| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
tangalle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ou 4k hight avec des vieux jeux genre ac black flag. Message édité par tangalle le 19-11-2023 à 12:43:00 --------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 12:42:10 ![]() ![]() |
Miao Jex Transactions (56) | Salut, Quelqu'un ici a testé Alyx en vr sur la rog Ally ? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Pipould's Transactions (0) |
|
dcfa13 dcfa13Transactions (0) | Bonjour, pensez vous qu'une ALLY acheté en octobre 2023 à 500€ sur LBC est une bonne affaire? Ya une pochette vendue avec, la boite, la facture d'achat. Merci! Message édité par dcfa13 le 20-11-2023 à 16:11:17 |
Ript0r Transactions (14) |
dcfa13 dcfa13Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) | C'est louche, octobre c'était le mois dernier, ça ferait beaucoup de perte pour le vendeur (à moins qu'on parle d'un processeur Z1 non extrême). |
|
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 16:36:44 ![]() ![]() |
|
syksjel Transactions (17) | Bon, j’avais commandé un SD oled mais finalement je me suis rabattu sur un ally. Je regrette pas du tout ! Starfield en 900p avec le petit ini qui met le jeu en quasi ultra (en tout cas visuellement ça s’en rapproche vraiment), en 25w ça descend à 30fps dans les grosses villes et ça monte à 40 45 le reste du temps. Bonne sensation de fluidité, je suis bluffé ! J’aurais peut être du prendre un legion go --------------- Feedback |
fabien1176 Transactions (32) | Pour ma part quand j'ai 5mn (soit rarement) je joue à Darksiders 3 et ça tourne pas si mal, tout en medium en 1080p ; je dirais que c'est autour de 40fps dans les zones un peu dense, et sinon entre 50 et 60fps.
|
Ysurantoto Transactions (20) | Réparation sans accrocs, directement via Asus, dizaines de jours entre l'envoi et le retour. Mobo remplacée. --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
dcfa13 dcfa13Transactions (0) | Pensez vous que cette console sera capable de faire tourner les jeux qui sortiront dans les 2/3 prochaines années? |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | On est déjà pas sur que les futurs AAA sous UE5 tourneront correctement sur les Desktop actuel ... --------------- Feed Back HFR |
Maalak Transactions (0) | Les faire tourner, oui, sans aucun doute.
|
petitbreton Transactions (0) | Après l'erreur à faire est de voir l'Ally ou la Go comme des consoles.
|
fabien1176 Transactions (32) | Alors il y a un truc que je ne comprends pas.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Si t'as le fsr et autre d'active c'est très difficile d'avoir une compréhension correcte du truc car t'as tellement de paramètres qui changent. |
Tekka83 Transactions (0) | Dites moi, est ce que certains ici ont un XG-mobile ? Je lis tout et son contraire sur le net, certain semblent tres heureux, d’autre se plaignent… Je me demande si on a des avis d’experts Hardwariens |
Andry91 Transactions (0) | Bonjour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Voila ROG Ally vendu.
--------------- Feed Back HFR |
petitbreton Transactions (0) | De mon côté, petit couac dans la livraison de mon écran portable.
Message édité par petitbreton le 30-11-2023 à 09:50:22 |
Megatronche Membre du Kâ-têt.Transactions (11) | Les gyroscopes sont désormais actifs suite à la mise à jour de Armory crate, testé et approuvé ce matin avec CP2077. Belle mise à jour de la part d'asus, le redesign de l'overlay performance est aussi top. Message édité par Megatronche le 30-11-2023 à 10:06:30 --------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
Andry91 Transactions (0) | Les maj du bios sont introuvable sur le site d’Asus non ? |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Si, direction la première page de ce topic ou tu trouvera un lien vers la page de mise à jour de l'Ally. --------------- Feed Back HFR |
Andry91 Transactions (0) | Merci J’ai trouvé les maj du bios sur le site Asus mais malheureusement je suis toujours bloqué, mon bios est actuellement en 323,on me propose le passage en 334 mais ça échoue à chaque fois sur My asus , avec winflash ça me dit que le bios est incompatible, il me reste quoi comme solution ? Flasher depuis le bios avec une carte sd? |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Oui flashé depuis un support USB en Fat32 est la solution la plus simple. --------------- Feed Back HFR |
Andry91 Transactions (0) | vous savez si la console est encore touche par les soucis de carte sd qui crament? |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Aucune idée, celle que j'ai vendu avait quelques heures de vol en 30W et lors d'un test avant l'envoi je lui ai collé une micro sd qui a été immédiatement reconnu. --------------- Feed Back HFR |
fabien1176 Transactions (32) | Tiens ma Ally ne détecte plus ma microSD Sandisk Extreme, alors qu'elle est reconnue par le PC.
|
whiteman14 Transactions (2) |
|
|
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
tangalle Transactions (0) | Vous la passez pas en garantie? --------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |