| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
Ysurantoto Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 14:27:13 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | va falloir que j'y pense quand même --------------- FeedBack |
nazme06 Transactions (11) | hey, |
kazord44 Transactions (0) |
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) | petit comparatif des perfs du Z2e vs le Z1e à date, avec les pilotes du moment. La différence de prix pour le moment semble difficile à justifier,
--------------- Mon Feedback |
Ysurantoto Transactions (20) | Après est ce que les drivers sont au point ? J'en doute. --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
kmara2 Transactions (23) | Je viens de me faire Mass Effect 1, j'enchaine avec le 2. La console est capable de faire tourner des jeux bien plus gourmand mais c'est quand même bien pratique de pouvoir jouer à ces jeux à la façon d'une switch. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
jeerin93 Transactions (7) | Après l'avoir revendu faute de nouveaux jeux qui me branchaient pour l'exploiter, je me tâte à m'en reprendre une à vil prix et à lui coller une plus grosse batterie et Steam Os dessus... |
Maalak Transactions (0) | Qu'est-ce qui te fait croire que tu vas davantage utiliser la console qu'avant ? |
Publicité | Posté le 02-08-2025 à 12:46:40 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Bonne question. Faudrait que je jette un œil aux prochaines sorties de jeux. |
Ysurantoto Transactions (20) |
Message édité par Ysurantoto le 04-08-2025 à 12:09:02 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Miao Jex Transactions (55) | Salut je pensais pouvoir annuler une commande mais je vais recevoir le kit jsaux avec batterie 65wh et plaque arrière. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
spacewolf1 Transactions (0) | Ne manque plus que les prix officiels --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Wolm Transactions (6) | en attente aussi --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Maalak Transactions (0) | Ben, ça a déjà été annoncé à 599 et 899€, non ? |
spacewolf1 Transactions (0) | Rien d'annoncé ou d'officiel. Juste des rumeurs et quelques boutiques qui affichent un prix pour pouvoir enregistrer les préco. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
pc2000 Transactions (0) | J adore le feedback d'un gars qui l a testé au salon, visiblement la version win11 un peu dépouillé est pas super stable et plante aussi bien qu'un windows 11 classique "non optimisé"
Message édité par pc2000 le 20-08-2025 à 23:18:05 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Perso je vais passer mon chemin. J'ai vu la nouvelle puce d'AMD à base de 8060s et c'est ça le futur gamechanger. Message édité par saturator le 21-08-2025 à 08:39:38 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drapal, j'envisage l'achat d'un de ces appareils. Pour l'instant je me renseigne sur les différentes offres. J'ai pas compris sur la prochain version "Xbox" de la Rog Ally. Elle sera exclusivement limité à son compte XBox ou on pourra aussi jouer a ses jeux Steam/Epic/GoG etc... comme la Rog Ally classique? |
Maalak Transactions (0) | Non, c'est une console Windows, comme ton PC (enfin, en général, sauf si tu fais partie de ces originaux qui ne jurent que par Linux |
_charlyoleg_ Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mais du coup le remote play c'est que avec une XBox ou on peut le faire aussi avec un PC? |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ah parce qu’il faut en plus un abo XBox... ok c’est mort du coup |
Ysurantoto Transactions (20) | C'est le jeu en ligne sur Xbox qui nécessite un abonnement, pas le streaming.
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
_charlyoleg_ Transactions (0) |
450... Elle est sous garantie jusqu'en novembre 2026, mais a juste un tout petit défaut de coque. Le vendeur a eu la flemme de la faire partir en garantie. J'attends de la recevoir. Je verrai si je fais marcher la garantie, ou bien si je vais sur le site de pièces détachées d'asus (29€ la coque arrière). Bref, je pense que j'ai été chanceux. Je vous ferai part de mes premiers pas ! Message édité par _charlyoleg_ le 02-09-2025 à 14:39:32 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | on peut enfin régler le tdp nativement avec Steam os --------------- FeedBack |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Alors mes premiers retours de la ROG Ally X :
|
kmara2 Transactions (23) | Je l'ai oui. Mais uniquement pour faire tourner mon application de home trainer (zwift) sur écran. Pas de pb de fonctionnement mais bon je m'en fous des graphismes/performances. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 Transactions (23) | De mon côté j'ai enfin activé mes 3 mois de game pass offert pour jouer à Silksong --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Randalf Transactions (0) | Tiens, je viens de voir ça sur le site de la Fnac. 899€ si Asus/Microsoft décident pas de renverser la table d'ici là
Message édité par Randalf le 08-09-2025 à 16:18:47 |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai, elle va flopper leur Legion Go 2. Leur Legion Go S est en train de d'ouvrir la marche d'ailleurs à mon avis. Message édité par jeerin93 le 08-09-2025 à 17:33:19 |
kmara2 Transactions (23) | Tout le monde veut de la puissance, une grande dalle et de l'OLED. Lenovo l'a fait mais ce n'est pas donné... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kazord44 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Randalf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |