Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus

n°15686844
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 14-12-2023 à 17:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur Ali on était pas mal à avoir pris le SN740 2 To à l'époque. Bon le prix a augmenté et il est à 140 euros maintenant mais il devrait surement rebaisser bientôt.

A toi de voir si tu as envie d'attendre un peu le retour de codes promos pour l'avoir à pas cher.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2023 à 17:51:34  profilanswer

n°15686884
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 14-12-2023 à 18:53:26  profilanswer

Voilà, RMA déclenché chez Asus. Je dois déposer la console dans un point relais pour que DHL l'envoie aux Pays Bas apparemment.

n°15686913
Manito764

Transactions (0)
Posté le 14-12-2023 à 19:53:03  profilanswer

Je suis en train de naviguer et de tester tout ça, et je rencontre un probleme avec l'applicaiton xbox.  

Je ne peux pas me connecter dessus. Quand je clique sur connecter, une fenetre s'ouvre et se referme. Et je ne peux rien faire.  

J'ai essayé de desinstaller l'appli de la remettre, de redemarrer etc rien n'y fait. Et meme chose pour xbox insider hub, je ne peux pas le lancer.  

Certains d'entre vous ont deja eu ce probleme? Je l'ai vu sur le net mais pas trouvé de solution  

Merci à vous

n°15687176
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 15-12-2023 à 10:25:34  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Voilà, RMA déclenché chez Asus. Je dois déposer la console dans un point relais pour que DHL l'envoie aux Pays Bas apparemment.

Je me tâte quand même à la renvoyer.

D'abord parce que j'ai peur qu'ils testent une SD lambda, et constatent qu'elle est reconnue. Ce qui est le cas avec certaines de mes cartes. En gros les plus rapides ne passent pas du tout (Sandisk Extreme), ou plantent parfois (Samsung), mais des plus petites fonctionnent sans problème. Alors certes, ce n'est pas non plus normal.

Ensuite parce qu'il est vrai que je n'ai pas un énorme besoin de ce port, après tout je joue à peu de jeux en même temps donc j'ai largement assez de place sur le SSD pour du retro, et au pire si j'ai besoin de plus il y a l'option de changer de SSD.

Enfin et surtout, avec la période de Noel pour les transports, + le fait de tomber sur un technicien peu soigneux qui me remonte mal la machine, je pourrais me retrouver avec un port peut être (même pas sûr) réparé, mais un autre souci par ailleurs ...

Du coup j'hésite à renvoyer ...

n°15687339
toinou7500​9
Fleuve paisible,rives fleuries
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 13:06:07  profilanswer

Le doute m’habite sur la garantie légale de 2 ans.

C’est 1ere année distributeur et 2ème année fabricant ? Ou l’inverse ?

---------------
Le nouveau regard sur le High Tech
n°15687342
kmara2

Transactions (23)
Posté le 15-12-2023 à 13:12:10  profilanswer

toinou75009 a écrit :

L'inverse il me semble.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°15687344
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 15-12-2023 à 13:22:54  profilanswer

toinou75009 a écrit :

il n'y a pas vraiment de règle,  

la 1ere années tu as souvent la garantie commerciale du vendeur.
certains fabricants souhaitent gérer eux-même les 2 ans, certains délèguent ça aux vendeur pendant les 2 ans.  

si ma mémoire est bonne et si c'est toujours le cas Asus souhaite assurer lui même le SAV de ses produit mais ca a peut être changé. Dans le doute, contacte ton vendeur :)

n°15687381
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 14:22:57  profilanswer

Retour de l'Ally: 8 jours. Expédié Jeudi, recu le Vendredi suivant.

- Remplacement mylar
- Remplacement adhésif
- Remplacement d'une pièce mécanique
- Remplacement de la carte mère

Oui, le lecteur SD fonctionne à nouveau. J'en ai pas besoin mais bon. :o

Par contre ils ont craqué sur l'emballage  [:tinostar]  

https://i.ibb.co/hWZwshH/IMG-3989-copy.jpg

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°15687391
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 15-12-2023 à 14:36:40  profilanswer

M600 a écrit :

- Remplacement mylar
- Remplacement adhésif

WTF ? La console se baladait dans le carton ?? Ou bien tu as viré toutes les cales ?

En tout cas si ils ont fait du bon boulot, et rapide, je vais finalement l'envoyer !

n°15687411
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 14:58:59  profilanswer

Je n'ai rien viré mais t'as le film plastique qui empêche pas mal les mouvements. Pas eu de dégats.

J'avais mis des cales imprimé pour les joystick lors de l'envoi pour éviter les dommages mais ils se sont pas fait chier à les remettre pour le retour. :o

Message édité par M600 le 15-12-2023 à 15:00:07

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2023 à 14:58:59  profilanswer

n°15687415
mr bones

Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 15:02:49  profilanswer

Du coup maintenant qu'elle sort du sav le problème est réglé ou bien cela peut encore se produire ? Je regarde du côté de l'occasion mais j'hésite (et pas mal reviennent du sav d'ailleurs, ça fait peur)

n°15687420
kmara2

Transactions (23)
Posté le 15-12-2023 à 15:05:12  profilanswer

fabien1176 a écrit :

WTF ? La console se baladait dans le carton ?? Ou bien tu as viré toutes les cales ?

En tout cas si ils ont fait du bon boulot, et rapide, je vais finalement l'envoyer !

Elle est tenue par le film plastique posé dessus. C'est de l'emballage PC, ils n'ont pas prévu côté SAV de carton spécifique pour la Ally.

C'est bête mais dans le cadre de lancement d'un nouveau produit sur un nouveau marché, il faut penser à ce genre de détail. Apparemment ils ne l'ont pas fait ou alors ils trouvent satisfaisant d'envoyer ça comme ça.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°15688238
kmara2

Transactions (23)
Posté le 17-12-2023 à 14:33:02  profilanswer

Au passage vous savez comment s'active les 3 mois d'abonnement au game pass ?

---------------
n°15688258
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-12-2023 à 15:20:17  profilanswer

kmara2 a écrit :

Au passage vous savez comment s'active les 3 mois d'abonnement au game pass ?

Dans l’appli microsoft store.

Message édité par KikitheKing le 17-12-2023 à 15:20:30

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15689375
Okayer

Transactions (8)
Posté le 19-12-2023 à 13:17:39  profilanswer

voilà Z1 Extrm reçue il y a quelques jours, je ferai un feed d'içi quelques jours quand j'aurai pris la bestiole en main.

Quelques questions me viennent à l'esprit:

- qui peut conseiller:

* Hub power delivery pas trop cher pour avoir le 30 w en mode docké ?
je lui collerai aussi souris clavier et un petit écran lcd 20 ou 24"

j'ai un doute sur celui là  
https://www.amazon.fr/dp/B0C9JKKL7N

* Chargeur Power Delivery qui support le mode 30 w pour une 50 aine d'euros (autre que la Baseus 100w à 99€ )?

- un windows lite dédié à l'ALLY est il prévu par la communauté (genre Tiny11) qui éviterai de longues heures d'optimisation manuelle via wintoys et autre soft du genre ?

- y'a t'il une préférence à avoir pour clavier souris ? filaire ou bletooth ?

merci

n°15689393
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 13:46:06  profilanswer

Okayer a écrit :

voilà Z1 Extrm reçue il y a quelques jours, je ferai un feed d'içi quelques jours quand j'aurai pris la bestiole en main.

Quelques questions me viennent à l'esprit:

- qui peut conseiller:

* Hub power delivery pas trop cher pour avoir le 30 w en mode docké ?
je lui collerai aussi souris clavier et un petit écran lcd 20 ou 24"

j'ai un doute sur celui là  
https://www.amazon.fr/dp/B0C9JKKL7N

* Chargeur Power Delivery qui support le mode 30 w pour une 50 aine d'euros (autre que la Baseus 100w à 99€ )?

- un windows lite dédié à l'ALLY est il prévu par la communauté (genre Tiny11) qui éviterai de longues heures d'optimisation manuelle via wintoys et autre soft du genre ?

- y'a t'il une préférence à avoir pour clavier souris ? filaire ou bletooth ?

merci

Au niveau du hub, il fait le job (je l'ai). Un truc un peu gênant par contre c'est la longueur du câble.

Après, au niveau connexion externe, suivant l'écran que tu as, tu peux t'en passer éventuellement. Perso, je fais connexion à l'écran via usb-c et clavier et souris en bluetooth. Ca va dépendre de ce que tu veux faire au niveau jeu je dirais.

Au niveau HDMI avec ce hub, tu n'auras a priori pas de 144Hz en sortie par contre, juste du 120 (mais c'est plus lié au HDMI qu'au hub à mon avis).

Au niveau chargeur externe, perso j'avais pris celui là à grosso modo 50 euros mais il a monté de prix depuis : https://fr.aliexpress.com/item/1005004774887312.html

Message édité par petitbreton le 19-12-2023 à 13:47:54
n°15689430
Okayer

Transactions (8)
Posté le 19-12-2023 à 14:55:12  profilanswer

Merci  petitbreton

Le hub est parfait s'il crache du 120 hz pour ce prix là.

Ton chargeur secteur voltme c est visiblement celui là, quasi le même prix chez Amazon

https://www.amazon.fr/VOLTME-Charge [...] a64bb30e43

Est il vendu avec un cable usb (qui ira au dock) ?

n°15689452
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 15:15:11  profilanswer

Le mien, c'est le 140. Sur amazon, c'est le 100. Par contre, non, je n'avais pas eu de câble avec.

EDIT : j'avais un doute au niveau de la fréquence mais en full hd le hub sort bien du 144Hz.

Voir mon image d'aout sur mon 24 pouces :

https://i.ibb.co/WtyxdpZ/Screenshot-2023-08-26-205324.png

Message édité par petitbreton le 19-12-2023 à 15:54:26
n°15689455
Darkbl4de

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 15:15:51  profilanswer

Perso j'ai ce dock:
https://www.amazon.fr/dp/B0BWF1LHHH [...] ct_details

Il va bien et fait socle en même temps, j'aime bien.

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°15689502
kmara2

Transactions (23)
Posté le 19-12-2023 à 16:23:01  profilanswer

Je me suis amusé à installer Zwift sur la Ally, une appli de home trainer qui tourne sur pc un peu musclé si on souhaite avoir des graphismes pas trop dégueu. Ca tourne plutôt bien.

Si je branche un hub avec usb pour y brancher ma clef Ant, je vais normalement pouvoir faire du home trainer sur ma Ally  :D  

Plus besoin de mon PC "gamer" qui sert juste à faire tourner cette appli  [:akhoran:3]

---------------
n°15689503
elvisilver

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 16:24:26  profilanswer

Bonjour  
Est ce que quelqu’un a déjà eu un soucis avec Alan wake sur l’asus Rog ally ? Je reste coincé dans l’écran de chargement non stop impossible de jouer  
Merci à vous

n°15689697
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 19-12-2023 à 21:44:29  profilanswer

Salut,

j'ai fait le changement de SSD aujourd'hui et globalement ça s'est plutôt bien passé néanmoins je remarque que certaines options de paramétrage ont été altérées ou ont disparu , exemple :  
- le moniteur de contrôle n'a plus qu'un seul mode d'affichage , le plus complet , la ou j'en avais 3 ou 4 auparavant notamment celui en ligne qui était bien discret.  
- Dans les option de batterie du menu windows il n'est plus possible de bloquer la recharge à 80% , cette option a disparu aussi .  

Est-ce que quelqu'un a eu truc similaire et l'a résolu ?

n°15689716
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 22:13:10  profilanswer

hokuto-no-ben a écrit :

Salut,

j'ai fait le changement de SSD aujourd'hui et globalement ça s'est plutôt bien passé néanmoins je remarque que certaines options de paramétrage ont été altérées ou ont disparu , exemple :  
- le moniteur de contrôle n'a plus qu'un seul mode d'affichage , le plus complet , la ou j'en avais 3 ou 4 auparavant notamment celui en ligne qui était bien discret.  
- Dans les option de batterie du menu windows il n'est plus possible de bloquer la recharge à 80% , cette option a disparu aussi .  

Est-ce que quelqu'un a eu truc similaire et l'a résolu ?

Tu as cloné le SSD ou tu as fait une reinstall de zéro à partir du cloud Asus ?

Perdu j'ai eu aucun souci de ce style en repartant de zéro.

n°15689775
Okayer

Transactions (8)
Posté le 20-12-2023 à 00:20:00  profilanswer

merci pour vos réponses.

Est il possible de voir à combien de w la batterie reçoit quand elle est en charge ?  
(je teste avec des batterie 80w de chez OPPO et Oneplus mais ils paraissent plus lents que le 65w Asus d'origine)

n°15689777
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 00:28:51  profilanswer

Tu as des câbles que indiquent une valeur en W (j'en ai acheté à pas cher sur Ali) mais est ce que c'est fiable la valeur indiquée, aucune idée.

Après, gaffe avec Oppo et OnePlus. Ils utilisent une techno de charge rapide qui ne donne pleine mesure qu'avec des tels de la marque (j'ai la même chose avec mon Vivo). Du coup, avec un autre modèle tu es potentiellement très limité :

https://actus.sfr.fr/guide-et-compa [...] 10003.html

https://www.dxomark.com/eu-device-c [...] islations/

Message édité par petitbreton le 20-12-2023 à 00:43:31
n°15689797
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 20-12-2023 à 06:49:27  profilanswer

petitbreton a écrit :

Tu as cloné le SSD ou tu as fait une reinstall de zéro à partir du cloud Asus ?

Perdu j'ai eu aucun souci de ce style en repartant de zéro.

A partir du cloud Asus, on va voir si dans les jours qui viennent on me propose des Maj qui règlent ce petit souci . Dans l'absolu ça ne m'empêchèrent pas de jouer donc ok ..

n°15690145
toinou7500​9
Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 17:45:03  profilanswer

elvisilver a écrit :

Bonjour  
Est ce que quelqu’un a déjà eu un soucis avec Alan wake sur l’asus Rog ally ? Je reste coincé dans l’écran de chargement non stop impossible de jouer  
Merci à vous

Si Alan Wake 2, il y a un problème de VRAM au lancement. Problème facilement contournable, en modifiant les paramètres de VRAM dans Armoury Crate "System Usage" >> " GPU Paramètres" >> "Mémoire alloué au GPU" >> Mettre sur "Auto".

Pour les réglages graphique, je te conseil fortement de partir sur les réglages indiqués sur Rog  Ally Life. Avec ces réglages, je tourne à 30 fps quasi constant en mode performance 15w.  

Jeux magnifique graphiquement et vidéoludiquement, l'impression d'avoir une PS5 au creux de la main...

---------------
n°15690396
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 08:52:54  profilanswer

toinou75009 a écrit :

Si Alan Wake 2, il y a un problème de VRAM au lancement. Problème facilement contournable, en modifiant les paramètres de VRAM dans Armoury Crate "System Usage" >> " GPU Paramètres" >> "Mémoire alloué au GPU" >> Mettre sur "Auto".

Pour les réglages graphique, je te conseil fortement de partir sur les réglages indiqués sur Rog  Ally Life. Avec ces réglages, je tourne à 30 fps quasi constant en mode performance 15w.  

Jeux magnifique graphiquement et vidéoludiquement, l'impression d'avoir une PS5 au creux de la main...

C'est fou... J'ai joue 30h a Death Stranding sur la Ally avec un peu le meme sentiment... Pourtant j'aurais pu balancer le jeu en 4k sur la tele et avoir bien mieux... Mais l'Ally est quand meme tres confort en qualite, consomme que dalle, et tu peux l'amener partout...  

C'est tres con, car si la switch 2 etait sortie... Y'a 1-2 ans... Ca aurait un peu asseche le marche. Mais la...

n°15690495
toinou7500​9
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 10:36:09  profilanswer

Ouai, on sent qu'il y a vraiment une brèche qui a été laissé par les constructeurs historique de console (Sony, Nintendo). Les constructeurs de PC avec l'aide aussi de nouvelles techno (Merci AMD hein ^^, pendant que Intel dort fort depuis plusieurs décennies :( ) arrivent à dev des consoles portables super abouties, qui tiennent la route, et avec une vrai demande derrière !

Là il manque encore quelques constructeurs de PC historique, je pense à la branche gaming (Alienware) de Dell qui pourrait sortir une p'tite console portable. De même pour HP (avec Omen), et Razer aussi !

Du coup, on aurait un game avec Dell, Asus, Lenovo, HP et Razer.

Wait and see, le CES arrive bientôt.

Là je rêve d'une Ally 2 avec le même form factor, même poids 650 gr, avec un Ryzen Z2 Extreme, 1 écran Oled 8 pouces, 1To de SSD, et 32Go de RAM !

Message cité 2 fois
Message édité par toinou75009 le 21-12-2023 à 10:37:07

---------------
n°15690499
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 21-12-2023 à 10:41:03  profilanswer

toinou75009 a écrit :

Ouai, on sent qu'il y a vraiment une brèche qui a été laissé par les constructeurs historique de console (Sony, Nintendo). Les constructeurs de PC avec l'aide aussi de nouvelles techno (Merci AMD hein ^^, pendant que Intel dort fort depuis plusieurs décennies :( ) arrivent à dev des consoles portables super abouties, qui tiennent la route, et avec une vrai demande derrière !

Là il manque encore quelques constructeurs de PC historique, je pense à la branche gaming (Alienware) de Dell qui pourrait sortir une p'tite console portable. De même pour HP (avec Omen), et Razer aussi !

Là je rêve d'une Ally 2 avec le même form factor, même poids 650 gr, avec un Ryzen Z2 Extreme, 1 écran Oled 8 pouces, 1To de SSD, et 32Go de RAM !

Et une grosse batterie parce que bon c'est le GROS point faible de la Ally ...

n°15690507
kmara2

Transactions (23)
Posté le 21-12-2023 à 10:49:57  profilanswer

toinou75009 a écrit :

fabien1176 a écrit :

Et une grosse batterie parce que bon c'est le GROS point faible de la Ally ...

A 1 600 € :D

---------------
n°15690512
kmara2

Transactions (23)
Posté le 21-12-2023 à 10:54:38  profilanswer

Pareil, j'ai une PS5 et un écran 65 pouces mais je ne joue plus depuis des mois. Je prenais beaucoup de plaisir sur la switch donc je ne découvre pas les atouts de jouer en nomade mais la switch n'a pas la puissance pour jouer au AAA.  
Là on a tellement de puissance dans le creux de la main ! J'avais peur du bruit des ventilos et de la chaleur mais c'est très bien géré.

Pour le moment je ne fais que du GTA V mais c'est déjà énorme d'avoir du GTA en full quasi tout en high.  

Le plus c'est également de bénéficier de sa ludothèque Steam, Gog etc... et du Xbox Live, à l'achat de la console de ne pas repartir de 0 comme avec la Switch ou peut être la switch 2 si la rétrocompatibilité ne sera pas présent.

---------------
n°15691037
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 22-12-2023 à 08:42:09  profilanswer

M600 a écrit :

- Remplacement mylar
- Remplacement adhésif

Bon ben ça m'étonnerait que ce soit aussi rapide pour la mienne ...

Arrivée chez eux le 19/12, et depuis le statut du RMA n'a pas bougé : "( Réparation en cours ) le produit est en cours de Diagnostique / Réparation"

n°15691098
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 10:01:09  profilanswer

Ouais nan, j'ai eu la notification d'expedition (et un changement de status) que le jour avant la reception, t'as encore largement le temps. Mais ya Noel. :o

Message cité 2 fois
Message édité par M600 le 22-12-2023 à 10:01:51

---------------
n°15691115
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 10:39:45  profilanswer

kmara2 a écrit :

Pareil, j'ai une PS5 et un écran 65 pouces mais je ne joue plus depuis des mois. Je prenais beaucoup de plaisir sur la switch donc je ne découvre pas les atouts de jouer en nomade mais la switch n'a pas la puissance pour jouer au AAA.  
Là on a tellement de puissance dans le creux de la main ! J'avais peur du bruit des ventilos et de la chaleur mais c'est très bien géré.

Pour le moment je ne fais que du GTA V mais c'est déjà énorme d'avoir du GTA en full quasi tout en high.  

Le plus c'est également de bénéficier de sa ludothèque Steam, Gog etc... et du Xbox Live, à l'achat de la console de ne pas repartir de 0 comme avec la Switch ou peut être la switch 2 si la rétrocompatibilité ne sera pas présent.

Pareil pour moi, la PS5 fait dodo depuis un long moment. Pour le jeu pc, le seul truc un peu casse pied, c'est l'obligation de connexion suivant les cas.  

Sur steam, c'est nickel pour ça mais je n'ai pas réussi à me connecter à me connecter au Xbox Live sans internet. Pour GTA V, j'ai fini par trouver mais c'était pas évident.

Message édité par petitbreton le 22-12-2023 à 10:40:29
n°15691129
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 22-12-2023 à 10:58:31  profilanswer

M600 a écrit :

Ouais nan, j'ai eu la notification d'expedition (et un changement de status) que le jour avant la reception, t'as encore largement le temps. Mais ya Noel. :o

:jap:  

n°15691221
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 22-12-2023 à 14:25:15  profilanswer

M600 a écrit :

Bon ben ils viennent de m'envoyer un email pour me dire que la réparation était finie et que la console allait être remise à DHL.

En revanche dans le suivi du RMA je ne vois pas de mention de ce qui a été effectivement réalisé sur la machine.

Où as tu vu stp pour les remplacements que tu as évoqués dans ton post (mylar, carte mère etc.) ?

n°15691264
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 22-12-2023 à 15:37:34  profilanswer

Sur le papier qui vient avec la console.
Ca sert a rien de stresser, ça va venir (bon, on est dredi je sais pas si en DHL Express ca livre dans ton coin le samedi. Le suivi m'avait dit livraison Lundi et au final je l'ai eu le Vendredi).

Soit demain, soit mardi quoi. Fallait pas hésiter avant :o

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 22-12-2023 à 15:37:52

---------------
n°15691276
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 22-12-2023 à 16:02:31  profilanswer

M600 a écrit :

Sur le papier qui vient avec la console.
Ca sert a rien de stresser, ça va venir (bon, on est dredi je sais pas si en DHL Express ca livre dans ton coin le samedi. Le suivi m'avait dit livraison Lundi et au final je l'ai eu le Vendredi).

Soit demain, soit mardi quoi. Fallait pas hésiter avant :o

Ah mais je ne stresse pas :D

C'est juste que maintenant qu'elle est (en théorie) comme neuve, j'aimerais asap la mettre en vente vu que la RP4 Pro arrivera bientôt :o

n°15691791
toinou7500​9
Transactions (0)
Posté le 23-12-2023 à 20:31:45  profilanswer

RP4 Pro  :pt1cable: , encore une chinoiserie avec un SAV aux fraises, et un suivis software inexistant...

---------------
n°15691826
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 23-12-2023 à 22:51:10  profilanswer

toinou75009 a écrit :

RP4 Pro  :pt1cable: , encore une chinoiserie avec un SAV aux fraises, et un suivis software inexistant...

Perso mon souci avec ce genre de matériel, c'est que je ne comprends pas ce que ça apporte par rapport à un smartphone Android avec une manette Bluetooth...

---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu Super Mario Wonder Switch, neuf avec bonus préco[ACH] Console & jeu HS - Switch, Gameboy, Playstation, Xbox, etc
[Topic Unique] The Lamplighters League [Xbox/PC][Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)
[ACH] console emulation miyoo v2 ou 3[ACH 75] Console Nitendo Switch
[Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiensVENDU
[Vendu][Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)