| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
neo95 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 09:28:05 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
nazme06 Transactions (11) | Toujours en traitement chez Boulanger lol |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Deuxième vague tousa. Message édité par GingerBread Monster le 13-06-2023 à 09:32:41 --------------- Feed Back HFR |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
petitbreton Transactions (0) | Console et écouteurs bien au chaud dans ma Fnac. Vivement midi que j'aille la récupérer. |
Plins86 Transactions (5) | Bon puisque le taulier ne l'a pas je propose qu'on donne le topic à quelqu'un de concerné --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
quaikaili Transactions (8) | J’espère que ce sera dispo sur les coup de midi moi en FNAC ... Car après l'aprem entre le TT et les gamins a récupérer, c'est dead --------------- I'm back ! |
--------------- Feed Back HFR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Note: il faut impérativement mettre le bios à jour avant de changer de ssd sinon le asus cloud restore ne fonctionnera pas. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 09:53:47 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Autrement j'ai reçu un Mail d'Asus que j'avais contacté hier pour en savoir plus sur la livraison.
fabien1176 Transactions (32) | Est ce que quelqu'un ayant commandé sa Rog Ally via Fnac.com avec le code EXCLU10, mais sans la sacoche, voit les 70€ apparaître dans son compte Fidélité ? (même si pas encore actif, ils doivent apparaître le lendemain de l'expédition)
|
nevith Transactions (0) |
|
Keylin Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Message édité par GingerBread Monster le 13-06-2023 à 10:02:58 --------------- Feed Back HFR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CCyril2 Transactions (13) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | A prendre avec des pincettes mais il semblerait qu’il y ait un soucis logiciel sur la zone morte des sticks: https://www.reddit.com/r/ROGAlly/co [...] ay_in_the/
Message édité par KikitheKing le 13-06-2023 à 10:21:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sinon, les petits conseils de DF, c’est que le mode turbo ne vaut pas le coup, vaut mieux rester en 25w même branché, le gain de n’est pas important voir notable et ça consomme et chauffe forcément plus.
Message édité par KikitheKing le 13-06-2023 à 10:41:24 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
clemsg Transactions (0) |
idhem59 Transactions (0) | De mon côté, expédié par la Fnac hier début d'après midi. Livraison toujours annoncée pour aujourd'hui, mais c'est Relais Colis et je n'ai toujours pas de suivi disponible, donc à mon avis ce sera plutôt pour fin de semaine. |
Message édité par GingerBread Monster le 13-06-2023 à 10:45:36 --------------- Feed Back HFR |
quaikaili Transactions (8) |
--------------- I'm back ! |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Si ça peut aider du monde en retrait Boulanger : j’ai reçu un mail hier soir pour me dire défaut d’approvisionnement. Ça concerne en réalité le film écran + la carte sd. Dans le mail la console est marquée comme disponible.
|
Banks59 Transactions (0) | Rog Ally reçu il y a 1h, commandée chez Cdiscount le 1er jour de préco, le livreur de chronopost l'a deposé devant la porte et s'est barré, heureusement que mon épouse guettait ! Hâte d'ouvrir la bête ce soir !! |
clemsg Transactions (0) | Vous conseillez vraiment, si je change le ssd, de tout réinstaller manuellement au lieu de cloner celui d'origine ? (la flemme...) |
killen Married MadTransactions (23) | Ça a été dit, y a la fonction dans le bios, pour du cloud recovery |
fabien1176 Transactions (32) | En fin de compte j'ai annulé le SSD commandé chez AliExpress, je ne pense vraiment pas que j'aurai de quoi le remplir, jouant rarement à plusieurs jeux en même temps.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 13-06-2023 à 11:20:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
wylve HeavenTransactions (6) | J'avais préco sur boulanger.
Message cité 1 fois Message édité par wylve le 13-06-2023 à 11:21:11 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Pourquoi annuler la précommande? T'aurais du garder ta préco et au pire la renvoyer si pas satisfait plutot que de te contenter de l'avis des autres qui représente 0.1% des acheteurs Message cité 1 fois Message édité par ChabsouChabs84 le 13-06-2023 à 11:24:26 |
Faut faire attention a ce que l'on lit sur Reddit, c'est ceux qui ont des problèmes qui vienne pleurer la bas. EDIT : Message édité par GingerBread Monster le 13-06-2023 à 11:36:14 --------------- Feed Back HFR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il fait comme il veut après tout mais les problèmes existeront toujours Message édité par KikitheKing le 13-06-2023 à 11:27:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tchau42 Transactions (2) | Je pense que d'ici quelques jours/semaines il y aura des outils créés par la communauté pour remplacer le logiciel d'Asus façon steamdecktools. Ca va faire bouger la communauté sous windows.
|
petitbreton Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) | Précieux récupéré ! Y'a plus qu'à voir si ça boot --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
phylgood02 Transactions (3) | colis Fnac dispo a mon Darty.
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | https://i.redd.it/nv6airsvio5b1.png Dommage qu'on a pas ça en France, j'aurai bien aimé l'avoir en main histoire de me faire un avis rapide. Message édité par ChabsouChabs84 le 13-06-2023 à 11:44:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |