| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
tangalle Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 17:56:10 ![]() ![]() |
Andry91 Transactions (0) | vous faites peur avec vos soucis de carte sd, j'ai commandé une carte sd |
whiteman14 Transactions (2) | Écoute j’avais zéro problème depuis mai. Je l’ai laissé 1 mois au placard. Et, après quelques heures de jeux. Plus de SD. |
fabien1176 Transactions (32) | Faut contacter qui pour garantie, le vendeur (Fnac) ou bien directement Asus ? |
Andry91 Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
whiteman14 Transactions (2) |
|
Tekka83 Transactions (0) | Pour etre serain, faites le deuil du slot SD.
|
whiteman14 Transactions (2) | Ma carte sd a été détectée ce matin ! Pendant 10 sec. Puis impossible. La console était froide. |
swissknife18 Transactions (4) | J'ai craqué pour une Ally lors du Black Friday, et une semaine plus tard je suis toujours aussi mitigé.
|
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 17:54:51 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
styx42 Transactions (0) | Enfin, c'est pour essayer de gratter 3fps qu'il faut y passer du temps sous Windows. Sinon MAJ, installation de steam et c'est parti Et si tu sors de steam, c'est probablement plus rapide sous Windows... --------------- Styx |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Une fois tout installé , tout est rapide sur Windows , Steam , tu peux le mettre en big picture comme la deck aussi , le plus long c’est d’installer tout , mettre à jour , après 1h max on est ready pour profiter , la deck c’est 5mn --------------- FeedBack |
Andry91 Transactions (0) | Il y a des différences de performance entre une 2230 et 2280? Ça flingue la garantie de mettre une 2280 ? |
Pipould's Transactions (0) |
Ça dépend de la consommation du SSD. |
swissknife18 Transactions (4) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Andry91 Transactions (0) | J’arrive à bout des 512 go de stockage, j’ai l’occasion de choper un ssd 1to pour pas cher mais je me tâte à partir directement sur du 2to en 2280 mais c’est pas le même budget, |
petitbreton Transactions (0) |
Message édité par petitbreton le 03-12-2023 à 15:38:36 |
swissknife18 Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par swissknife18 le 03-12-2023 à 16:50:08 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Marc1986 Transactions (0) | Pour avoir migrer de l'Ally au deck, je ne reviendrais pas en arrière.
|
Pipould's Transactions (0) |
|
tangalle Transactions (0) | Faut surement lire l'inverse --------------- Aime tes mots |
dcfa13 dcfa13Transactions (0) | Moi aussi j'ai craqué pour la ALLY pendant le BF, mais je ne pense pas la garder.
|
Ript0r Transactions (14) | Si tu demandes ça sur le topic Rog on va te dire prends la Rog Si t'as l'habitude des consoles et pas trop Windows, prends le SD selon ton budget si tu ne cherches pas la puissance avant tout. Message édité par Ript0r le 04-12-2023 à 15:29:06 |
dcfa13 dcfa13Transactions (0) | Merci pour tes conseils ! Je pensais à installer Windows sur le SD. Ca marche bien? |
styx42 Transactions (0) | Oui, mais je ne vois pas la plus value d'un sd sous Windows vs rog ally --------------- Styx |
Ript0r Transactions (14) | Ouais effectivement si ton but c'est d'avoir Windows cherche plutôt un Rog Ally à bon prix, y'a des bonnes occaz à faire sur leboncoin. |
dcfa13 dcfa13Transactions (0) | 600€ pour une Z1 EXTREME c'est une bonne affaire? Avec 1 an de garantie. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Andry91 Transactions (0) | Tous les rog ally sont sous garantie , moi j’ai eu la mienne la mienne a 450euros sur le lbc |
tangalle Transactions (0) | Y'en a à vendre sur le forum --------------- Aime tes mots |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) | Heureux possesseur de la Rog Ally après moults comparatifs.
--------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
Pipould's Transactions (0) | Pour le coup des MAJ, je recommande d'activer le remote desktop pour se connecter a l'ally de temps en temps et gerer tout ca d'un vrai PC. |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) | Je vois pas l'intérêt, si ce n'est des problèmes en plus, va falloir que tu mettes à jour l'ordi qui met à jour l'autre ordi...
--------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuriesTransactions (0) | Par contre se qui serait pas mal, c'est des conseils de réglages sur les derniers jeux à la mode, afin d'avoir la meilleure optimisation visuel / FPS.
Message cité 2 fois Message édité par toinou75009 le 07-12-2023 à 10:26:24 --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
-SkoM- Transactions (9) | Tu peux aller voir ici : https://rogallylife.com/rog-ally-game-settings/ EDIT: grilled Message édité par -SkoM- le 07-12-2023 à 10:27:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |