| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 19:34:25 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Fnac ready, si ça part en chronopost, c’est bon pour demain sinon ça sera mercredi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fabien1176 Transactions (32) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
Plins86 Transactions (5) | C'est bon en attente de prise en charge transporteur en ayant refait ma commande hier et j'ai même mon code-barre de retrait sur l'app. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
petitbreton Transactions (0) | Youhou c'est la fête |
quaikaili Transactions (8) | Effectivement, ça bouge chez FNAC --------------- I'm back ! |
nazme06 Transactions (11) | sur boulanger pour ceux qui on demandait un envoi, c'est parti ? |
Ysurantoto Transactions (20) | Expédié ! Allez, une semaine et demi de test, notamment en trek, puis je devrai avoir reçu le nouveau SSD de 2 to commandé tout à l'heure ! Message édité par Ysurantoto le 12-06-2023 à 20:28:29 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Keylin Transactions (0) | Perso j'ai commandé sur le site d'asus day one... et rien... -_-'. On sent que la logistique chez ASUS c'est pas leur truc ...
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 20:28:24 ![]() ![]() |
trust_93 Transactions (0) | FNAC
--------------- Fred |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Expédié en chrono, ça sera pour demain --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Commande suspendue, problème de paiement. Merci la Fnac |
killen Married MadTransactions (23) | Idem console envoyée (heureusement |
neo95 Transactions (0) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jojos92 Quand on aime on ne compte pasTransactions (7) | Mail d'envoi Cdiscount reçu ce soir --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Samesama Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | https://youtu.be/wCGCsSLviPk
Message édité par KikitheKing le 12-06-2023 à 22:44:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
joysnow Transactions (0) | Pour ma part, j'ai reçu le mail d'expédition ce midi de Cdiscount puis un mail de Chronopost en fin de journée m'indiquant que le colis était en cours d'acheminement. Ca devrait être livré demain. Message édité par joysnow le 12-06-2023 à 23:27:29 |
fabien1176 Transactions (32) | Donc :
|
psplove Transactions (0) | J’ai commandé sur Le site d’Asus en Mai le bundle Housse dock et console . Ca ne bouge pas d’un iota… pas de mail rien. Je sens que demain je vais l’avoir dans le C… rendez vous jeudi ou vendredi . Je sens bien arrivé le truc … |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Si ça arrive jeudi ou vendredi ça va encore. --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Fin du sondage pour la précommande et nouveau sondage pour savoir si vous l'avez reçu a temps. --------------- Feed Back HFR |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 13-06-2023 à 06:34:08 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] zgVMWVG02w
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
-heat- Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Plins86 Transactions (5) | "C'est le jour J garçons, préparez-vous" comme disent les américains. Pas de réunion aujourd'hui. Bon bah je vais TT --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
neo95 Transactions (0) | Un bon article pour aider sur emudeck --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
quaikaili Transactions (8) | Ally bien expédié par la FNAC, mais pas de mail avec le numéro de suivi... L'angoisse de spammé l'actualisation de l'appli jusqu'a mise a dispo.. --------------- I'm back ! |
nazme06 Transactions (11) |
Intéressant. Même si je pense me faire une image de batocera personnellement. |
Ysurantoto Transactions (20) | Bon j'ai choisi un point relais hier soir à 23h55 finalement, comme je suis au boulot aujourd'hui c'est l'assurance de l'avoir en rentrant ! --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
clemsg Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Ah bah le colis est prêt pour la livraison au point relais, donc ça sera a priori pour aujourd'hui en ce qui me concerne.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Livraison planifiée entre 13 et 14h, vivement --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
killen Married MadTransactions (23) |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
fabien1176 Transactions (32) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Sur Fnac.com il n'y a plus les écouteurs offerts, c'était pour le coup une vraie offre de précommande. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message édité par GingerBread Monster le 13-06-2023 à 09:28:41 --------------- Feed Back HFR |
neo95 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |