| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
Pipould's Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Clairement faut du MP. |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 23:42:52 ![]() ![]() |
tangalle Transactions (0) |
--------------- Aime tes mots |
tangalle Transactions (0) | Réduction Immédiate : Une remise directe de 100 € est appliquée pendant la période du Black Friday, sans aucune condition.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ally vendu ce soir, je reste suivre le topik mais avec du recule, il me fallait le Deck Oled Message édité par KikitheKing le 16-11-2023 à 21:18:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
petitbreton Transactions (0) | Je vais rester tout seul avec mon Ally si ça continue |
valiran Transactions (11) |
Y'a pas d3 VRR sur la Steamdeck et honnêtement j'en ai pas senti l'absence --------------- Mes ventes: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Pipould's Transactions (0) |
Perso je suis passé d'un go a un ally... Le Go bien-sûr a un écran plus agréable en terme de taille, la prise en main est meilleure aussi. Par contre le Ally avec la VRR, ça fait toute la différence... Même avec des chutes de FPS, il suffit que ça soit au dessus de 30 et t'as un vrai sentiment de fluidité. Bref, exactement la même chose que sur desktop. Les HP du ally sont aussi bien mieux. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 09:26:58 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | ROG Ally à 699€ avec 60€ offert pour les adhérents (code BLACKF) : (possibilité d'avoir 70€ offert en rajoutant un produit pas cher)
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 17-11-2023 à 09:49:17 |
--------------- Feed Back HFR |
Maalak Transactions (0) | Ton prix est justifié par les ajouts que tu as fait (SSD et sacoche), mais le risque est que les gens se concentrent uniquement sur la console en "oubliant" ça et voient que ça fait sensiblement le même prix en occasion qu'un modèle neuf.
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Je connait un peu les coutumes dHFR, ça va négocier plein pot, c'est pour cette raison que j'ai mis un prix de base un peu élevé. --------------- Feed Back HFR |
petitbreton Transactions (0) | Moi j'y reste fidèle Avec mon mini clavier, ma mini souris et mon moniteur portable qui arrive, j'ai trouvé la solution qui me permet de laisser le ROG 17 pouces à la maison. Pour moi la Go est trop grande et trop lourde pour une utilisation purement nomade et trop petite pour remplacer un pc. Message édité par petitbreton le 17-11-2023 à 10:21:14 |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 17-11-2023 à 13:04:10 |
Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 17-11-2023 à 13:06:08 |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-11-2023 à 13:11:01 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui c’était pas une critique juste une prise de recule de ma part --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
kworkas Transactions (60) | J'ai moi aussi toujours la console...en ayant testé pas mal de chinoiseries, |
tangalle Transactions (0) | Perso j'aime bien le côté bidouille et optimisation. Après j'ai un pc portable avec une 2060 et un écran HDR de fou. Mais c'est chiant de l'installer pour u jouer une heure pendant que mon bébé joue. Et le soir, la table devient un lit donc impossible d'installer le pc (je vis en camping car) Et l'ally c'est vraiment pour le vrr et le lfc. Bon j'attend un prix de 400roro pour l'acheter. C'est vraiment mon budget max. Et j'ai peur d'être déçu de la puissance du Steam deck vu que j'apprécie que les AAA. Et je ne suis pas du tout rétrogaming. --------------- Aime tes mots |
Maalak Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
MSchumacher Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 17-11-2023 à 18:24:00 |
MSchumacher Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 17-11-2023 à 18:29:47 |
steven39100 Transactions (0) | J'ai une question bête, en terme de réglage dans un jeux style call of ou même wrc, en équivalent console on et sur quoi? En gros je parle des paramètres bas medium haut ultra... Sur console on et sur quoi medium ?60fps constant ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
tangalle Transactions (0) |
MSchumacher Transactions (0) | |
fabien1176 Transactions (32) | Quelqu'un joue à Darksiders 3 via la Ally ici ?
|
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-11-2023 à 18:23:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fabien1176 Transactions (32) |
|
tangalle Transactions (0) | Si quelqu'un veut échanger sa rog contre un pc portable 17p 4k HDR 1200nits mini-led (même techno que chez Apple) 2060 et 10750h, 1to, je suis ouvert à la discussion. MSI gs75 stealth --------------- Aime tes mots |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
tangalle Transactions (0) | Oui ^^ je trouve que la demande d'énergie supplémentaire ne vaut pas le coup visuellement. Je préfère jouer en 1080p hight ou ultra. Qu'en 4k low
Ou 4k hight avec des vieux jeux genre ac black flag. Message édité par tangalle le 19-11-2023 à 12:43:00 --------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |