| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Reprise du message précédent : Dommage qu'on a pas ça en France, j'aurai bien aimé l'avoir en main histoire de me faire un avis rapide. Message édité par ChabsouChabs84 le 13-06-2023 à 11:44:22 |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 11:43:51 ![]() ![]() |
Samesama Transactions (0) | Reçu ainsi sur le rog doc |
sam5872 Transactions (0) | Reçu aussi ce matin, ce bestiaux |
Plins86 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 13-06-2023 à 11:51:13 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Oui il y aura toujours des ratés. Et ce sont qui ont le plus de soucis que l'on entendra le plus. Perso j'ai compris que je suis un early user et j'assume qu'il y ait des couacs. Mais avec Asus derrière en l'achetant à la Fnac, en cas de problème j'ai moultes solutions. Pour une console chinoise, j'aurais été beaucoup moins zen Hâte d'avoir la bête demain si tout va bien. Message édité par saturator le 13-06-2023 à 11:50:13 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
Edit : tout roule sauf la gâchette droite qui n'est qu'à 93% de pression quand j'appuie à fond. À régler dans Armory Crate donc. Message édité par Plins86 le 13-06-2023 à 12:01:31 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
clemsg Transactions (0) | SSD 2TO installé, recovery en cours |
Si tu compte utiliser le cloud restore du Bios après avoir fait claqué le SN740, j'ai le regret de t'informer que tu va devoir tout refaire. Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 13-06-2023 à 12:07:36 --------------- Feed Back HFR |
psplove Transactions (0) | Réellement , ça donne envie de rager d’être les derniers servis par Asus alors qu’on est censé être à la source direct. Si j’avais su , j’aurais pris chez la Fnac. C’est vraiment n’imp leur expédition ! |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 12:20:33 ![]() ![]() |
nazme06 Transactions (11) | Toujours en traitement chez Boulanger zzz |
Le cloud recovery est en cours. Edit : préparez vous à sortir un clavier filaire pour la asus recovery, quand il demande le MDP du wifi impossible de sortir le clavier virtuel Message édité par Plins86 le 13-06-2023 à 12:43:58 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
essyxaim Transactions (0) | Moi c’est en préparation chez Boulanger, c’est génial… |
nevith Transactions (0) | récupérer à la fnac vers midi mais retour au taff je testerais la bête ce soir |
clemsg Transactions (0) | Cloud Recovery bloqué sur Checking depuis environ 30mn Ici...
|
neo95 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
J'en suis actuellement à 31%. Message cité 2 fois Message édité par Plins86 le 13-06-2023 à 13:00:16 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
clemsg Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Pour le cloud recovery possible surcharge des serveurs asus, et pour livraison décalée, certains ont bien reçu la pochette ? Vu que sur commande fnac c’est annoncé pour fin de semaine possible qu’Asus soit pingre et ne veut pas faire un envoi splité ??
|
|
Message édité par GingerBread Monster le 13-06-2023 à 13:13:11 --------------- Feed Back HFR |
nevith Transactions (0) | des conseils sur un ou des trucs à prendre pour l'Ally sur la FNAC avec les 70€ cagnotté |
psplove Transactions (0) |
|
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
quaikaili Transactions (8) | Bizarrement, ceux qui l'ont récupéré, on les entends plus --------------- I'm back ! |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Chronopost qui prend bien son temps, on arrive au bout du créneau horaire --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fabien1176 Transactions (32) |
|
petitbreton Transactions (0) | Console récupérée à midi, PC en cours de mise à jour |
|
ssolid Tout en souplesse ;)Transactions (0) | Roh !! J'attends la mienne avec impatience.... livraison prévue demain ou Jeudi dans le 974...
|
killen Married MadTransactions (23) | Bon a savoir le soucis avec le cloud recovery, on va attendre un peu avant de changer le ssd.. Pour le moment xx mise à jour Windows, après on verra du côté Asus pur, par défaut en mode turbo passée en perf elle souffle un peu quand même, mais 1er lancement avec maj n co c'est le cas de tous les pc .. l'aprèm TT va pas être trop productive je pense Message cité 1 fois Message édité par killen le 13-06-2023 à 14:06:43 |
petitbreton Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle est arrivée --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
psplove Transactions (0) | Bande chanceux ! Haha. Toujours figé chez asus c’est dingue ! Honnêtement maintenant que vous l’avez dans les mains est-ce qu’elle vaut son pesant d’or ? |
Keylin Transactions (0) | Je viens d'appeler l'eshop asus. J'ai eu une gentille dame qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème particulier et que ça serait envoyé. J'ai demandé quand, et elle m'a répondu, je peux pas vous dire quand exactement, mais sans tardé... Dans le genre réponse flou Message édité par Keylin le 13-06-2023 à 14:20:06 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Plins86 Transactions (5) | Bon la recovery via Asus c'est bien bien de la merde hein. En gros maintenant j'ai un win 11 stock sans rien de plus. Sans armory crate se, sans my asus live. J'ai dû refaire la manip une bonne dizaine de fois pour passer la dernière étape de configuration. Donc là je finis des mails pour le taf et je passe le tout en docké pour essayer de régler le soucis. C'est relou. Message édité par Plins86 le 13-06-2023 à 14:23:25 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
inigo86 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |