur le bios 317 et c'est sans appel...

En Mode Turbo 30W, (faut pas hésiter à attendre la phase que je trouve un peu stupide de boost à 45w du départ qui se stabilise ensuite réellement à 30w après),
Elden Ring en 1080p, maximum setting => 30-35 FPS, et ça sur une bonne heure de jeu.
La température reste entre 80 et 86 degrés d'après ce que j'ai vu.

Avec le VRR en mode portable, et sur la télé, ben je trouve ca fluide perso. J'avoue, je suis juste bluffé!

PS: en tous cas, faut vraiment éviter le bios 319 pour le moment, la différence est dingue! :pt1cable:

Message édité par Keylin le 20-06-2023 à 21:27:29
n°15579819
-n7evox-

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 21:27:19  profilanswer

Bonjour, savez vous comment supprimer les vignettes de jeu dans AC SE?
Lorsque je supprime une vignette elle revient automatiquement au prochain lancement d'AC...

n°15579825
Keylin

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 21:35:38  profilanswer

-n7evox- a écrit :

Bonjour, savez vous comment supprimer les vignettes de jeu dans AC SE?
Lorsque je supprime une vignette elle revient automatiquement au prochain lancement d'AC...

Si je me fie à la FAQ d'asus, ça ne semble pas possible sans désinstaller le jeu complétement :/
https://rog.asus.com/support/FAQ/1050046

AC scanne betement les programmes installés de windows:

"J'ai supprimé un jeu dans Armory Crate SE, mais le jeu est toujours installé sur mon ROG Ally. Pourquoi?  
La fonction de suppression de la bibliothèque de jeux Armory Crate SE ne peut supprimer que les profils de jeu que vous avez configurés pour le jeu. Si vous souhaitez supprimer l'intégralité du jeu de votre système, veuillez vous rendre dans Paramètres système de Windows > Applications pour le désinstaller manuellement. Veuillez vous référer à [Comment désinstaller des applications] pour plus d'informations."

n°15579827
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 21:44:07  profilanswer

Keylin a écrit :

Si je me fie à la FAQ d'asus, ça ne semble pas possible sans désinstaller le jeu complétement :/
https://rog.asus.com/support/FAQ/1050046

AC scanne betement les programmes installés de windows:

"J'ai supprimé un jeu dans Armory Crate SE, mais le jeu est toujours installé sur mon ROG Ally. Pourquoi?  
La fonction de suppression de la bibliothèque de jeux Armory Crate SE ne peut supprimer que les profils de jeu que vous avez configurés pour le jeu. Si vous souhaitez supprimer l'intégralité du jeu de votre système, veuillez vous rendre dans Paramètres système de Windows > Applications pour le désinstaller manuellement. Veuillez vous référer à [Comment désinstaller des applications] pour plus d'informations."

Le truc dans mon cas c'est que j'ai deux jeux qui sont désinstallés complètement mais la vignette apparait quand même et réapparait si je la supprime.

n°15579834
Maalak

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 21:55:45  profilanswer

Tiens, je vous avais parlé d'un youtubeur français qui avait une chaîne, dédiée initialement au Steam Deck.
Il a étendu son panel de machines aux consoles chinoises et désormais parle pas mal de la ROG Ally (et a - légèrement - changé le nom de sa chaîne pour montrer cette augmentation du panel).
https://www.youtube.com/c/grdmiam1/videos

Test ici : https://www.youtube.com/watch?v=NLpYdmqv_60

Pour faire court sur l'Ally, il l'aime bien, sauf pour la batterie dont la faiblesse par rapport à la puissance de la console tue un peu le concept de portabilité. Et sauf aussi pour le support pourri en carton. :p
Il semble en tout cas décidé à faire pas mal de nouvelles vidéos sur cette console, même si je suppose que ce qui décidera de la continuité sur cette console sera le nombre de vues qu'il récoltera dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 20-06-2023 à 21:59:43
n°15579835
Keylin

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 21:55:55  profilanswer

petitbreton a écrit :

Le truc dans mon cas c'est que j'ai deux jeux qui sont désinstallés complètement mais la vignette apparait quand même et réapparait si je la supprime.

J'avoue n'avoir rien lu à ce propos dans le reddit de RogAlly :/
Peut-être tenter une réinstallation/réparation à partir du binaire dispo sur le site d'asus ?
https://www.asus.com/us/support/FAQ/1050220/

n°15579842
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 20-06-2023 à 22:10:48  profilanswer

petitbreton a écrit :

Je pensais que c'était roulé sous les aisselles   [:mrbrelle] HS² ton avatar c'est volontaire ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 20-06-2023 à 22:11:58
n°15579858
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-06-2023 à 22:39:07  profilanswer

HC qui supporte la Ally en public, ça sera pour la fin de la semaine.

Citation :

Update to the latest build when it's made public by end of week.

---------------
n°15579862
idhem59

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 22:46:32  profilanswer

KikitheKing a écrit :

HC qui supporte la Ally en public, ça sera pour la fin de la semaine.

Citation :

Update to the latest build when it's made public by end of week.

Plus précisément samedi 25 juin. Annoncé sur le Discord de l'early access.

n°15579867
psplove

Transactions (0)
Posté le 20-06-2023 à 22:52:24  profilanswer

Bonjour, la communauté, question posée 1000 fois bien sur mais lors du premier démarrage j’entends les ventilateurs avec un son faible mais néanmoins présent aigüe. Savez vous si c’est un défaut ? Avez vous un silence de mort sur votre Rog Ally ? Merci pour vos retours

n°15579872
Uzudu

Transactions (1)
Posté le 20-06-2023 à 23:01:05  profilanswer

petitbreton a écrit :

Sry chez moi on dit rouler ou glisser comme dans du beure  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Uzudu le 20-06-2023 à 23:05:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu Super Mario Wonder Switch, neuf avec bonus préco[ACH] Console & jeu HS - Switch, Gameboy, Playstation, Xbox, etc
[Topic Unique] The Lamplighters League [Xbox/PC][Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)
[ACH] console emulation miyoo v2 ou 3[ACH 75] Console Nitendo Switch
[Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiensVENDU
[Vendu][Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)