| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : Message édité par B1LouTouF le 10-10-2023 à 05:31:25 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 05:25:54 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Pur bullshit marketting pour justifier la sortie et surtout le prix élevé de ce nouveau modèle casttré. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | +1 avec Maalak. Message édité par GingerBread Monster le 10-10-2023 à 07:00:22 --------------- Feed Back HFR |
Ript0r Transactions (14) |
Pour comparaison Micromania la reprend à 370€ en avoir ou 333€ en cash. Message édité par Ript0r le 10-10-2023 à 07:54:25 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Moi aussi ça me semble correct 400€ pour la reprise d'une PS5.
--------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Pour le coup je pense que ce z1 classique se vendra pas , si c’était 500/550 à La rigueur , ça vaudrait clairement le coup pour profiter des jeux indé, du silence , bonne perf malgré tout , écran / son au top mais la 100€ d’écart …. Autant prendre la z1 extrême en prix seconde chance --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Y en a parmi vous qui jouent à POE sur ally? Si vois savez comment accéder au chat et cliquer sur le nom des personnes je suis preneur (pour trade). Merci --------------- ilestpassé? |
Marc1986 Transactions (0) | J ai récupéré ma Steam deck de rma.
|
karinio Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 19:38:00 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | C’est ce qui avait été annoncé en début de mois Message édité par boubou10 le 11-10-2023 à 20:23:09 |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 12-10-2023 à 06:44:26 --------------- Feed Back HFR |
sinon j'ai vu ça , le bios 330 et drivers .... etc https://youtu.be/DRfcBeqZG74 edit : pourtant y a pas eu de 314 , je vois rien du tout la dessus , y a que leur update bios 330 qui était censé aujourd'hui ! Message édité par B1LouTouF le 12-10-2023 à 07:44:46 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Tan pour moi, je ne suis pas encore aller dormir depuis hier. --------------- Feed Back HFR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le MCU 314 est dispo sur le site d’Asus: Optimization of overall user experience --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ysurantoto Transactions (20) | Mon Ally est chez Asus depuis le 06, toujours pas d'avancée dans le suivi de la réparation.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | J’en connais un qui a changé sa pâte thermique , il a gagné 7 degrés en mode keke quand on a du 95 degrés lors du boost sinon 5 en normal , ça se dit quand même --------------- FeedBack |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
yoyo4259 Transactions (81) | Ils le tolèrent le repast sur leur pc portable, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas sur la ally du moment que tu n'abîmes rien, le stickers est pour les gens qui ne savent pas ce qu'ils font. Message cité 1 fois Message édité par yoyo4259 le 12-10-2023 à 14:14:01 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Pour se rater faut le faire hin , tite pince en pointe plate , ça se retire tout seul Message édité par B1LouTouF le 12-10-2023 à 15:44:28 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Maj faite, pas de gain ni de perte de FPS et pas de ventilateurs qui s'emballe.
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | le genre de bidouille que j'aimerais faire mais quand on la paie , on est moins chaud --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Pas mal la vidéo, mais j'aurais tendance a dire "tout ça pour ça ?". --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | C'est sur qu'il a fait du bon taf en détruisant sa taille de guêpe Message édité par GingerBread Monster le 13-10-2023 à 10:37:39 --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | de toute façon de ce que j'ai vu , c'est le mode 30w quand on est branché qui fait chauffer pas mal , sinon a 25w et moins , je la trouve niquel niveau température --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Oui, elle est bien né et Asus a fait du bon travail. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | elle chauffe beaucoup c'est lors du boost " le 95° " mais sinon oui après c'est du 80/85 il me semble , ça reste " normal " Au final y a qu'au moment du boost du tdp que ça fait grimper --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bon rendu quand même sur la rog ! Lord of the fallen , il est jolie ! edit : mdr a première vue c'est le vieux mais il est beau malgré tout ! Message édité par B1LouTouF le 13-10-2023 à 15:21:17 --------------- FeedBack |
Ysurantoto Transactions (20) | Mon Ally est reviendue d'Hollande hier. Il a fallu une bonne dizaine de jours au total.
Message cité 1 fois Message édité par Ysurantoto le 14-10-2023 à 10:12:55 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
karinio Transactions (0) | Ctrl-alt-c ne fonctionne plus depuis la mise à jour armory crate MCU314, faudra sûrement que asus le réactive sur une prochaine maj. |
Ysurantoto Transactions (20) |
Ysurantoto Transactions (20) |
kakyo Transactions (31) | Hello, je pense que la question a été posé x fois sur le fofo, mais vu que j'ai la flegme / trouve pas la réponse, quelle SSD nvme conseillerez vous en 2To pour la Rog Ally? --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |