| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
annarkhan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 08:03:03 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | J’espère qu’il va bien tourner car je compte y jouer en portable Édit : il est dans le gp mais jouable le 10 officiellement ou le 9 avec le changement de pays en mettant nouvelle Zélande , aujourd’hui 13h c’est seulement ceux qui ont la version prenium ou l’extension prenium ( je l’ai prise à 23€ sur le store je sais plus quoi ) xp double etc.. ça vaut le coup quand même Message édité par B1LouTouF le 04-10-2023 à 09:31:09 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Je viens de tester mon iso de Windows 10 que j'ai alléger au maximum pré installation. Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 04-10-2023 à 10:01:14 --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Après trop allégé, c’est pas top non plus , c’est pas ça qui va rendre la console en fusée --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ce n'est pas ça, il est déjà installé depuis longtemps.
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Tout cassé ! --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Le truc que je ne comprend pas c'est que le VC redistributable est installé depuis le début et que je n'avais pas eu de problème pour Maj le Firmware MCU en 3.13 la première fois. --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Bon, je lâche l'affaire, j'ai d'autres choses a faire que de batailler avec un Bug qui ne va pas m'apporter grand chose mis a part le fait de pouvoir calibrer les sticks de façon plus précise. --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 11:02:16 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | En un mot : Windows ! Après perso en ayant essayé plusieurs Windows ça a jamais merde a l’installation, tu as pas de trace dans paramètres/application ? Sinon tu vires et retest --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Aucune trace de l'installation dans paramètres/application et dans la base de registre. Je retenterais ma chance demain matin quand je rentrerais du taf. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Moi ça j’ai jamais compris sur la rog ally car à chaque réinstallation , j’avais un fw à mettre à jour , celui que tu parles il me semble , une fois à jour , je vois pas pourquoi il doit remettre à jour à chaque installation de Windows , mcu je crois --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | C'est ce que je viens de constater, j'ai bien l'option de calibration dans AC-SE. En tout cas problème résolu, vous pouvez reprendre vos activités. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Vous avez tester par curiosité de mettre driverboost ou truc similaire pour voir les pilotes ? Je suis sûr qu’il y a des drivers de 2006 ou 2016 , leur machin générique --------------- FeedBack |
Message édité par GingerBread Monster le 04-10-2023 à 14:12:22 --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | pour ça que je parle de curiosité edit : sinon je test forza sur le fixe , je commence a avoir des doutes pour le petit z1 extreme ! il sera en low c'est sur Message édité par B1LouTouF le 04-10-2023 à 14:27:13 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Si ta un nom et qu'il existe une version d'essai, je veux bien essayer pour contenter ta curiosité. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | y a I0bit boost driver https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php# , après t'embêtes pas , fais le si tu refais une install propre ensuite Message édité par B1LouTouF le 04-10-2023 à 14:35:12 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | J'ai une image système complète que je peux déployer en 2 minutes donc ça ne me dérange pas de flinguer mon OS pour satisfaire ta curiosité. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Je pense qu'il va être limite quand même ! Je vais aller voir sur youtube , y a surement déjà du furieux qui ont testés edit : y a une couille avec amd en tout cas , des fois ça descends a 60 fps , la carte tourne a 150w a 1600mhz , ça remonte a 3ghz et re 130 fps , ça sent le pilote pour la sortie , je pense que pour la rog ally , ça doit être affreux la Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 04-10-2023 à 15:25:26 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Je viens de tester I0bit Driver Booster, et comme attendu il y a des drivers qui date de mathusalem.
annarkhan Transactions (0) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Espérons que ce soit patché/optimisé dans le temps....il vient à peine de sortir en early access --------------- ilestpassé? |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 05-10-2023 à 07:37:20 --------------- FeedBack |
Message édité par GingerBread Monster le 05-10-2023 à 07:40:43 --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | hier en faisant l'intro , j'ai pas spécialement apprécié , bon j'avais du stuttering de partout , enfin ça merdait , ça m'avait dégouté d'entré mais une fois les réglages fait , plus rien , jeu bien fluide et super jolie ! Bref début mitigé alors que maintenant je kiffe totale ! Graphiquement , j'avoue que les effets , ça fait whaou des fois mais des fois ça fait rien --------------- FeedBack |
petitbreton Transactions (0) | Perso, j'avoue que j'ai la flemme de désinstaller le 7 pour mettre le 8. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Après quand on a la config qui le fait tourner , c’est jolie quand même et la sensation de conduite est bien mieux , on ressent mieux le poids des caisses je trouve --------------- FeedBack |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Essais de mettre elevé à qualité de l’occlusion ambiante avec le RT , je l’ai fait , j’ai plus de soucis à part le jeu qui se ferme direct au chargement du circuit sur un championnat --------------- FeedBack |
yoyo4259 Transactions (81) | Pour infos FM8 sur 6800u c'est 45fps en 800p, 30fps en 1050p réglage intermédiaire et pas de fsr 2.0. Par contre je pense que 16go de ram c'est pas suffisant, le benchmark me dit qu'il bouffe 17.5go de ram |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | C'est ce que je dis depuis des lustres, 16Go de Ram c'est limite limite sur ce genre de machine. --------------- Feed Back HFR |
Message édité par KikitheKing le 05-10-2023 à 11:47:06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ysurantoto Transactions (20) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |