| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 11:20:24 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça parle d’un bios 330 pour le 12 octobre qui boosterait les perf et la stabilité également. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
Maalak Transactions (0) | Elle promet énormément, oui, même si son gabarit (voire même simplement son esthétique) risque de pas mal lui nuire.
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ce qui y'a de bon avec la GO/Ally c'est qu'elle embarque le même cœur, donc les drivers doivent être interchangeable si un des 2 constructeurs lâche l'affaire. --------------- Feed Back HFR |
Message édité par B1LouTouF le 27-09-2023 à 16:16:51 --------------- FeedBack |
Marc1986 Transactions (0) | Cyberpunk 75 FPS en 1200 p ? Avec une configuration similaire à la Ally, ça me paraît impensable |
karinio Transactions (0) | Pas mal du tout le nouveau menu de calibration des sticks et gâchettes! Plus de zone morte. |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 19:44:38 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Une fois de plus ça dépends des endroits etc… et les détails mais ça tourne vachement bien quand même, regardes les vidéos des autres consoles avec le 7840 , après une fois les détails up ça fait une chute c’est sur --------------- FeedBack |
annarkhan Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Après pour ma part j’y jouerai pas la dessus --------------- FeedBack |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Avec la sortie de la version 2.0 j'en ai profité pour y jouer, jamais accroché alors que je l'ai acheté en précommande --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Pareil je l’avais pris à l’époque sur gog et au final … je sais même pas si j’ai 2h de jeu --------------- FeedBack |
nazme06 Transactions (11) | Purée, à 640 avec le SSD 2To ça attire pas les foules l'Ally. Tout le monde attend la Lenovo go |
Quand je vois qu’ils vont sortir le modèle z1 , je me dis que c’est une sacré connerie Édit : par contre la vendre sans le ssd d’origine, ça fait sauter la garantie non ? Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 28-09-2023 à 07:29:49 --------------- FeedBack |
kiedisvador Transactions (0) | Bonjour à tous , Message édité par kiedisvador le 28-09-2023 à 07:56:30 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Il me semble qu'il faut passer par le Microsoft Store pour activer le GamePass offert avec l'Ally. Message édité par GingerBread Monster le 28-09-2023 à 08:06:23 --------------- Feed Back HFR |
kiedisvador Transactions (0) | merci pour ton aide GingerBread .
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Désolé mais je n'ai pas la réponse a ta question. Il va falloir qu'un membre d'HFR daigne t'aider car moi je sèche. --------------- Feed Back HFR |
kiedisvador Transactions (0) | merci bcp en tout cas |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Il faut mettre son compte sur Microsoft store et t as un teuc en attente dans la bibliothèque Édit : c’est 3 mois , pas 4 Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 28-09-2023 à 09:32:36 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ha oué ! Bien ça , du coup la legion go on va récupérer 3 mois , là j’ai fait le bon plan à 6€ les 50 jours aussi , j’ai pris 3 cartes , 18€ 150jr d’ultimate ça se dit --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Pas mal le bon plan sur le GP. Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 28-09-2023 à 10:18:28 --------------- Feed Back HFR |
petitbreton Transactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Oui, gros backlog avec pas loin de 40 titres a faire. J'en ai pour au moins 2 vie pour tous les faire. --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Je viens de recevoir mon JSAUX HB0603, après une MAJ du firmware du dock, j'ai bien le turbo a 30W sur l'Ally. --------------- Feed Back HFR |
kiedisvador Transactions (0) | merci pour vos reponses |
karinio Transactions (0) | Bonjour, depuis la dernière mise à jour armory crate, je n'ai plus accès au raccourci pour lancer overlay depuis un clavier.
|
Maalak Transactions (0) |
Marc1986 Transactions (0) | Il me faut une sacoche pour mon ally. Vous en avez des bonnes à conseiller en rigide ?
|
nazme06 Transactions (11) |
|
annarkhan Transactions (0) |
sullymoss Transactions (0) | Je confirme le raccourci alt+ctrl+c ne fonctionne plus depuis la maj |
meixamoyo Transactions (0) | Salut à tous, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |