| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
fabien1176 Transactions (31) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 11:11:22 ![]() ![]() |
neo95 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mr bones Transactions (0) | Je pensais le problème du port sd réglé. |
petitbreton Transactions (0) | Petite question pratique.
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Gaffe, leurs instructions sont pas claires: un coup ils te disent de fermer le colis et dans l'autre que si t'es un particulier faut pas le fermer et que le livreur fera le nécessaire lors du pickup.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
neo95 Transactions (0) |
whiteman14 Transactions (2) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
fabien1176 Transactions (31) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 13:40:21 ![]() ![]() |
neo95 Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (31) |
|
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) |
--------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
kazord44 Transactions (0) |
Message édité par kazord44 le 12-12-2023 à 16:46:56 |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
kmara2 Transactions (23) | Console reçue. Belle bête, je m'attendais à plus mastoc mais ça va ça reste compacte.
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Pareil, console achetee ce week end a la faveur d'une baisse de prix , j'avais deja eu un steam deck et n'etant pas bidouilleur j'avais peur un peu de l'interface mais en fait ca va, c'est pas trop mechant. |
Okayer Transactions (8) | je pense aussi me la prendre neuve, entre la baisse de prix et la reprise d'une ancienne console elle revient à 550 € neuve, soit le prix où elles sont vendues d'occaz.
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Perso j'allais la et y a une section pour la Ally aussi Message édité par hokuto-no-ben le 13-12-2023 à 11:30:32 |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) | La côte d’occasion relevée actuellement pour une Rog Ally z1 Extrême est entre 400 - 450€. --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fabien1176 Transactions (31) | Comme tous les produits électroniques quels qu'ils soient.
|
Maalak Transactions (0) | Ce qu m'inquiète un peu, c'est que la claque soit telle que cela dissuade Asus (et par ricochet, les autres acteurs du secteur) de tenter l'expérience d'une Ally 2. |
-SkoM- Transactions (9) | Nan mais y'a claque vis a vis du port SD.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
whiteman14 Transactions (2) |
|
kmara2 Transactions (23) | C'est le jeu sur les nouveaux marchés, tuer la concurrence et la dissuader de continuer dans ce marché. Le marché des consoles fixes est plutôt bien installé donc la guerre des prix ne fait pas trop rage.
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Okayer Transactions (8) | Console commandée, |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) | C’est beaucoup plus rentable de vendre sur le marché de l’occasion ton ancienne machine que de se la faire reprendre une misère… --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Surtout qu’elle était à 600€ neuve dimanche dernier sur rakuten. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kmara2 Transactions (23) |
fabien1176 Transactions (31) | Suis au tél avec le SAV Asus.
Message édité par fabien1176 le 14-12-2023 à 10:20:56 |
Manito764 Transactions (0) | Bonjour tout le monde, |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) | 400€ le Z1 Extreme d'occaz, good price, bien joué ! --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
Manito764 Transactions (0) | Bah en vrai c'est vraiment un plaisir coupable ^^
|
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) | Bas oui, faut surtout pas acheté cette console neuve. Tu as fais le bon choix !.
Andry91 Transactions (0) | salut
|
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) | Conseil de pas mettre un 2280 !
Message édité par toinou75009 le 14-12-2023 à 18:07:58 --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) | SABRENT Rocket Q4 2230 NVMe 4.0, 2 To, est à 209 € sur Amazon.
petitbreton Transactions (0) | Sur Ali on était pas mal à avoir pris le SN740 2 To à l'époque. Bon le prix a augmenté et il est à 140 euros maintenant mais il devrait surement rebaisser bientôt.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |