| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
-SkoM- Transactions (9) | Reprise du message précédent : EDIT: grilled Message édité par -SkoM- le 07-12-2023 à 10:27:07 |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 10:26:45 ![]() ![]() |
whiteman14 Transactions (2) |
|
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) | Merci pour vos retours !
Message édité par toinou75009 le 07-12-2023 à 10:47:23 --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
Tekka83 Transactions (0) | Est ce qu'il y a des joueurs de Super Woden GP 2 ici ?
|
Darkbl4de Transactions (0) | Drap, je viens de craquer sur Amazon @649€. J'avais envie de partir sur de l'occaz à ~550 mais la garantie Amazon me parait quand même important pour le coup...
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 07-12-2023 à 15:15:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) | Je pense qu'ils prendront en charge le pb hors garantie, car fait partie du vice caché, et le problème est tellement répandu et reconnu par la marque que ca va faire l'objet d'une prise en charge hors des cadres des 24mois EU.
--------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
Pipould's Transactions (0) |
|
whiteman14 Transactions (2) |
|
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) |
Message édité par toinou75009 le 07-12-2023 à 16:13:28 --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 16:11:47 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Andry91 Transactions (0) | j'attends avec impatience l'arrivée de mon adaptateur 2280, |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) | Je doute de la durée de vie de ton SSD 2280, qui du coup va passer sur le dissipateur CPU... --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
Tekka83 Transactions (0) |
|
|
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) | Oui je comprends bien, mais prendre le risque sur le long terme d’avoir des défaillances pour 30 balles d’économie, je pense pas que ça vaille la peine.
|
|
tangalle Transactions (0) | Prix neuf a 650€ chez Boulanger https://m.boulanger.com/ref/1190784 [...] 1=numerama --------------- Aime tes mots |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pareil à la fnac avec 90€ bonus: https://www.fnac.com/Console-portab [...] earchpos=1 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
swissknife18 Transactions (4) | Et même 599 € chez Boulanger via code promo sur Rakuten dimanche !
|
tangalle Transactions (0) | Bizarre, les prix n'ont pas bougé d'un iota durant le BF et la, c'est les soldes. --------------- Aime tes mots |
tangalle Transactions (0) | Ha ok je suis passé à côté. --------------- Aime tes mots |
kmara2 Transactions (23) | Commande Fnac passée, -12% avec le cashback remises et réductions, -60€ avec les cartes cadeaux FNAC, et 90€ de chèques cadeaux Fnac offerts.
Message édité par kmara2 le 08-12-2023 à 21:58:08 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ript0r Transactions (14) |
kmara2 Transactions (23) |
Message édité par kmara2 le 09-12-2023 à 09:09:00 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) | Hummm ouai, mais ça veut dire que ça t’oblige à dépenser tous les mois, à encore plus consommer, cloisonné dans la même enseigne.
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) | Changelog de la dernière update Bios 335 :
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tangalle Transactions (0) | Pas besoin de te justifier. --------------- Aime tes mots |
Okayer Transactions (8) | salut à tous
|
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) | Mdr on a fait la meme ^^ .
Okayer Transactions (8) | Du coup faire la manip soi même fait économiser une 50 aine d'euros. Message édité par Okayer le 09-12-2023 à 20:54:25 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | J'ai eu raison de vendre mon Ally qui ne me servait plus, les prix en occase vont plonger vu les tarifs neuf pratiqué. --------------- Feed Back HFR |
tangalle Transactions (0) | J'ai eu raison d'attendre que les prix en ocaz baisse --------------- Aime tes mots |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) | Pour info je renvoi la mienne acheté sur amazon, et j'ai pris une doccaz neuve a 425€ sur LBC... --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
bigdady Transactions (0) |
|
mr bones Transactions (0) | |
neo95 Transactions (0) | Bonjour |
fabien1176 Transactions (32) | Je l'ai fait en faisant une recherche google "ouvrir réparation ASUS" et ça m'a amené sur le site dédié permettant de faire une demande de RMA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |