| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
phylgood02 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 08:31:48 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tin, moi, c'est la veille qui me rend fou. Y'a pas moyen de la désactiver.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Nous sommes des béta testeurs donc on va essuyer quelques plâtres au lancement et çà va aller.
|
killen Married MadTransactions (23) | Bizarre la mienne ne se mets pas en veille du tout, hier descendu console allumée (branchée) un peu oublié remonté 2h après , l’écran était toujours on et en full.. la luminosité baisse par contre automatiquement en mode batterie, |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Par contre les sticks qui clignotent en veille c'est feature? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Oui par défaut sur secteur = l'écran reste allumé, pas de veille. Ça se change dans Windows, "Modifier les paramètres du mode de gestion d'alimentation". Sinon vous avez un ensemble d'options diverses dans "Système > Batterie et alimentation" D'ailleurs en veille et sur secteur, par défaut, les sticks restent allumés (ca se change dans Armory Crate). Paramètres (deuxième onglet) > éclairage > paramètres (à gauche) et dernière option. Message édité par MireilleTrunks le 14-06-2023 à 08:52:33 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En fait, j'ai l'impression que même quand je la branche, windows la considère comme sur batterie.
Message édité par saiyaman le 14-06-2023 à 08:57:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Pour ceux qui utilise Bitwarden pour stocker les mots de passes, on peut activer la connexion par l'empreinte digitale dans les paramètres (Windows Hello). Plus de mot de passe maître à taper, un plaisir. |
neo95 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 09:01:57 ![]() ![]() |
tiesto51 Transactions (0) |
|
|
ou faire comme sayaman l'a précisé : ps : bah, je confirme, en mettant dans windows le mode "sur batterie" en "jamais" pour l'écran et le PC, la rog ally ne se met plus en veille. Message édité par tiesto51 le 14-06-2023 à 09:14:07 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Par contre, après avoir constaté ça sur la mienne et une recherche sur le web, il semble qu'asus nous ait un peu enflé au niveau du silence sur les modèles de test.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-06-2023 à 09:15:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
CCyril2 Transactions (13) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
idhem59 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon heu, ma console doit être morte --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
angu1622 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kazord44 Transactions (0) | drap |
Message édité par GingerBread Monster le 14-06-2023 à 09:44:42 --------------- Feed Back HFR |
Ysurantoto Transactions (20) |
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
supermichel Transactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Essaie comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 14-06-2023 à 09:55:07 --------------- Feed Back HFR |
petitbreton Transactions (0) | De mon coté sinon le SSD de 2 To est parti (pareil pour mon verre trempé). Par contre, ma housse n'est toujours pas en France...
|
yotaba Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, windows a installé des drivers AMD qui font tout foirer. windows ne reconnait plus le GPU... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ysurantoto Transactions (20) | Niveau sacoche je viens de commander celle-ci : Message cité 1 fois Message édité par Ysurantoto le 14-06-2023 à 10:20:31 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Keylin Transactions (0) | bon j'avoue j'étais à deux doigts d'annuler ma commande sur l'eshop d'asus... et le bouton "annuler" a disparu -_- ... du coup je sais plus... |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 14-06-2023 à 10:26:56 --------------- Feed Back HFR |
tiesto51 Transactions (0) | j'ai reçu la bête de la boutique accessoires asus avec le pack console + housse + écouteurs filaire. belle bête ! initialisation de windows faite en 10 min, aucun souci pour le moment, je fait toutes les majs. Message édité par tiesto51 le 14-06-2023 à 10:30:04 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sav fnac contacté, si ya toujours de la dispo en mag, je devrais en avoir une autre ce midi. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message cité 1 fois Message édité par Ysurantoto le 14-06-2023 à 10:35:20 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 14-06-2023 à 10:37:12 --------------- Feed Back HFR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dis-nous quelle FNAC, qu'on les réserve toutes en ligne avec retrait en magasin (pour ne pas aller les retirer, bien entendu, seulement pour te bloquer ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |