| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
petitbreton Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 16:54:10 ![]() ![]() |
MSchumacher Transactions (0) |
|
valiran Transactions (11) | Bonjour, j'étais possesseur de SteamDeck, que j'ai revendu en attendant un version plus péchue car trop de concessions en jeu (même si, respect).
--------------- Mes ventes: |
Pipould's Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Un 4TB lexar c'est 190 euros, avec l'adapter pour 200 t'as 4Tb. C'est intéressant par rapport à un 2TB 2230 non ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut regarder sur aliexpress, avec les singledays, tu dois pouvoir le toucher vers 110. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 17:38:55 ![]() ![]() |
MSchumacher Transactions (0) | Dispo à 115€ ici le SSD WD SN740 2To :
Message édité par MSchumacher le 11-11-2023 à 17:49:20 |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Maalak Transactions (0) |
|
MSchumacher Transactions (0) | Bien sur que ça existe ! Message édité par MSchumacher le 11-11-2023 à 23:16:39 |
Maalak Transactions (0) | Ah, oui, en effet, mais on va quand même attendre une baisse de prix. Message édité par Maalak le 12-11-2023 à 00:00:13 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Hey @everyone sorry for the ping. We have noticed a rise in claims of people being banned on MW3 via our subreddit. NOBODY knows what the cause is and everything currently is only speculation. --------------- FeedBack |
aresias Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a essayé de comparer les fréquences du iGPU entre la Ally et la GO à TDP identiques sur plusieurs reglages différents ?
Message édité par aresias le 12-11-2023 à 10:04:04 |
|
jujudk Transactions (0) | Hello, je sais pas si ca intéresse quelqu'un mais l'EGPU kit arrive :
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ils ferais mieux de faire de la retro ingénierie a partir du port XG, la ça va pas être top avec un M.2 connecté sur leur carte. --------------- Feed Back HFR |
jujudk Transactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ouai ben avec une ligne restante pour le SSD, le système va ramer du cul comme pas possible. --------------- Feed Back HFR |
jujudk Transactions (0) |
|
petitbreton Transactions (0) | Au niveau du moniteur externe, j'ai craqué sur celui là :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il y aurait un bios 333 de sorti.
tangalle Transactions (0) | Je trouvais la rog ally la moins intéressante du marché. Sans parlé de la Z1 normale.
--------------- Aime tes mots |
tangalle Transactions (0) | Moins cher que j'ai trouvé
Ript0r Transactions (14) |
tangalle Transactions (0) |
Oui c'est moi, mais le gros des offres est a 450-550 euros ici. |
tangalle Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | en Allemagne |
tangalle Transactions (0) | Oui, ça je sais, mais en main propre du coup? Pas un site genre lbc? --------------- Aime tes mots |
J'habite partiellement en Allemagne DC c'est pas un problème pour moi. |
tangalle Transactions (0) | Ha ok. Bon j'attend le BF pour voir s'il y a une offre. L'annonce sur lbc plus haut semble pas mal quand même. --------------- Aime tes mots |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) | Et :
|
petitbreton Transactions (0) | Je me méfierai au plus haut point de cette annonce qui est un copier coller d'une annonce qui était parue en Allemagne :
|
tangalle Transactions (0) | clairement ca pue --------------- Aime tes mots |
tangalle Transactions (0) | Après y'a pas mal d'offre autour de 450e de 512 à 2to (!) de ssd.
Clairement faut du MP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |