| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 07:20:05 ![]() ![]() |
Megatronche Membre du Kâ-têt.Transactions (11) |
--------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
annarkhan Transactions (0) | Le FSR 3 sort aujourd'hui !
Message édité par annarkhan le 29-09-2023 à 22:24:18 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Y a déjà des vidéos un peu partout , ça file un sacré up ! En plus sur un petit écran , ça reste très jolie Édit : vivement leur technique pour que ça soit compatible dx11/12 , ça fera un gap sur tous les jeux ! Message édité par B1LouTouF le 30-09-2023 à 08:16:04 --------------- FeedBack |
meixamoyo Transactions (0) | Oui merci, je souhaitais éviter ça. Dommage |
zedar Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
zedar Transactions (0) | Les reboots n'y font rien, en mode docké le clavier/souris fonctionnent bien mais pas moyen d'avoir un seul bouton (sauf celui du volume). |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Va jeter un œil dans AC-SE, y'a sûrement la config bureau qui a sauté. --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 12:46:11 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Si ça ne fonctionne plus dans le Bios c'est pas bon signe. --------------- Feed Back HFR |
zedar Transactions (0) | Bon ben j'ai eu le support par chat, retour atelier à prévoir |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Que du logiciel te foute en carafe du matériel comme ça, ça m'étonne fort. --------------- Feed Back HFR |
Ysurantoto Transactions (20) | De mon côté rentré de vacances il y'a une semaine, j'ai contacté Asus par mail qui m'a répondu basiquement de mettre à jour le bios en 323 (spoiler j'y suis déja) pour réparer un bouton volume cassé et un port Micro SD grillé.
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ouaip, driver magique qui active le RSR3 dans une vingtaine de jeux. --------------- Feed Back HFR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zedar Transactions (0) |
|
Marc1986 Transactions (0) | Il y a possibilité de réduire la latence pour un casque bluetooth ?
Message édité par Marc1986 le 30-09-2023 à 21:05:36 |
Megatronche Membre du Kâ-têt.Transactions (11) |
--------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | J'allais oublier, j'ai reçu le cache de protection du port XG.
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | C'est juste aberrant qu'Asus ne le propose pas de base. --------------- Feed Back HFR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso je m’en fou complètement --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Moi pas. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | mine de rien quand ça va être compatible , ça va dépoter sévère ! le temps de la vidéo = a off et on un petit peu après , abusé la différence , vivement la compatibilité , ça va tout changer sur les petites portable qui sont limite sur certains jeux --------------- FeedBack |
zedar Transactions (0) |
|
annarkhan Transactions (0) |
Message édité par annarkhan le 01-10-2023 à 13:30:49 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | C’est encore en cours de test hin , ça sera amélioré avec les avis etc… c’est le but --------------- FeedBack |
kakyo Transactions (31) |
Ysurantoto Transactions (20) |
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | C'est vrai que ce n'est pas donné, mais vu que je n'ai pas d'imprimante 3D et qu'il n'y a pas de FabLab prés de chez moi, je suis passé a la caisse pour ce tout petit morceau de plastique. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | AMD's LATEST FSR3 Frame Generation ON HANDHELDS! https://www.youtube.com/watch?v=zjq [...] l=ThePhawx --------------- FeedBack |
mclunaar Transactions (0) |
|
Message édité par GingerBread Monster le 04-10-2023 à 07:47:57 --------------- Feed Back HFR |
annarkhan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |