| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
edmondantes Transactions (0) | Reprise du message précédent : Le seul avantage de la RA Xbox à mon sens c'est les manettes et le potentiel suivi Asus/Xbox. Vraiment dommage qu'ils se soient pas alignés sur la concurrence avec l'écran car j'hésite à partir chez MSI pour le coup, Lenovo c'est pas ma came Message édité par edmondantes le 11-06-2025 à 09:08:08 |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 09:07:05 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (3) | Perso, possédant la Rog Ally X et la Switch 2, rien de ce qui a été présenté ne me fera repasser à la caisse |
dav16v Transactions (13) | Effectivement rien de très enthousiasmant...
Message édité par dav16v le 13-06-2025 à 13:38:02 |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : après les autres consoles dispo oui mais le prix était violent et bloqué sur windobe Message édité par B1LouTouF le 14-06-2025 à 08:53:18 --------------- FeedBack |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Allez je drap !
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
cmanu03 Transactions (29) | Y a que les meilleurs ici tiens. La batterie ça change vraiment la vie. Mon gosse est jaloux. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ysurantoto Transactions (20) | Si vous avez des upgrades de batterie à proposer à pas cher hésitez pas à balancer. --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
--------------- FeedBack |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 23:43:01 ![]() ![]() |
Ysurantoto Transactions (20) |
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | drap, j'ai choppé une Ally X aussi, après être passé par un steam deck LCD, l'upgrade fait du bien. --------------- Mon Feedback |
--------------- FeedBack |
pc2000 Transactions (0) | J ai chopé un SSD 2To récemmebt sur ali à 95eur que je dois recevoir bientot.
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Hello , vous avez essayé la nouvelle application xbox avec steam epic etc... intégré ? J'ai vu une news tourner --------------- FeedBack |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | j'ai vu ça chez Eta Prime, ça n 'a pas l'air encore très au point ... par contre j'hésite à m'installer playnite.
--------------- Mon Feedback |
zedar Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | surement un soucis avec le pilote de carte graphique ça ! Perso j'ai steam os , ça fait un bail que windows est dégagé , y a pas pire os pour cette console ! Message édité par B1LouTouF le 29-06-2025 à 11:47:32 --------------- FeedBack |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
kanef61 Transactions (0) |
|
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci pour vos retours. Je suis vraiment nul en informatique. |
Maalak Transactions (0) | Comme dit sur l'autre topic, à moins que tu aies un besoin impératif là-maintenant-tout-de-suite, attends un peu, les produits sont censés arriver sous peu.
Message édité par Maalak le 02-07-2025 à 22:52:18 |
vipspike The Last....Transactions (14) |
|
Ysurantoto Transactions (20) | Salut ! Moi les 2 fois c'était bien indiqué, tu dois envoyer la console sans boîte ni accessoires car ils ne seront pas renvoyés.
Message édité par Ysurantoto le 15-07-2025 à 10:04:46 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Maalak Transactions (0) | Faites gaffe aux batteries quand même, c'est pas forcément le truc sur lequel il faut chercher le plus à faire des économies, au risque de se retrouver avec un produit pourri qui foutra le feu au logement lors d'une recharge. |
Ysurantoto Transactions (20) | Les avis sont très bons, que ce soit sur l'article ou le vendeur. Je prends pas beaucoup de risques. Et j'ai juste cumulé 2 promotions, le tarif normal est plus près des 45-50€. --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
cmanu03 Transactions (29) | La mienne est installée depuis début février. Pas eu un seul souci, pas de surchauffe, pas de problème de charge. A part le poids qui augmente c'est que du bonheur. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Maalak Transactions (0) | Tant que c'est bien choisi sans chercher à prendre n'importe quoi parce que c'est pas cher, y'a pas de soucis normalement. Je disais juste que ce n'est pas un poste sur lequel il faut trop chercher à économiser car il peut y avoir un vrai risque derrière. Message édité par Maalak le 16-07-2025 à 09:45:41 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maalak Transactions (0) | Le SD a la puissance nécessaire pour sortir le 4k 120FPS même si ce n'est que du streaming ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 17-07-2025 à 10:06:52 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
edmondantes Transactions (0) | Dégouté du SAV de mon côté |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Moi je dois faire le sav pour le Port Micro sd mais flemme , sinon j’ai mis loseless scaling sur steam os , vraiment excellent je joue à mes jeux lock a 60 en 120 du coup , ça apporte tellement ! Genre le jeu odinfall / nuclear throne --------------- FeedBack |
pc2000 Transactions (0) | Pareil mon port SD est mort (la carte SD est safe par contre), heureusement j avais anticipé le SSD de 2To juste avant.
Message édité par pc2000 le 20-07-2025 à 21:16:40 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ça mets combien de temps le Sav ? Asus envoie un prepayé ? Je me tâte à le faire mais j’ai steam os etc.. dessus , clairement ça fait chier , il change la cm ou change directement la console ? --------------- FeedBack |
pc2000 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Apres ça je m’en fou , c’est juste la flemme de réinstaller avant sav justement car vu que c’est plus Windows , je sais pas si ils font chier --------------- FeedBack |
Ysurantoto Transactions (20) | Je pense pas qu'ils t'embêtent, par contre attends toi à un effacement du ssd, je pense qu'ils remasterisent systématiquement pour faire les tests après réparation. --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |