| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 10:28:08 ![]() ![]() |
Tekka83 Transactions (0) | Bof c est pas pire que les leds de la Rog Ally... ok tu peux eteindre les leds, mais tu peux aussi mettre de la peinture sur les boutons |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
nekz0r !Transactions (2) | Hello ici,
|
Tekka83 Transactions (0) | Je dirais que dans cette configuration, plus que la soufflerie du ventillo (qui dependra du jeu auquel tu joue...) le soucis est le bruit des boutons |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
petitbreton Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | c'est du 16:9 le 1080p non , en 16:10 c'est 1920x1200 ? les gachettes sont assez space quand même , après pour le prix , faut voir ce que ça va donner --------------- FeedBack |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message édité par GingerBread Monster le 19-10-2023 à 07:02:01 --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 07:00:55 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Le principe du kickstarter quoi Je me suis fait avoir pour quelques jeux vidéos, jamais je tenterai une console là dessus. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | J'ai mis ce lien pour rappeler les règles qui s'applique lors d'une participation a un Kickstarter. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Intel se lance aussi …. Avec leur Arc
--------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Si Intel entre dans la dance avec des APU très basse consommation avec un GPU qui tient la route, ça risque d'être intéressant pour le consommateur. --------------- Feed Back HFR |
nosdeuxxo Transactions (0) | Intel et très basse conso dans la même phrase. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Oui du Apple, qu'elle riche idée, un tarif de dégénéré, obligé de passer par leur store, la moindre maj payante et une ludothèque digne du début du 20eme siècle. Message édité par GingerBread Monster le 19-10-2023 à 15:46:07 --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Quand on voit déjà le prix qu’on paie , on est plus à 100€ pour les boutons --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | A ce compte là, autant partir sur une console Android, y'en a de tout format pour toutes utilisation et a tout les prix. --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Au bûcher, hérétique. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Oui ça fait un bail déjà , android j’ai fait une allergie des que j’ai connu apple , au début c’était oué c’est de la merde mais en faite c’est tellement top --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Une des rares chose de bien a mes yeux, c'est qu'Apple offre un bon suivi logiciel de leur bouzin. Message édité par GingerBread Monster le 19-10-2023 à 16:45:01 --------------- Feed Back HFR |
nosdeuxxo Transactions (0) | Ca va le HS ? |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Oui ça va, il se porte bien tant qu'on en fait pas des caisses pendant plusieurs pages. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Sinon en reparlant ally , personne a testé les pilotes 780m pour le motion machin ? J’ai testé sur mon fixe , ça envoie mais bon de base j’en ai pas besoin mais sur petite configuration comme la ally , ça doit être top , par contre sur forza il me détecte même pas le jeu , même discord donc ça doit être un jeu fantôme sinon tout ce que j’ai essayé ça marche niquel mais on perds le limiteur de fps donc à activer via les profils de jeu --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Niveau driver, je reste sur du 100% officiel. Je n’ai aucun soucis donc quand ça marché je ne touche à rien --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Marc1986 Transactions (0) | Niveau bruit à partir de 15W c'est quand même audible.
|
annarkhan Transactions (0) | Le suivi des pilote 100% officiel de Asus/Amd
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 20-10-2023 à 17:38:52 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | après on va dire qu'ils sortent un pilote vraiment si il y a besoin mais c'est vrai qu'en général , y a pas tellement besoin de changer si ça tourne déjà top mais c'est vrai que ce Z1 extreme comparé a son frère 7840u censé être pareil , y a quand même un fossé entre les sorties de pilote , le 780m est update a chaque sortie de nouveau pilote amd --------------- FeedBack |
quaikaili Transactions (8) | Hello les gars. Question, j’utilise la rog avec un hub jsaux. Je le branche en hdmi à un écran Azorpa + usb A vers usb c.. sauf que écran noir.. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ton hub est a jour ? Car il y a un firmware à mettre à jour pour avoir le 30w dessus , peut être que ça manque de jus --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pour ceux qui ont des petits écrans portable a coté a mettre en usb C etc... vous connaissez la marque UPERFECT ? Je regarde vite fait sur youtube , ça a pas l'air pourri , 250e un 1600p144hz freesync etc... , après je sais pas le rendu en 800p la dessus mais si des gens ont ça pour donner leur avis ! y a du 16" 18" etc... 120hz 144hz
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 22-10-2023 à 11:04:23 --------------- FeedBack |
nekz0r !Transactions (2) | Bon bin j'ai réussi à en avoir un à un prix correct via LBC à côté de chez moi :>
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ysurantoto Transactions (20) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ally Bios Update 331 10/24/2023
Message édité par B1LouTouF le 24-10-2023 à 20:01:02 --------------- FeedBack |
tony54 Transactions (16) | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
Marc1986 Transactions (0) | Pour être passé sur l Ally récemment je ne pourrais plus revenir sur le deck pour :
Message cité 1 fois Message édité par Marc1986 le 25-10-2023 à 20:07:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |