| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
annarkhan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 08:13:37 ![]() ![]() |
idhem59 Transactions (0) | Pas de perte de garantie en changeant le SSD.
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
annarkhan Transactions (0) |
|
Ysurantoto Transactions (20) | Les avis sur Ibroz sont franchement pas ouf.
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
joysnow Transactions (0) | Pour info hier j’avais un pb au lancement d’un jeu : Devil May Cry la trilogie. Une fois dans l’écran titre je sélectionnais le DMC 2 et ça plantait. Même après redémarrage et tout. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
|
idhem59 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 20-06-2023 à 10:22:15 --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 10:18:33 ![]() ![]() |
Message édité par fabien1176 le 20-06-2023 à 10:25:02 |
karinio Transactions (0) | Ssd remplacé hier, toute les mises à jour installées sauf le bios 319.
|
yotaba Transactions (0) | On espère qu'un bios stable arrive cette semaine, sinon il me semble avoir eu des petits gains avec le dernier hotfix de AMD.
|
neo95 Transactions (0) | 1h30 de bus ce matin --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
karinio Transactions (0) | Petite question ceux qui doivent avoir 1 mois de gamepass supplémentaires par asus vous avez reçu quelque chose ? |
Plins86 Transactions (5) | J'adorerais des sticks avec plus de résistance perso. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
ni4vlys Transactions (0) | Des vrais retours utilisateurs sur une install fresh de windows ou c'est beaucoup de logistique pour gagner 2fps ? |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, je repose une fois la question mais y a t il un utilisateur ici, ou bien des retours d'utilisateurs sur Reddit ou autre, pouvant confirmer ou infirmer le fait que le dock officiel Asus permet d'activer le Turbo 30W en mode docké image affichée via HMDI ?
|
joysnow Transactions (0) |
|
phylgood02 Transactions (3) |
|
idhem59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par idhem59 le 20-06-2023 à 13:40:19 |
joysnow Transactions (0) |
|
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Sacoche avec le dock, 100€ soit le prix du SSD qui va arriver sous peu. --------------- Feed Back HFR |
karinio Transactions (0) | Je fini le boulot et je test le dock pour voir si 30w ou pas tu auras ta réponse dans 2 petite heure. |
|
|
Keylin Transactions (0) |
|
Lord-Fire Transactions (20) | C'est bon, vous m'avez fait craquer. Je vais la récup à la Fnac après le boulot |
|
Keylin Transactions (0) | Ah aussi pour ceux qui se poseraient la question (enfin j'espere que j'étais pas le seul quoi |
Keylin Transactions (0) |
|
|
-SkoM- Transactions (9) |
|
tiesto51 Transactions (0) |
-SkoM- Transactions (9) |
tiesto51 Transactions (0) |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | D'après cowcotland, un hotfix serait sorti pour le bios 319. Etant au taff, je ne peux vérifier l'info. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |