| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
Alkor2001 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 22:51:10 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Le formfactor
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Console revenue du SAV, les mêmes pièces ont été changées (en particulier la CM).
|
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | - Remplacement mylar
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
space droid Transactions (0) | Heureux nouveau possesseur d'une rog ally j'ai un pb un peu particulier, qd je la connecte sur le wifi elle me bouffe toute la bande passante, la connexion sur mes autres appareils est hs (apparait en limité sur mon tel android)
|
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 08:38:45 ![]() ![]() |
Pipould's Transactions (0) |
Peut être qu'elle download quelque chose ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Okayer Transactions (8) | est ce quelqu'un a testé les MOD FSR3 de LukeFz ?
|
whiteman14 Transactions (2) |
Message édité par whiteman14 le 28-12-2023 à 09:32:05 |
kmara2 Transactions (23) | J'ai fait tester la Ally à un pote un peu geek comme moi, il est conquis !
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 28-12-2023 à 15:26:14 |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) | Suis-je le seul à trouver l'histoire d'Alan Wake 2 complètement tiré par les cheveux ? Limite je comprends pas grand chose à l'histoire...
--------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Pareil, je suis sur Alan Wake 2 (via XsX), et clairement c'est le bordel ce jeu. Mais oui les scènes avec Saga sont largement plus intéressantes et compréhensibles que celles avec Alan.
|
Davs92i Transactions (15) | J’ai pris la console ce samedi et c’est un bonheur absolu (hormis la batterie)
|
azubal Transactions (0) | Allez drap.
|
Miao Jex Transactions (56) | Salut pour ceux ayant envoyé la rog Ally en réparation avez vous utiliser le carton d'origine de la console pour le transport ? Faut-il envoyer le chargeur d'origine ? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Maalak Transactions (0) | Il semblerait que MSI va prochainement annoncer sa propre console portable.
|
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) | Concernant l’application des garanties, je viens de me renseigner, la loi stipule que :
--------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ysurantoto Transactions (20) |
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
nosdeuxxo Transactions (0) | D’après une réponse d’Intel sur Twitter au post de MSI, et repostée par The Phawx, il faut s’attendre à un APU Intel dans la bécane. À voir ce que ça signifie en termes de prix et de performance/conso. |
azubal Transactions (0) | Ça veut surtout dire que c'est le PC qui va gagner la guerre des consoles |
yoyo4259 Transactions (81) |
Si ils ne font pas la bêtises de limiter à 16go la ram ça peut le faire et venir concurrencer les consoles chinoises. Le nouveau proco amd est déjà en implémentation chez certaines marques chinoises mais à priori pas de gap de perfs, un peu comme entre 6800u et 7840u. À voir si Intel réussi à revenir dans le jeu. Message édité par yoyo4259 le 05-01-2024 à 13:35:26 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
-SkoM- Transactions (9) | I7/28W va falloir prévoir un onduleur avec pour jouer tranquille |
Banks59 Transactions (0) |
|
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) | Pour moi Intel ne pourra pas concurrencer AMD sur la partie ratio puissance graphique / watts… --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
fabien1176 Transactions (32) | Et surtout Intel c'est 50% plus cher à processeur comparable, donc bon, si c'est pour sortir un produit à 1000 balles ... |
azubal Transactions (0) |
mr bones Transactions (0) | Pour l'instant il manque pas mal d'infos importantes : écran (taille/type), batterie, prix.... |
tangalle Transactions (0) |
--------------- Aime tes mots |
azubal Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Sous Steam OS |
kmara2 Transactions (23) | Tentative d'ému Switch sur la ROG Ally, Pikmin 4 fonctionne comme un charme --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |