|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
---|
kratos77 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 18:43:31 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Achievements --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je tente ma question ici vu que sur l'autre topic personne ne semble compétent
Actuellement je joue avec l'épée de Drangleic et l'arc Monte-Dragon donc full force mais je voulais savoir si c'était pas plus opti de passer sur force/foi en infusant une arme en foudre et avoir les lances de foudre. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-07-2014 à 20:13:17 --------------- Steam ID |
papours Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) | Dites, dans le but de platiner ce jeu, je m'essaie au pvp (pour atteindre le niveau du serment des gardiens du clocher) et j'en chie royalement...
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | là, pour moi, c'est principalement du à des problemes de connection internet --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
papours Transactions (0) |
Et je m'en fous je commence le ng++ |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 20:55:16 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | T'es chez Free non ?
|
papours Transactions (0) | Disons que c'est arrivé principalement arrivé avec 2 joueurs que j ai croisés sans arrêt un dimanche matin. Mais globalement ma connexion est bonne (chez SFR). |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon au niveau des armes choppées le DLC fait la part belle aux persos dextérité... Les 2 âmes de boss je crois que c'est de la dex, le fouette lame aussi. J'aurais pas craché sur une bonne greatsword J'aimerais bien trouver plus puissant que la Claymore en gardant le même moveset et poids Message édité par bauer_attitude le 29-07-2014 à 14:16:59 --------------- Steam ID |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Je t'ai déjà dit: la mastodon great sword bordayl --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Orocarni Transactions (0) | C'est tout le jeu qui favorise la dex j'ai l'impression
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
le move set est bien et elle fait plus mal que la claymore --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je suis rendu à l'aiguille de Terre...
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
cochon_fou Transactions (0) | Je viens de commander le jeu, que valent les DLC ?
|
Orocarni Transactions (0) | surtout ne pas regarder de guide |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
cochon_fou Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Repasse plus tard --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
RomanoG Transactions (2) |
kratos77 Transactions (0) | C'est demain que sort le deuxième DLC non? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | oui
|
kratos77 Transactions (0) | Nickel, GTA commençait à me gonfler |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Vraiment sympa le 2eme Dlc.. Un peu cher pour le contenu ok mais... Vraiment sympa les nouveaux Mobs --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kratos77 Transactions (0) | Pas testé encore, merci le PSN et Sony hein. Message édité par kratos77 le 27-08-2014 à 22:05:54 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | apparemment le premier boss est du déja vu --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ouais..mais on sen fout le violage en règle pour y arriver justifie la bonne note --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kratos77 Transactions (0) | Ce boss.. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon j'ai respec en hexer mais je crois que j'ai un probleme, les lions des ruines des ombres, je leur met 140 de degats par lance de foudre majeure avec le chime of want. j'ai 50 en foi et int. C'est normal ?
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | et je suis juste en NG normal --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message édité par -Opera- le 12-09-2014 à 19:42:01 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | arf, ils sont sur le chemin pour aller me frapper le dark lurker et du coup j'ai flippé. autant les lances de foudre que les hexes ils s'en tamponnent --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ouais ils résistent très bien a la magie.. Mais pas au backstab --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
[EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
[VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
[Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |