| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
petitbreton Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 17:51:34 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | Voilà, RMA déclenché chez Asus. Je dois déposer la console dans un point relais pour que DHL l'envoie aux Pays Bas apparemment. |
Manito764 Transactions (0) | Je suis en train de naviguer et de tester tout ça, et je rencontre un probleme avec l'applicaiton xbox. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) | Le doute m’habite sur la garantie légale de 2 ans.
--------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
phylgood02 Transactions (3) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Retour de l'Ally: 8 jours. Expédié Jeudi, recu le Vendredi suivant.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Je n'ai rien viré mais t'as le film plastique qui empêche pas mal les mouvements. Pas eu de dégats. J'avais mis des cales imprimé pour les joystick lors de l'envoi pour éviter les dommages mais ils se sont pas fait chier à les remettre pour le retour. Message édité par M600 le 15-12-2023 à 15:00:07 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 14:58:59 ![]() ![]() |
mr bones Transactions (0) | Du coup maintenant qu'elle sort du sav le problème est réglé ou bien cela peut encore se produire ? Je regarde du côté de l'occasion mais j'hésite (et pas mal reviennent du sav d'ailleurs, ça fait peur) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 Transactions (23) | Au passage vous savez comment s'active les 3 mois d'abonnement au game pass ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 17-12-2023 à 15:20:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Okayer Transactions (8) | voilà Z1 Extrm reçue il y a quelques jours, je ferai un feed d'içi quelques jours quand j'aurai pris la bestiole en main.
|
petitbreton Transactions (0) |
Message édité par petitbreton le 19-12-2023 à 13:47:54 |
Okayer Transactions (8) | Merci petitbreton
|
petitbreton Transactions (0) | Le mien, c'est le 140. Sur amazon, c'est le 100. Par contre, non, je n'avais pas eu de câble avec. EDIT : j'avais un doute au niveau de la fréquence mais en full hd le hub sort bien du 144Hz. Voir mon image d'aout sur mon 24 pouces :
Message édité par petitbreton le 19-12-2023 à 15:54:26 |
Darkbl4de Transactions (0) | Perso j'ai ce dock:
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
kmara2 Transactions (23) | Je me suis amusé à installer Zwift sur la Ally, une appli de home trainer qui tourne sur pc un peu musclé si on souhaite avoir des graphismes pas trop dégueu. Ca tourne plutôt bien.
elvisilver Transactions (0) | Bonjour |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Salut,
|
|
Okayer Transactions (8) | merci pour vos réponses.
|
petitbreton Transactions (0) | Tu as des câbles que indiquent une valeur en W (j'en ai acheté à pas cher sur Ali) mais est ce que c'est fiable la valeur indiquée, aucune idée.
Message édité par petitbreton le 20-12-2023 à 00:43:31 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) |
--------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
Pipould's Transactions (0) |
|
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) | Ouai, on sent qu'il y a vraiment une brèche qui a été laissé par les constructeurs historique de console (Sony, Nintendo). Les constructeurs de PC avec l'aide aussi de nouvelles techno (Merci AMD hein ^^, pendant que Intel dort fort depuis plusieurs décennies Message cité 2 fois Message édité par toinou75009 le 21-12-2023 à 10:37:07 --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
|
kmara2 Transactions (23) | Pareil, j'ai une PS5 et un écran 65 pouces mais je ne joue plus depuis des mois. Je prenais beaucoup de plaisir sur la switch donc je ne découvre pas les atouts de jouer en nomade mais la switch n'a pas la puissance pour jouer au AAA. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ouais nan, j'ai eu la notification d'expedition (et un changement de status) que le jour avant la reception, t'as encore largement le temps. Mais ya Noel. Message cité 2 fois Message édité par M600 le 22-12-2023 à 10:01:51 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message édité par petitbreton le 22-12-2023 à 10:40:29 |
|
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Sur le papier qui vient avec la console. Soit demain, soit mardi quoi. Fallait pas hésiter avant Message cité 1 fois Message édité par M600 le 22-12-2023 à 15:37:52 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) | RP4 Pro --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |