| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
kakyo Transactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 22:25:27 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
petitbreton Transactions (0) | J'ai fait dans la nouveauté cette fois sur Ali |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
petitbreton Transactions (0) |
|
|
|
Édit : sinon des gens ont essayé le AFMF , fluid Motion Message édité par B1LouTouF le 16-10-2023 à 20:01:20 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 16:42:31 ![]() ![]() |
kakyo Transactions (31) |
--------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | quand je vois ça , je me dis que leur bios 330... https://youtu.be/_Dd3p8bRQqA --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Il est stable et offre des performances similaire au 323, y'a aucune raison de le bouder. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ça dépends des jeux et de ce que je vois c’est pareil ou mieux en 1080p , resolution 720p , j’ai cru voir moins bien , après j’avais peut être encore les yeux collés mdr --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Yeux collé ou pas, chez moi, sur mon panel de jeu en 720 ou 1080p, je n'ai pas remarqué une hausse ou une baisse des FPS.
--------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | J’ai pris le 1to hier avec les promos alliexpress, ça revient à 59€ seul , au final j’en aurais assez , sinon 130€ le 2to --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | J aurais préféré le 2to mais je peux pas sortir 130€ la et au final avec 1to j’aurais assez pour mes pulsions test de jeux , sur la 512 je devais virer de temps en temps mais au final je joue à la même chose donc … --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Si jamais tu recherche un boitier externe pour ton M.2 2230 de 512Go, je te conseille ce modèle que je possède :
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Il fait 2242 aussi ? Car ça sera celui de la go , hier j’allais en prendre un mais j’ai hésité Édit : on dirait pas Message édité par B1LouTouF le 17-10-2023 à 09:31:43 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ha oui merde, c'est un 2242 sur la GO, j'ai confondu avec le 2230 de l'Ally. --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Apparemment il existe en 2242. --------------- Feed Back HFR |
tchau42 Transactions (2) |
|
petitbreton Transactions (0) | Perso, j'avais pris celui là pour stocker l'ancien SSD de mon portable et celui de l'Ally :
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | J'en ai un aussi en 2280 pour pouvoir faire des manipulations sur des SSD M.2.
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ha oui sympa l’adaptateur ! J’espère juste que le sn740 sera un vrai car ça me ferait chier si c’était du fake --------------- FeedBack |
petitbreton Transactions (0) | J'avoue que je suis un peu limite en nombre de M2. J'ai une collec bien plus grande de HD 2.5 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Du coup avec ton adaptateur, ça pourrait me faire 1.5go à l’occasion , petit scratch sur l’adaptateur et hop collé au dos --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de tester le amd fluid motion frames sur ma 7900xtx et starfield , 105fps , je l'active 195/200 et visuellement pareil , c'est un truc de fou leur invention , quand ça va être officiellement dispo sur les rog ally et compagnie , ça va changer la donne ! --------------- FeedBack |
jazzatoll Transactions (43) | Salut , les drivers officiels pour les RX sont sortis avec le FMR? Message édité par jazzatoll le 17-10-2023 à 19:14:24 |
jazzatoll Transactions (43) | Ok merci,je vais tester ça |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | C’est bien mais si on l’active , on perds le blocage de fps si on l’utilise --------------- FeedBack |
jazzatoll Transactions (43) | Ha bah oui justement c'est ce que je cherchais a l'instant ! Merci ! |
jazzatoll Transactions (43) | J'ai essayé ça ne marche pas non plus |
jazzatoll Transactions (43) | Je vais attendre la release mais sur Starfield c'est impressionnant les fps gagnés en Ville |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Nouveau sur le marché ! Z1 extrême , écran 165hz https://www.notebookcheck.net/Nano- [...] IrRqUDGUkQ --------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) | Du Z1 Extreme à 499$ ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |